Aller au contenu

Photo
- - - - -

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#271 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 20 juin 2008 - 21:10

Hier matin , malgré le huit-clos , il se sont entrainés sur l'annexe et l'equipe alignée est exactement celle annoncée :original: :flowers:

Le Midol s'est sans doute basé là-dessus, ceci explicant celà.

#272 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 20 juin 2008 - 21:19

Etant donné les vertues de combat devant de l'adversaire, je verrais bien un banc en 5-2.

Domingo - Smit
Samson - Jacquet (polyvalent 2 et 3 ème ligne)
Broomhall - Jacquet
Senio
Bai (polyvalent 10 - 12- 13 - 15)

Quid du remplaacement des ailiers?

Malzieu et Floch dans les tribunes???

#273 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 20 juin 2008 - 21:34

Etant donné les vertues de combat devant de l'adversaire, je verrais bien un banc en 5-2.

Domingo - Smit
Samson - Jacquet (polyvalent 2 et 3 ème ligne)
Broomhall - Jacquet
Senio
Bai (polyvalent 10 - 12- 13 - 15)
Quid du remplaacement des ailiers?
Malzieu et Floch dans les tribunes???

Samson ou Jacquet mais pas les 2, Broomhall en 3ème ligne c'est OK, je pense à Floch sur le banc

#274 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 20 juin 2008 - 21:38

Samson ou Jacquet mais pas les 2, Broomhall en 3ème ligne c'est OK, je pense à Floch sur le banc

Tu pencherais donc pour un 4-3 sur le banc?

Et à ce moment là, le polyvalent en 3ème ligne (après Broomhall) serait ... Nalaga?

Ménager Cudmore!!!

#275 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 juin 2008 - 21:52

Tu pencherais donc pour un 4-3 sur le banc?

Et à ce moment là, le polyvalent en 3ème ligne (après Broomhall) serait ... Nalaga?

j'y ai pensé aussi !

sur le banc : Domingo Smit Samson Broomhall Nalaga Senio Bai

avec Malzieu et Rougerie aux ailes bien évidemment !
Nalaga pouvant couvrir le spostes de 8/13/11/14 !

pour ceux qyui hésitent entre un 5/2 ou un 4/3, ben comme ça, on aurai un 4.5/2.5 :w00t:

#276 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 20 juin 2008 - 22:42

je pense qu'on aura nalaga titulaire et malzieu sur le banc. si devant on est pas trop a la ramasse et que perpignan commence a souffler, a la 60e rentrée de malzieu a l'aile, nalaga glisse en 3e ligne... paye ton 3e latte profil "coureur" ! quoi que comme gratteur il fait ça bien aussi. toujours est il qu'un nalaga en 3e latte face a une 3e ligne perpignanaise un peu fatiguée ou abrutie de combat au près ça peut partir très vite au ras.

#277 juchriki

juchriki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 21 juin 2008 - 02:30

Un peu d'humilité leur ferait du bien à ces perpignanais ! Dire que : "peut-être CLERMONT est moins bien depuis quatre matchs" que "peut-être CLERMONT n'est pas là durant les grands rendez-vous NDLR : la H-CUP". Je trouve ça particulièrement déplacé !!!!!

Allez l'ASM !

#278 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 21 juin 2008 - 03:37

Putain je viens de me reveiller un cauchemar horrible baby fait 2 toiles on prend 2 essais en cinq minutes en début de 2 eme et la je me suis réveillé en sursaut en disant cotter t'es qu un con je l avais dit qu'il fallait pas le mettre
franchement les gars moi j'adore bai et ça me fait chier qu il soit sur le banc mais en toute honneteté ce qui me derange c'est floch sur le banc je trouve que cotter n'est pas honnete baby n'a rien prouvé sur des gros matchs, il est friable psychologiquement,man,ge des surnombres et meme si baby fait un match correct je persisterai à penser que c'était un risque inconsidéré
en tout cas ça m'aura sacrement remué le cibouleau

#279 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 21 juin 2008 - 04:45

je me suis réveillé en sursaut en disant cotter t'es qu un con

Tu dors avec lui?

#280 Asgard66

Asgard66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 21 juin 2008 - 07:41

Putain je viens de me reveiller un cauchemar horrible baby fait 2 toiles on prend 2 essais en cinq minutes en début de 2 eme et la je me suis réveillé en sursaut en disant cotter t'es qu un con je l avais dit qu'il fallait pas le mettre
franchement les gars moi j'adore bai et ça me fait chier qu il soit sur le banc mais en toute honneteté ce qui me derange c'est floch sur le banc je trouve que cotter n'est pas honnete baby n'a rien prouvé sur des gros matchs, il est friable psychologiquement,man,ge des surnombres et meme si baby fait un match correct je persisterai à penser que c'était un risque inconsidéré

He ben tu l'aimes pas Baby ....Benoit a toujours la passe précise et il fait toujours vivre le ballon regarde tous les derniers essais : le ballon est toujours vivant et benoit est dans tous les bons coups

FLoch est aussi un excellent joueur et le choix est cornellien mais si Vern cotter a fait confiance à benoir c'est qu'il lui a demandé de bosser dur et il l'a fait : benoit avait besoin de temps de jeu et de confiance et la il est a fond...

J'ai toute confiance en lui et je serais ravi de le voir nous offir l'essai de la gagne contre le ST en finale ....moi aussi tu vois je réve....

osez dire que vern est pas honnete il faut etre gonfle .........

il me tarde cet aprem.......

#281 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 21 juin 2008 - 07:44

j'aurais bien vu une paire BAI-JOUBERT au centre pour les automatismes acquis tout au long de la saison ...

#282 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 21 juin 2008 - 08:06

Moi aussi je voyais Bai comme indispensable en 12 mais faisons confiance à Vern.

#283 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 475 messages

Posté 21 juin 2008 - 08:33

Suis assez d'accord avec Franck... Sur les matchs à pression, Baby a souvent été febrile, voir +, sur certaines phases et sur certains ballons...
Aprés il faut bien voir qu'il fait quand même une trés belle saison (et encore, c'est peut être juste une remise en jambe, l'an prochain je le verrais bien revenir au top du top...), qu'il a un etat d'esprit impeccable, et que Floch n'est plus trop resplendissant ces derniers mois...

Ceci dit, c'est pas maintenant que je vais me mettre à critiquer les choix de Jules....

#284 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 21 juin 2008 - 09:16

Putain je viens de me reveiller un cauchemar horrible baby fait 2 toiles on prend 2 essais en cinq minutes en début de 2 eme et la je me suis réveillé en sursaut

Te plains pas trop. A la maison, Baby nous reveille trois fois par nuits :whistling:

Baby mange les surnombres ? Faut demander à Nalaga ce qu'il en pense !

#285 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 21 juin 2008 - 09:39

...euh moi à ta place j'irais consulter un spécialité, car si tu as un sommeil agité, alors tu as un soucis avec ton système talamo-cortical ... pour le reste, faisons confiance à Jules