La plus faible équipe des demi ?
Au vu des matchs retour, je ne serai pas aussi affirmatif que toi.
Faut pas croire qu'on va passer 40 points en demi finale, si victoire il y a, elle sera a mon avis tres serrée.
On a bien sur des arguments à faire valoir et on a toujours répondu présents sur les gros matchs cette année mais c'est une demi et aujourd'hui, la place de premier ne veut plus rien dire.
En tout cas, moi je crains cette équipe de l'usap comme la peste d'autant plus qu'elle n'a vraiment aucune pression et rien à perdre, contrairement à nous que tout le monde donne favori.
je n'ai jamais dit qu'on allait mettre 40 points à l'usap.
il faut quand même admettre que c'est l'équipe la plus faible des 4, entre le SF qui a récupéré tous ses bléssés et l'expérience des matchs à enjeu sur ces 10 dernières années, le ST remonté comme des pendules depuis leur finale perdu et l'effectif qu'ils ont je persiste en disant que pour moi l'usap est la plus faible des 4. C'est clair que ce ne sera pas dax contre qui on va jouer samedi mais c'est pas du calibre des 3 autres. S'il y a bien une équipe contre qui on avait le plus de chances de gagner c'était l'Usap.