Aller au contenu

Photo
- - - - -

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#61 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 15 juin 2008 - 16:33

L'arbitre de la demie finale nous opposant à l'Usap devrait être christophe Berdos .
Source : la dépêche du midi

C'est marqué dans la montagne aussi et l'autre match c'est le voyou qui nous à arbitré en finale l'année dernière

#62 saloubougnat

saloubougnat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 15 juin 2008 - 16:38

A mon humble avis, Joubert sera là, mais ce qui est intéressant par rapport au match d'hier c'est que Nalaga en étant positionné au centre va,comme le fait roro se proposer plus souvent et donc créer de l'incertitude au niveau des centres et donc libérer des espaces. C'est le seul point qui lui manque pour etre encore plus efficace et indiscutable. Nulle doute qu'il sera titulaire samedi avec Roro et Baby qui ont l'air en grande forme.

Tout a fait d'accord ! De plus, Nalaga en treize, ce serait pas un excellent moyen de percer ces foutues défenses inversées ?
Seule interrogation, on a été comment face à dax en touche et en mélée (la seule mélée que j'ai vu sur les résumés de davidchanal, on recule pas mal !) ?

#63 nico66

nico66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 15 juin 2008 - 16:42

Bourrin c'est toi qui le dit, je n'ai pas employé ce terme... ;) mais permets moi de discuter ton propos : c'est en position exterieure qu'il a justement reussi a percer les montalbanais pour la seule fois du match...pour le reste , ses charges "devastatrices" au ras furent un regal pour les defenseurs montalbanais...

Tuilagi est sans doute un joueur tres precieux (un peu comme finau Maka ou son grand frere isitolo) mais son jeu tres lisible tombe a plat si derriere ça n'enchaine pas efficacement...

Ai je dit que tu l'avais traité de bourrin? En somme je pense que tu ne juges qu'à travers un match où toute l'équipe avait déjoué et je maintiens ce que j'ai dit, cette saison il a fait ses meilleurs matches en opérant plus au ras (CQFD la victoire à Paris, Brive et celle contre le BO)

#64 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 15 juin 2008 - 16:54

Bourrin c'est toi qui le dit, je n'ai pas employé ce terme... ;) mais permets moi de discuter ton propos : c'est en position exterieure qu'il a justement reussi a percer les montalbanais pour la seule fois du match...pour le reste , ses charges "devastatrices" au ras furent un regal pour les defenseurs montalbanais...

Tuilagi est sans doute un joueur tres precieux (un peu comme finau Maka ou son grand frere isitolo) mais son jeu tres lisible tombe a plat si derriere ça n'enchaine pas efficacement...

Un régal ? Je suis pas sure que les intéressés confirment.
Je les imagine pas voir arriver Nalaga au ras en se disant: Ouéééé, trop facile!!!! :w00t:

#65 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 juin 2008 - 17:15

Hormis le jeu des 2 équipes, une chose me fait soucis, c'est la température. Vu les beaux mois de mai et juin que l'on vient de vivre, un match par 30 degrés serait difficile pour nous.
Température de ce début de semaine pour 14h:
Lundi Mardi Mercredi
Clermont 15° 17° 20°
Perpignan 22° 23° 26°
Entendu sur RMC ce soir, Mignoni a confirmé qu'ils partiraient vendredi soir, pas de mise au vert donc pas d'acclimatation.
Peu-être qu'il ne fera pas si chaud que ça?

Autre chose déclaration de Brunel sur RMC: l'ASM semble en perte de vitesse ces dernières semaines mais sont favoris. :blink: Si il veut les énerver, bien joué :rolleyes:

#66 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 15 juin 2008 - 17:18

C'est marqué dans la montagne aussi et l'autre match c'est le voyou qui nous à arbitré en finale l'année dernière

Berdos est, pour moi, un bon arbitre, mais alors qui pour la finale ? GASTOU ?????

#67 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 15 juin 2008 - 17:20

Berdos est, pour moi, un bon arbitre, mais alors qui pour la finale ? GASTOU ?????

:lol:

#68 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 732 messages

Posté 15 juin 2008 - 17:27

Affronter le pack de l'usap sans pilier droit de metier , sans 8 puissant serait redhibitoire oui.

Meme en y mettant plein de bonne volonté, impossible!
tu es vraiment trop casse burne. Bonne nuit

#69 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 15 juin 2008 - 17:31

:crying:

#70 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 juin 2008 - 17:36

:crying:

Non, apparament cette année c'est Darrière :whistling:

#71 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 15 juin 2008 - 17:39

Affronter le pack de l'usap sans pilier droit de metier , sans 8 puissants serait redhibitoire oui.

on met un "s" au pluriel, même quand on écrit des conneries, parce que, d'abord, l'ASM dispose d'assez de puissants, et ensuite si on a pas de pilier droit, il va s'accrocher ou, hein, le pilier gauche d'en face ???
mon pronostic : ASM gagne avec le bonus offensif et termine premier de sa demi-finale. Normalement ca lui permet de rencontrer le 2eme de l'autre demi non, ou j'ai pas tout compris ???

#72 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 juin 2008 - 17:59

Un régal ? Je suis pas sure que les intéressés confirment.
Je les imagine pas voir arriver Nalaga au ras en se disant: Ouéééé, trop facile!!!! :w00t:

heu.... :whistling: on parlait de tuilagi là.... :innocent:

#73 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 juin 2008 - 18:17

A l'instant sur France 3 - Journal des Sports:

Le journaliste: "il paraît que Perpignan voulait vous jouer?"
Vern Cotter: "...ils ont ce qu'ils voulaient"
J'adore :original:

#74 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 juin 2008 - 18:21

Oui, le gourou avait un air qui donne à penser que l'USAP sera traitée sans ménagement.

:rolleyes:

#75 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 15 juin 2008 - 18:32