Non, justement, nous on se "pavanne" pas avec un "titre" à la con decerné par des c* qui font ça pour des interets financiers !
Et pour cause, vous l'avez pas, ce titre. Et j'avoue que quand je te lis, il me semble y entrevoir un début d'explication...
1 / Premièrement, je ne te parle pas de "spectateurs" ou de "spectacle", mais de supporters au sang chaud qui font du bruit qui remonte du fond du coeur !
Oui, et ?
Tu dois faire partie de ces gens qui parlent beaucoup sans savoir. As-tu déjà assisté à un match au PDSMM ? Je ne pense pas.
As-tu seulement pris la peine de regarder la vidéo que j'ai mis en lien dans mon message ? Au début, on y voit les supporters montferrandais, et ils n'ont pas vraiment l'attitude de gens qui sont au théâtre.
(Et à la fin, on voit à quel point l'USAP impressionne notre pauvre Nalaga, qui pique un sprint de 100 mètres pour échapper aux vilains Catalans mangeurs d'enfants. Huhu. Allez, ça mange pas de pain
2 / deuxièmement, le fait que les matchs au PDSMM soient à guichets fermés tout le temps, cela n'a rien avoir...
Non c'est vrai, ça ne dénote en rien de l'engouement des Auvergnats pour leur équipe. Tous les stades de France sont à guichets fermés tous les week-ends comme ça, c'est normal.
J'ai un doute : t'arrive-t-il de relire ce que tu écris, parfois ?
On est (comme les basques), une "race" à part !
Ouais, et ben si les Catalans sont tous comme toi (ce dont je doute, comme l'ont déjà dit de nombreux forumeurs, nous avons la chance de voir intervenir sur ce forum des Usapistes amateurs de rugby, dont les idées ne se résumaient pas à "c'est nous dans le 66 qu'on a la plus grosse") on va vous laisser entre vous hein...