gagner la bataille des tribunes
Posted 17 June 2008 - 15:58 PM
Pour gagnez c'est simple il faudra être regroupées aux maximum, il ne faut pas que chacun soit éparpiller dans le stade, il faudra négocier avec les stadier s'il le faut pour être le plus proche du Virage Nord, pour ceux qui seront en latérale (Ganay).
Et puis voila, nous sommes en demie finale du championnat de France, nos joueurs nous font l'honneur d'être premier, nous sommes auvergnat et nous nous devons de foutre le feu la bas, cela commence des le départ de nôtre ville, qu'on soit en train, en voiture, en bus, en stop, sortez vos drapeaux, vos étendards faites du bruits sur les aires d'autoroutes, aux péages partout dans marseille quand on y sera faites valoir nos couleurs...
Colorons le vélodrome par nos couleurs, nos drapeaux, voile...ect.
Chanter jusqu'a la fin pour nos couleurs, nos joueurs, que tous c'est provençaux soit méduser par nôtre force collective.
Nous sommes à 80 minutes du Stade de France, d'une victoire que nos péres, grands péres, arrières grand pères attendent depuis des années, soyons pour eux à la hauteur de l'évenement.
DESCENDONT AVEC FERVEUR SUR MARSEILLE MONTRONS LEURS QUE NOUS NE SOMMES PAS QUE DES PAYSANS COMME ILS AIMENT SI BIEN LE DIRE...MONTRONS LEUR A TOUS...
Soyons solidaires, soyons forts, et avec de la hargne car pour gagnez il nous faudra bien sa, soyons sans pitié.
EN JAUNE ET BLEU POUSSONS LES A LA VICTOIRE...ON EST 10 000...
Posted 17 June 2008 - 16:03 PM
Si tous le monde pouvez etre comme toi....Gagner la bataille des tribunes... Nous sommes Auvergnats et nous sommes un peuples migrateurs, c'est-a-dire que nous avons étaient par le passé trés nombreux à se déplacer, et puis samedi sa sera pareils, peut être moins que les catalans, mais sa bref ont sans fous d'eux.
Pour gagnez c'est simple il faudra être regroupées aux maximum, il ne faut pas que chacun soit éparpiller dans le stade, il faudra négocier avec les stadier s'il le faut pour être le plus proche du Virage Nord, pour ceux qui seront en latérale (Ganay).
Et puis voila, nous sommes en demie finale du championnat de France, nos joueurs nous font l'honneur d'être premier, nous sommes auvergnat et nous nous devons de foutre le feu la bas, cela commence des le départ de nôtre ville, qu'on soit en train, en voiture, en bus, en stop, sortez vos drapeaux, vos étendards faites du bruits sur les aires d'autoroutes, aux péages partout dans marseille quand on y sera faites valoir nos couleurs...
Chanter jusqu'a la fin pour nos couleurs, nos joueurs, que tous c'est provençaux soit méduser par nôtre force collective.
Nous sommes à 80 minutes du Stade de France, d'une victoire que nos péres, grands péres, arrières grand pères attendent depuis des années, soyons pour eux à la hauteur de l'évenement.
DESCENDONT AVEC FERVEUR SUR MARSEILLE MONTRONS LEURS QUE NOUS NE SOMMES PAS QUE DES PAYSANS COMME ILS AIMENT SI BIEN LE DIRE...MONTRONS LEUR A TOUS...
Soyons solidaires, soyons forts, et avec de la hargne car pour gagnez il nous faudra bien sa, soyons sans pitié.
En tout cas pour ma part je serrai à 300% avec toi.
Posted 17 June 2008 - 19:07 PM
Vidéo marrante concernant la demi
Je sais pas si ca fera un lien ou juste l'adresse mais je vous la laisse ^^.
Posted 17 June 2008 - 19:16 PM
Ben dis donc, heureusement que vous n'allez pas aller en finalehttp://fr.youtube.co...h?v=LwlVzfAqHVw
Vidéo marrante concernant la demiun conseil augmenter le son on entend pas trop
.
Je sais pas si ca fera un lien ou juste l'adresse mais je vous la laisse ^^.
Posted 17 June 2008 - 19:52 PM
C'est sur ça va etre chaud chaud chaud...
[/qu
et meme plus chaud que chaud
Posted 17 June 2008 - 20:21 PM
Posted 17 June 2008 - 20:44 PM
en remplaçant quelques mots " par Arvernes " et Parce que clermont Jaaaune
Eh bah non ce n'est qu'un rêve...
Posted 17 June 2008 - 21:56 PM
Perso j'ai la chance d'être en Virage sud suite à une réservation faite en avril. Tant pis mais ce n'est pas grave.
Posted 18 June 2008 - 11:57 AM
Tout est dit!Gagner la bataille des tribunes... Nous sommes Auvergnats et nous sommes un peuples migrateurs, c'est-a-dire que nous avons étaient par le passé trés nombreux à se déplacer, et puis samedi sa sera pareils, peut être moins que les catalans, mais sa bref ont sans fous d'eux.
Gardons nos forces pour Samedi, on sait de quoi on est capable, montrons le samedi
Posted 18 June 2008 - 13:13 PM
"Quinze jours pour changer les couleurs de l'ovalie"!
Go ASM !!!
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 18 June 2008 - 13:16 PM
Posted 18 June 2008 - 13:22 PM
Je compte sur vous pour vous faire entendre dans le Velodrome...et surtout les joueurs comptent sur vous pour les soutenir durant ce match capital!
Go ASM !!!
Bah voilà quand tu veux !
Pourquoi tu fais pas tout le temps comme ça ?! C'est tellement plus agréable !
Posted 18 June 2008 - 14:00 PM
Je compte sur vous pour vous faire entendre dans le Velodrome...et surtout les joueurs comptent sur vous pour les soutenir durant ce match capital!
Go ASM !!!
pas de problème julien !
, c'est qu'il deviendrait attachant en
postant des trucs comme ça !
Posted 18 June 2008 - 14:06 PM
Posted 18 June 2008 - 14:11 PM
Aucune cybere motivée pour les concurrencer?