Jump to content

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
265 replies to this topic

#166 Matthieu

Matthieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 posts

Posted 17 June 2008 - 15:58 PM

Gagner la bataille des tribunes... Nous sommes Auvergnats et nous sommes un peuples migrateurs, c'est-a-dire que nous avons étaient par le passé trés nombreux à se déplacer, et puis samedi sa sera pareils, peut être moins que les catalans, mais sa bref ont sans fous d'eux.

Pour gagnez c'est simple il faudra être regroupées aux maximum, il ne faut pas que chacun soit éparpiller dans le stade, il faudra négocier avec les stadier s'il le faut pour être le plus proche du Virage Nord, pour ceux qui seront en latérale (Ganay).

Et puis voila, nous sommes en demie finale du championnat de France, nos joueurs nous font l'honneur d'être premier, nous sommes auvergnat et nous nous devons de foutre le feu la bas, cela commence des le départ de nôtre ville, qu'on soit en train, en voiture, en bus, en stop, sortez vos drapeaux, vos étendards faites du bruits sur les aires d'autoroutes, aux péages partout dans marseille quand on y sera faites valoir nos couleurs...

Colorons le vélodrome par nos couleurs, nos drapeaux, voile...ect.

Chanter jusqu'a la fin pour nos couleurs, nos joueurs, que tous c'est provençaux soit méduser par nôtre force collective.

Nous sommes à 80 minutes du Stade de France, d'une victoire que nos péres, grands péres, arrières grand pères attendent depuis des années, soyons pour eux à la hauteur de l'évenement.

DESCENDONT AVEC FERVEUR SUR MARSEILLE MONTRONS LEURS QUE NOUS NE SOMMES PAS QUE DES PAYSANS COMME ILS AIMENT SI BIEN LE DIRE...MONTRONS LEUR A TOUS...

Soyons solidaires, soyons forts, et avec de la hargne car pour gagnez il nous faudra bien sa, soyons sans pitié.

EN JAUNE ET BLEU POUSSONS LES A LA VICTOIRE...ON EST 10 000...

#167 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 17 June 2008 - 16:03 PM

Gagner la bataille des tribunes... Nous sommes Auvergnats et nous sommes un peuples migrateurs, c'est-a-dire que nous avons étaient par le passé trés nombreux à se déplacer, et puis samedi sa sera pareils, peut être moins que les catalans, mais sa bref ont sans fous d'eux.

Pour gagnez c'est simple il faudra être regroupées aux maximum, il ne faut pas que chacun soit éparpiller dans le stade, il faudra négocier avec les stadier s'il le faut pour être le plus proche du Virage Nord, pour ceux qui seront en latérale (Ganay).

Et puis voila, nous sommes en demie finale du championnat de France, nos joueurs nous font l'honneur d'être premier, nous sommes auvergnat et nous nous devons de foutre le feu la bas, cela commence des le départ de nôtre ville, qu'on soit en train, en voiture, en bus, en stop, sortez vos drapeaux, vos étendards faites du bruits sur les aires d'autoroutes, aux péages partout dans marseille quand on y sera faites valoir nos couleurs...

Chanter jusqu'a la fin pour nos couleurs, nos joueurs, que tous c'est provençaux soit méduser par nôtre force collective.

Nous sommes à 80 minutes du Stade de France, d'une victoire que nos péres, grands péres, arrières grand pères attendent depuis des années, soyons pour eux à la hauteur de l'évenement.

DESCENDONT AVEC FERVEUR SUR MARSEILLE MONTRONS LEURS QUE NOUS NE SOMMES PAS QUE DES PAYSANS COMME ILS AIMENT SI BIEN LE DIRE...MONTRONS LEUR A TOUS...

Soyons solidaires, soyons forts, et avec de la hargne car pour gagnez il nous faudra bien sa, soyons sans pitié.

Si tous le monde pouvez etre comme toi....
En tout cas pour ma part je serrai à 300% avec toi.

#168 borro catala

borro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 17 June 2008 - 19:07 PM

http://fr.youtube.co...h?v=LwlVzfAqHVw

Vidéo marrante concernant la demi :innocent: un conseil augmenter le son on entend pas trop :whistling: .
Je sais pas si ca fera un lien ou juste l'adresse mais je vous la laisse ^^.

#169 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 17 June 2008 - 19:16 PM

http://fr.youtube.co...h?v=LwlVzfAqHVw

Vidéo marrante concernant la demi :innocent: un conseil augmenter le son on entend pas trop :whistling: .
Je sais pas si ca fera un lien ou juste l'adresse mais je vous la laisse ^^.

Ben dis donc, heureusement que vous n'allez pas aller en finale :whistling:

#170 Didine

Didine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 posts

Posted 17 June 2008 - 19:52 PM

[quote name='aviron63' date='samedi 14 juin 2008 à 21:40' post='514358']
C'est sur ça va etre chaud chaud chaud...
[/qu

et meme plus chaud que chaud

#171 toupi

toupi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 17 June 2008 - 20:21 PM

tout cela me fait bien rire regarder vous l'impression que vous avez peur de ne pas bien supporter votre equipe samedi ,peur de ne pas etre assez,peur que les catalans soit plus!!!ce n'est pas une "guerre"mais selon moi un bon moment a passer ensemble!!!decontractez vous!!!la limpression que ca donne c'est que vous ne sevaient plus quoi faire pour motiver les gens a venir voir la demi !!sur ceux que le meilleur gagne!mais quand meme allez l usap!!!

#172 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 17 June 2008 - 20:44 PM

Si on faisait le pilou-pilou :rolleyes:
en remplaçant quelques mots " par Arvernes " et Parce que clermont Jaaaune :P
Eh bah non ce n'est qu'un rêve...

#173 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 17 June 2008 - 21:56 PM

Places à vendre pour Marseille maintenant sur France Billet. Virage nord 15 €.
Perso j'ai la chance d'être en Virage sud suite à une réservation faite en avril. Tant pis mais ce n'est pas grave.
:original:

#174 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 18 June 2008 - 11:57 AM

Tout est dit! :rolleyes:
Gardons nos forces pour Samedi, on sait de quoi on est capable, montrons le samedi

#175 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,619 posts

Posted 18 June 2008 - 13:13 PM

Je compte sur vous pour vous faire entendre dans le Velodrome...et surtout les joueurs comptent sur vous pour les soutenir durant ce match capital!

"Quinze jours pour changer les couleurs de l'ovalie"!

Go ASM !!!

#176 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 18 June 2008 - 13:16 PM

Pas besoin de mégaphone y aura Gardette sur place :P :D

#177 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 18 June 2008 - 13:22 PM

Je compte sur vous pour vous faire entendre dans le Velodrome...et surtout les joueurs comptent sur vous pour les soutenir durant ce match capital!

Go ASM !!!

Bah voilà quand tu veux !

Pourquoi tu fais pas tout le temps comme ça ?! C'est tellement plus agréable ! :flowers:

#178 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 18 June 2008 - 14:00 PM

Go ASM !!!

pas de problème julien ! :flowers:

, c'est qu'il deviendrait attachant en
postant des trucs comme ça ! :innocent:

#179 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 posts

Posted 18 June 2008 - 14:06 PM

J'en ai la larme à l'œil par avance!

#180 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,483 posts

Posted 18 June 2008 - 14:11 PM

Moi je les aimes bien les supporters de l'USAP (en fait surtout les pom pom girls)

Aucune cybere motivée pour les concurrencer? ;)

:fume: