Jump to content

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
265 replies to this topic

#226 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 21 June 2008 - 22:41 PM

Les catalans fesaient les fanfarons avant le match mais Napo les a raffrraichis en 2 temps 3 mouvements :flowers: . Il y a même un supporter catalan à la fin du match qui disaient je cite en pure sincérité : "On a été nul, on aurait du en prendre 50 points"

En tout cas les cybers étaient présents j'en ai vu quelques uns JB 03 (du moins une personne portant un tee shirt des cybers floqué derrière JB03) , Vincent (bon ca c'était prévu, encore merci pour les billets :flowers:), et dans le stade j'étais à côté de Vulcain . En tout cas grande performance des supporters auvergnats :flowers: .

#227 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 21 June 2008 - 22:49 PM

Les catalans fesaient les fanfarons avant le match mais Napo les a raffrraichis en 2 temps 3 mouvements :flowers: . Il y a même un supporter catalan à la fin du match qui disaient je cite en pure sincérité : "On a été nul, on aurait du en prendre 50 points"

franchement vu le nombre d'occases tres franches qu'on a , cela aurait pu etre le tarif final...les catalans ne meritaient sans doute pas une telle trempe, mais ils sont passés tout pres de la deroute...heureusement pour eux que l'asm en a gardé sous le pied pour la semaine prochaine !!

#228 paulo de palau

paulo de palau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Posted 21 June 2008 - 23:51 PM

En tout cas les cybers étaient présents j'en ai vu quelques uns JB 03 (du moins une personne portant un tee shirt des cybers floqué derrière JB03) , Vincent (bon ca c'était prévu, encore merci pour les billets :flowers:), et dans le stade j'étais à côté de Vulcain . En tout cas grande performance des supporters auvergnats :flowers: .

ne faites pas les fanfarons ,pour l'instant vous etes toujours les comiques du rugby français avec vos huits finales perdues et peut etre samedi ça sera neuf :w00t:

#229 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 22 June 2008 - 00:00 AM

ne faites pas les fanfarons ,pour l'instant vous etes toujours les comiques du rugby français avec vos huits finales perdues et peut etre samedi ça sera neuf :w00t:

qu'est ce qui t'arrive toi ?
t'es pas content ? ta mangé un truc qui passe pas ?

ton 1er message est là juste pour nous provoquer ... c'est vachement constructif ça dis moi ...

les remarques du genre tu peux les garder ...

on ne te retiens pas !

#230 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,508 posts

Posted 22 June 2008 - 00:11 AM

ne faites pas les fanfarons ,pour l'instant vous etes toujours les comiques du rugby français

Vaut mieux en être les comiques que les bouffons.

#231 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,560 posts

Posted 22 June 2008 - 00:18 AM

has pres un cop de calor, l'amic ,o la teva cervesa no era fresca ??

Et posarà al llit amb un petit lexomil

Dragó l'ASM, bé més que un club, un estat d'esperit !!!!

#232 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 22 June 2008 - 00:29 AM

à tes souhaits :lol:

#233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,560 posts

Posted 22 June 2008 - 00:39 AM

à tes souhaits :lol:

traduction:

tu as pris un coup de haleur l'ami ou ta bière etait pas fraiche

Va te coucher avec un ptit lexomil

vivel'ASM, bien + qu'un club, un etat d'esprit !!!!

#234 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 22 June 2008 - 02:02 AM

On a fait la fête dans notre ville, NOUS.

:P

#235 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,221 posts

Posted 22 June 2008 - 02:06 AM

avec vos huits finales perdues et peut etre samedi ça sera neuf :w00t:

Oui. Au moins, l'USAP ne court plus le risque de perdre en finale, désormais.

Simone, candidat suivant ?

#236 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 22 June 2008 - 02:10 AM

A part ça , ceux qui y étaient, on l'a bien gagnée la bataille des tribunes alors ?

#237 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 22 June 2008 - 02:42 AM

A part ça , ceux qui y étaient, on l'a bien gagnée la bataille des tribunes alors ?

+ ou - d'accord, j'arrive à l'instant de Marseille. Il faut bien reconnaitre que l'explosivité était + sur le terrain que dans les tribunes.
En tribune NOrd, c'était triste à pleurer hormis lors des dernières minutes du match et après le match sous la dite tribune.
J'espère que l'on sera meilleurs la semaine prochaine dans les tribunes.

Mais là n'est pas le + important car sur le terrain, on a été énorme sans faire offense aux catalans qui ont fait une superbe saison.

Le contact avec les supporters de l'usap a été extra, très convivial comme avec les supporters de toulouse l'année dernière. J'ai d'ailleurs ramené un drapeau catalan échagé avec un drapeau de l'asm.

Vive le rugby, superbe journée, vive l'asm et un grand merci à nos joueurs.

(jai aussi croisé JB sous la tribune Nord apeès le match)(partout ce JB)

Bonne nuit à tous.

#238 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 22 June 2008 - 03:26 AM

si j ai bien compris jb a fait un gros match ????

#239 Yoyo63

Yoyo63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 22 June 2008 - 04:53 AM

+ ou - d'accord, j'arrive à l'instant de Marseille. Il faut bien reconnaitre que l'explosivité était + sur le terrain que dans les tribunes.
En tribune NOrd, c'était triste à pleurer hormis lors des dernières minutes du match et après le match sous la dite tribune.
J'espère que l'on sera meilleurs la semaine prochaine dans les tribunes.

Pas du tout d'accord avec toi ! C'était ENORME !!! J'étais en Ganay : Ambiance de marto, et je te prie de croire que la tribune nord (Peretti) où tu étais avait vraiment de la gueule vue de la Ganay, mais GRAVE ! Et surtout, ça braillait de partout !!! Ils t'ont visiblement même rendu sourd... (d'ailleurs mes voisins d'à coté et celui de devant doivent aussi être dans ton cas... Sérieux, j'avais du mal à écouter dans les écouteurs (même au volume maxi) tellement c'était bouillant !!! D'ailleurs, pour répondre directement au titre de ce topic, je dirai : MISSION ACCOMPLIE !

Mais là n'est pas le + important car sur le terrain, on a été énorme sans faire offense aux catalans qui ont fait une superbe saison.

Le contact avec les supporters de l'usap a été extra, très convivial comme avec les supporters de toulouse l'année dernière. J'ai d'ailleurs ramené un drapeau catalan échagé avec un drapeau de l'asm.

Vive le rugby, superbe journée, vive l'asm et un grand merci à nos joueurs.

Là, j'aurais pas dit mieux ! Ils ne méritent vraiment pas la réputation que certains leur donnent, USAP, respect à vous pour l'ensemble du déroulement de la journée à Marseille, INOUBLIABLE !

(jai aussi croisé JB sous la tribune Nord apeès le match)(partout ce JB)

Moi aussi, mais avant le match (j'ai pas osé aller me présenter - il ne me connait pas - car c'était à 20 mn du coup d'envoi en allant justement grimper dans les tribunes)

Bonne nuit à tous.

#240 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 22 June 2008 - 05:35 AM

je sais pas qui a gagné la bataille des tribunes, mais franchement vu de la télé ca ressemblait d'un coté comme de l'autre a une enorme fusion