Aller au contenu

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#241 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 750 messages

Posté 22 juin 2008 - 06:45

ne faites pas les fanfarons ,pour l'instant vous etes toujours les comiques du rugby français avec vos huits finales perdues et peut etre samedi ça sera neuf :w00t:

on se rassure comme on peut, hein paulo :original:

pour en revenir a la bataille des tribunes : en tribune nord les catalans qui se trouvaient pres de nous ont fait du bruit pendant a peu pres 20 minutes.
sinon j'ai entendu beaucoup de bouhhhhh , mais pas longtemps je le repete :innocent:

#242 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 22 juin 2008 - 06:48

En tout cas si l'ambiance a pas été aussi chaude que l'aurait souhaité certains, je peux vous dire qu'on a eut chaud en plein cagnard, ceci explique peut être cela :)

Mais moi qui été dans le virage nord, j'ai trouvé l'ambiance énorme :flowers:

#243 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 22 juin 2008 - 08:06

En tout cas si l'ambiance a pas été aussi chaude que l'aurait souhaité certains, je peux vous dire qu'on a eut chaud en plein cagnard, ceci explique peut être cela :)

Mais moi qui été dans le virage nord, j'ai trouvé l'ambiance énorme :flowers:

Peut-être que l'emplacement que l'on a dans la tribune peut changer la perception de l'ambiance que l'on a dans ce stade qui est très "ouvert".

Etant placé avec mes "collègues" tout en bas de la tribune nord (à côté de l'entrée des joueurs), on a entendu beaucoup de brouhaha mais pas de chants nets et clairs hormis lorsdes dernières minutes qui ont été extra(es)

L'année prochaine, on monte d'un cran dans la tribune.

J'en profite pout lancer une péition pour la mise en place d'un TOIT au vélodrame pour faire caisse de résonance......et protéger les "pôvres" auvergnats(on a eu chaud!) du dieu hélios.

#244 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 22 juin 2008 - 09:18

Peut-être que l'emplacement que l'on a dans la tribune peut changer la perception de l'ambiance que l'on a dans ce stade qui est très "ouvert".

Etant placé avec mes "collègues" tout en bas de la tribune nord (à côté de l'entrée des joueurs), on a entendu beaucoup de brouhaha mais pas de chants nets et clairs hormis lorsdes dernières minutes qui ont été extra(es)

L'année prochaine, on monte d'un cran dans la tribune.

J'en profite pout lancer une péition pour la mise en place d'un TOIT au vélodrame pour faire caisse de résonance......et protéger les "pôvres" auvergnats(on a eu chaud!) du dieu hélios.

je crois que tu résumes bien la situation. j'ai changé plusieurs fois de place dans le virage nord et l'accoustique était totalement différente. Quand tu étais au milieu du virage, l'ambiance était impressionante.

Quelle après midi...On s'en souviendra longtemps :flowers:

#245 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 22 juin 2008 - 09:51

Je dois avoué que c'était impressionant de la télé !!!
J'avais l'impression d'une très grosse ambiance aussi bien chez les catalans que chez nous!!!!
Dans la tribune nord tous les drapeux qui flotaient sur un fond jaune et bleus + quelques : "qui ne sautent pas ...." ont été très impressionants !!!! notament en fin de match !!!

#246 paulo de palau

paulo de palau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 22 juin 2008 - 13:20

Vaut mieux en être les comiques que les bouffons.

les bouffons sont ceux qui n'ont jamais touché le morceau de bois,de la loose à plein nez,à samedi ça risque d'etre encore comique..Le melon va dégonfler du coté de la place Jaude

#247 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 22 juin 2008 - 13:24

les bouffons sont ceux qui n'ont jamais touché le morceau de bois,de la loose à plein nez,à samedi ça risque d'etre encore comique..Le melon va dégonfler du coté de la place Jaude

:blink: t'es en manque de quelque chose garçon? :pain30:

#248 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 290 messages

Posté 22 juin 2008 - 14:02

c'est drôle mais ça serait pas toi sur ce forum de l'USAP, il me semble que même là bas ils te trouvent c**

#249 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 508 messages

Posté 22 juin 2008 - 14:18

Le melon va dégonfler du coté de la place Jaude

Je te l'accorde, après le titre, on va forcément redescendre sur terre.
Paulo le pataud, tu me déçois, j'aimais te lire sur le forum de l'USAP ou même là tu semblais être à part tant tes idées étaient à l'opposé de celles des supporters de l'USAP, les vrais je m'entends. J'aimais ta fronde.
Mais là que se passe t'il Popol? La cargolade est indigeste? Si on te fait rire, tant mieux, nous, il faudrait qu'on te regarde pisser pour avoir le même résultat.

#250 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 22 juin 2008 - 14:20

Deux messages, deux torchons dégoulinants de mépris.

Chapeau, paulo de palau, je comprends que tu sois "apprécié" même chez les tiens...

Mais bon, t'as raison, continue de te faire du mal. Ici, on retiendra le 21-7.

Bonne finale devant ta télé samedi. :fume:

P.S : Nalaga te transmet ses amitiés.

#251 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 22 juin 2008 - 21:49

T'as tes vapeures paulo

#252 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 22 juin 2008 - 21:56

l'ambiance était top hier, mais le stade est particulier, et en fait on n'entendait pas les catalans, mais en virage nord c'était le feu tout le match, tout comme avant le match sur le boulevard Michelet.
et aprés le matchs des rencontres avec des catalans trés sympas, unanimes sur notre match et à fond avec nous pour samedi prochain, rien à voir avec cet énergumène qui vient baver sur notre forum.

#253 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 22 juin 2008 - 23:35

Derrière l'écran, on sentait une sacré ferveur dans le Vélodrome !!

#254 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 508 messages

Posté 22 juin 2008 - 23:42

Derrière l'écran, on sentait une sacré ferveur dans le Vélodrome !!

Devant, c'était encore mieux!

#255 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 23 juin 2008 - 07:28

Bonjour,

Alors nous nous étions tout au bout de la tribune Chevalier Roze, coincés entre les catalans de cette même tribune et ceux du virage sud. Je peux vous dire qu'on entendait très bien chanter les auvergnats !

Paulo, c'est donc toi qui traitait les auvergnats de gros c***ards ou autres noms d'oiseaux en tout genre ?