Aller au contenu

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#91 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 15 juin 2008 - 21:19

DESOLE JE NE PEUX LAISSER PASSER CA :mellow: CATALAN DIFFERENT DE L ESPAGNOL, c'est comme si tu disais à un écossais qu'il est anglais ou un bayonnais qu'il est biarrot.... Je vous penser plus cultivé :P

et la conjugaison française, c'est en option dans les PO ?

#92 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 15 juin 2008 - 21:20

j'avais faux, on a tous faux !!
là -> quota alloue par LNR sur site de l'ASM-RUGBY
7000 !

le site off n'est pas à jour (pléonasme) :w00t:

#93 maxchauriat

maxchauriat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 15 juin 2008 - 21:31

Salut a vous les Clermontois!!

Je vois que sur ce forum nous(les supporters catalans)n'avont pas franchement bonne réputation.Mais laissez de coté les jojo et les lolocatalan qui surtout ne sont pas representatif de notre état d'esprit.
Pour ce "match des tribunes",on sait que ce sera difficile,clermont et lusap etant les 2 seules equipes du haut de tableau a pouvoir mobiliser autant de monde,vous avez un petit avantage qui est de savoir depuis 2 mois que vous etes qualifié et donc d'avoir pu vous organiser un peu plus tot,mais on va essayer de se rattraper dans la semaine.En tout cas ca sera une belle fete dans les tribunes avec 2 public chaud bouillant... :original:
Pour est ce qui est de notre réputation,certes on a quelques agités du bocal(comme partout ailleurs)mais tout se passera tres bien samedi,dans une bonne ambiance.

Quand a cette histoire de "cintres",honnetement les gars vous abusez,j'etais a 20 metres de BJ quand il a tenté sa penalité et aucun cintre n'a aterri nulle part,c'est une rumeur absurde qui est parti de chez vous et qui y est resté.
On a deja suffisament mauvaise reputation pour que certains en profitent pour inventer des choses qui n'existent pas(et puis pourquoi un cintre dans un stade?????le mec qui a inventé ca aurait pu trouver mieux,une bouteille ou un briquet aurait été plus crédible) enfin...

Et puis si on perd samedi,je serais de tout coeur avec vous,marre du triumvirat

DESOLE JE NE PEUX LAISSER PASSER CA :mellow: CATALAN DIFFERENT DE L ESPAGNOL, c'est comme si tu disais à un écossais qu'il est anglais ou un bayonnais qu'il est biarrot.... Je vous penser plus cultivé :P

N'exagérez pas nous ne sommes pas au foot y a jamais eut un seul probleme à Aimé Giral c'est juste que comme toulon on a le sang chaud :D .
Et puis demandez aux toulousains parisiens et compagnie avec qui nous faisons grillez chaque fois que nous sommes en phases de finales, ils vous diront qu'ils ont jamais vu autant de personne leur proposant des choses à boire et à manger... pire que les CHTIS !!

Concernant l'affaire James je pense pas que ce soit un cintre mais bon il y anguille sous roche l'action se passant en face de ma tribune ya du avoir un écervelé jetant quelque chose mais bon un cintre ca se serait vu.

Après au niveau des propos sur l'arbitre hum je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais on savait à quoi s'attendre.

Grande cargolade prévu normalement venez boire un muscat avec nous amis clermontois et vous verrez que nous ne sommes pas si méchants que ca, juste un brin chauvin :P

:flowers:
ca fait plaisir a lire ....parceque ca partait plutot mal....
allez... a samedi...que le match soit beau ,que la fete soit belle et que le meilleur gagne!!!

#94 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 15 juin 2008 - 21:34

:flowers:
ca fait plaisir a lire ....parceque ca partait plutot mal....
allez... a samedi...que le match soit beau ,que la fete soit belle et que le meilleur gagne!!!

le jet d'objet sur brock n'est pas une rumeur, mais on ne va pas épiloguer cela à délà était fait à l'époque :sleeping:

#95 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 15 juin 2008 - 21:42

pas dans le 66 ce cru là :whistling:

Je sais c'est limite avec l'Aude mais c'est quand meme dans le Languedoc Roussillon

#96 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 533 messages

Posté 15 juin 2008 - 21:45

pas dans le 66 ce cru là :whistling:

C'est sur il est de chez moi mais une bonne cargolade sur le boulevard Michelet, ce devrait etre bien on l'arrosera quand meme avec un grand vin de l'Aude, le Fitou tres cher comme le corbieres à notre amis Christian Labit champion de France avec carcassonne ce soir du coté de Montluçon.

#97 borro catala

borro catala

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 15 juin 2008 - 23:53

et la conjugaison française, c'est en option dans les PO ?

:P Soc català no :eiffel:

#98 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:08

+1 ils vont rien comprendre les Catalans au niveau de l'ambance :D

:lol: J'y crois pas... MDR !! :lol:

:w00t: Tu crois que les petits auvergnats vont nous impressionner ? :fume:

PTDR, bon je sors sinon je vais dire quelque chose de pas bien :D

#99 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:15

Tu sais, on veut impressionner personne, on veut juste faire une belle fête...
Elle a eu lieu avec les toulousains... mais avec des gars dans ton genre, je suis vraiment pas sûre...
Pourtant on a tous envie de revivre les bons moments de l'année dernière (victoire ou défaites biensur...)

#100 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:18

Cela ne serre à rien ce que tu fait...
En gros, je vais t'expliqué tu ramène du Rivesalte pour nous et tu te tais... :flowers:
Après si ça commence à dire c'est nous qui faisons plus de bruit...ont à pas fini.
évite le "petit Auvergnat" ont pourraient devenir méchants très méchants...OK

Elle a eu lieu avec les toulousains... mais avec des gars dans ton genre, je suis vraiment pas sûre...
Pourtant on a tous envie de revivre les bons moments de l'année dernière (victoire ou défaites biensur...)

Amen...

#101 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:19

Hé bé...

Lexomil pour tout le monde. Y a des coeurs qui vont pas arriver jusqu'au boulevard Michelet.

:fume:

#102 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:27

Paroles, Paroles, Paroles... :music04:

En tout cas les petits Auvergnats, en plus d'être largement devant vous au classement, niveau affluences ils vous mettent plus de 2000 personnes / match dans la vue, alors qu'Aimé Giral et Marcel Michelin ont des capacités comparables (autour des 14.500 places) :whistling:

Et puis j'aimerais que tu nous rappelles qui détient actuellement le titre du meilleur public du top 14... :whistling: :whistling: :whistling:

Simone, candidat suivant s'il vous plait ?

#103 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:33

lol ba en même temps étant donné l'ambiance de mort des Catalans (sauf à 1min de la fin et à l'entrée des joueurs) lors de Usap-ASM, oui je le pense et je ne suis pas le seul. A 50 Auvergnats on a fait plus de bruit que tout le stade donc à 10 000 contre 10 000 lol :whistling: :innocent:

#104 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:37

Mon dieu un père qui est une femme! Est-ce une soeur ou une mere??

#105 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:45

Mon dieu un père qui est une femme! Est-ce une soeur ou une mere??

:closedeyes: Désolée