Aller au contenu

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#61 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 15 juin 2008 - 10:51

La voiture est prête, toute décorée en jaune et bleue, trois heures de travail mais elle se remarque !!!!

GO ASM GO !!!!!!

Une photo ? :original:

#62 fugazi

fugazi

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 15 juin 2008 - 11:09

Vous me faites rire vous serez moin nombreux que nous et vous avez pas mal de places déjà achetés (confere tous les auvergnats qui voulaient revendre) :P .
Mais bon que la fête soit belle ;).
Vous verrez ce que sont vraiment des GUERRIERS ;) et je dirais avant de jouer la finale pensaient à la demi ... jdi ca jdi rien ...
Et puis niveau public je pense que 1000 catalans crieront plus fort que 2 000 auvergnats :lol: bon je vais pas en dire plus parcequ'on me traitera de chauvin ou de :fume: .
En tout cas content que ce soit clermont, grosse ambiance en perspective,
MAI MORIREM!

Désolé, je ne parles pas espagnol !!

#63 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 15 juin 2008 - 11:25

match truqué par l ASM ,ils ont envoyé plein de camions remplis de pneumatiques a la LNR , c est pas possible :lol:
Blague a part je suis super content que le match se joue a Marseille pour les joueurs et pour vous supporters, que la fête soit belle et en plus vous avez reussi a obtenir 11000 billets pour la demi.Nous seront avec vous ,ici a clermont.Superbe TIFO coté PHLIPONNAU et beaucoup d emotion pour mon ami Raphael

Encore mille bravo pour cette fin de championnat et qu il se termine en beauté avec vous savez quoi a jaude

#64 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 15 juin 2008 - 11:32

Je garde un souvenir géant du stade vélodrome, et des supporters toulousains...quelle fête!

Maintenant, j'ai la sale impression que l'ambiance ne sera pas la même avec les catalans. J'espère vraiment me tromper, mais en fin de compte, avec les toulousains, on pouvait chambrer, s'amuser, rigoler...je suis pas sure que je vais chambrer les catalans, parce qu'ils ont le sang un peu trop chaud, et que l'humour e l'amitié, ils le vivent à leur façon.

J'espère quand même que la fête sera belle

#65 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 15 juin 2008 - 11:39

Vous me faites rire vous serez moin nombreux que nous et vous avez pas mal de places déjà achetés (confere tous les auvergnats qui voulaient revendre) :P .
Mais bon que la fête soit belle ;).
Vous verrez ce que sont vraiment des GUERRIERS ;) et je dirais avant de jouer la finale pensaient à la demi ... jdi ca jdi rien ...
Et puis niveau public je pense que 1000 catalans crieront plus fort que 2 000 auvergnats :lol: bon je vais pas en dire plus parcequ'on me traitera de chauvin ou de :fume: .
En tout cas content que ce soit clermont, grosse ambiance en perspective, MAI MORIREM!

Au match aller, à Aimé Giral, on avait pas été impressionnés par les catalans qui criaient Usap ! Usap ! uniquement à la fin du match ! on a même vu une supportice nous crier de faire moins de bruit avec nos tambours ! alors qu'on était une petite 20aine arf !
demandez aux supporters toulousains ce qu'ils pensent du tsunami jaune et bleu ...
alors, c'est clair qu'on vous attend les sang et or ! VIVEMENT SAMEDI !!!!
:whistling:

#66 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 15 juin 2008 - 12:13

Effectivement les supporters catalans sont chauds, mais nous n'avons rien à leur envier!!
Ayant fait plusieurs déplacements à Aimé Giral, je suis tombé sur plusieurs styles de supporters: les vieux parlant en catalan et nous insultant tout le match avec des doigts à longueur de temps, des gens de la quarantaine nous gonflant sur la faiblesse de notre équipe (à l'époque) en nous narguant, des jeunes hyper sympas nous offrant le Rivesaltes à la gourde en peau (je ne me souviens plus du nom exact, désolé!!), d'autres gens nous accueillant les bras ouverts dans leur groupe de supporters (merci encore aux Us@pistes)... Bref, de tout les styles.
Je préfère donc garder en mémoire les dernières catégories de supporters avec qui la fête est tout à fait envisageable ensemble!! Ensuite, tout dépend du résultat également... Bref, espérons qu'elle soit aussi belle que l'an dernier... :whistling: :whistling: :flowers:

#67 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 15 juin 2008 - 12:25

Au match aller, à Aimé Giral, on avait pas été impressionnés par les catalans qui criaient Usap ! Usap ! uniquement à la fin du match ! on a même vu une supportice nous crier de faire moins de bruit avec nos tambours ! alors qu'on était une petite 20aine arf !
demandez aux supporters toulousains ce qu'ils pensent du tsunami jaune et bleu ...
alors, c'est clair qu'on vous attend les sang et or ! VIVEMENT SAMEDI !!!!
:whistling:

+1 ils vont rien comprendre les Catalans au niveau de l'ambance :D

#68 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 15 juin 2008 - 12:26

+1 ils vont rien comprendre les Catalans au niveau de l'ambance :D

j'espère bien que vous serrez en forme chers Vulcans...mais c'est clair pas peur de ces sang et or...

#69 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 924 messages

Posté 15 juin 2008 - 12:47

a 10 supporters jaunes et bleu contre 0 sang et or je pense qu'on les battra sans problème devant ma télé :whistling:
A tous ceux qui vont a marseille: crier fort pour moi svp :original:

#70 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 290 messages

Posté 15 juin 2008 - 13:13

Si pour toi perdre les traditions est exemplaire ... Nous sommes ainsi et cela ne nous dérange pas. Siffler les arbitre et joueurs adverse ne me dérange en aucune manière à Aimé Giral on est pas chez Angleterre ou à Paris après que vous nous stigmatisiez ... Tout le monde nous stigmatise le pire étant ce cher petit bonhome en mousse, qu'il s'étonne pas en faisant un doigt à la tribune vaquer de se prendre les foudres du public... :mellow:
Et puis avant de parler observe bien un équipe plus elle est bonne plus elle se fera siffler et plus elle aura fait une bonne performance face à nous et plus nous l'apllaudirons à la sortie...

c'est vrai que "arbitre enculé" scandé par tout un stade c'est très classe et très traditionnel pourtant hier on a bien entendu ça à la télé................

#71 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 15 juin 2008 - 14:04

Oui je pense comme toi, je sais pas si c'est la méditerranée mais Toulon aussi c'est assez agresseur...

d'ailleur c'est pas pour rien qu ils ont des grilles au niveau de leur pesage :whistling:

#72 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 juin 2008 - 14:15

d'ailleur c'est pas pour rien qu ils ont des grilles au niveau de leur pesage :whistling:

Espérons que cette fois ci ils ne lanceront pas de projectiles sur James.

<_<

#73 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 15 juin 2008 - 15:41

Espérons que cette fois ci ils ne lanceront pas de projectiles sur James.

<_<

Ouais, bah qu'ils y pensent même pas !! Sinon :angryfire: :arme: :angryfire:

#74 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 15 juin 2008 - 16:30

Faut pas ce prendre la tete, ont est pas des hooligans, ont va voir un match de rugby...
Il y aura de la provocation par les Catalans, ignoré les, si vous tombé dans leur jeu le plus con gagnera et gachera la fete...

#75 Anxi

Anxi

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 juin 2008 - 17:20

Salut a vous les Clermontois!!

Je vois que sur ce forum nous(les supporters catalans)n'avont pas franchement bonne réputation.Mais laissez de coté les jojo et les lolocatalan qui surtout ne sont pas representatif de notre état d'esprit.
Pour ce "match des tribunes",on sait que ce sera difficile,clermont et lusap etant les 2 seules equipes du haut de tableau a pouvoir mobiliser autant de monde,vous avez un petit avantage qui est de savoir depuis 2 mois que vous etes qualifié et donc d'avoir pu vous organiser un peu plus tot,mais on va essayer de se rattraper dans la semaine.En tout cas ca sera une belle fete dans les tribunes avec 2 public chaud bouillant... :original:
Pour est ce qui est de notre réputation,certes on a quelques agités du bocal(comme partout ailleurs)mais tout se passera tres bien samedi,dans une bonne ambiance.

Quand a cette histoire de "cintres",honnetement les gars vous abusez,j'etais a 20 metres de BJ quand il a tenté sa penalité et aucun cintre n'a aterri nulle part,c'est une rumeur absurde qui est parti de chez vous et qui y est resté.
On a deja suffisament mauvaise reputation pour que certains en profitent pour inventer des choses qui n'existent pas(et puis pourquoi un cintre dans un stade?????le mec qui a inventé ca aurait pu trouver mieux,une bouteille ou un briquet aurait été plus crédible) enfin...

Et puis si on perd samedi,je serais de tout coeur avec vous,marre du triumvirat