Jump to content

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
265 replies to this topic

#106 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 16 June 2008 - 12:50 PM

Tu sais, on veut impressionner personne, on veut juste faire une belle fête...
Elle a eu lieu avec les toulousains... mais avec des gars dans ton genre, je suis vraiment pas sûre...
Pourtant on a tous envie de revivre les bons moments de l'année dernière (victoire ou défaites biensur...)

Nous on veut gagner...

Paroles, Paroles, Paroles... :music04:

En tout cas les petits Auvergnats, en plus d'être largement devant vous au classement, niveau affluences ils vous mettent plus de 2000 personnes / match dans la vue, alors qu'Aimé Giral et Marcel Michelin ont des capacités comparables (autour des 14.500 places) :whistling:

Et puis j'aimerais que tu nous rappelles qui détient actuellement le titre du meilleur public du top 14... :whistling: :whistling: :whistling:

Simone, candidat suivant s'il vous plait ?

Je peu pas concevoir que juste de part un "titre" moisi qui sert a rien, vous vous croyez supérieurs niveau ambiance... je vous rappelle que ce titre, c'est des juges qui l'ont attribués, et ça aucune importance mais surtout cela ne signifie rien, vu que c'est des c* de la LNR qui ont voulu le mettre en place.

Mais bon, tu n'a qu'a te fier à ton "titre"...

lol ba en même temps étant donné l'ambiance de mort des Catalans (sauf à 1min de la fin et à l'entrée des joueurs) lors de Usap-ASM, oui je le pense et je ne suis pas le seul. A 50 Auvergnats on a fait plus de bruit que tout le stade donc à 10 000 contre 10 000 lol :whistling: :innocent:

LoL t'es un comique toi

On verra samedi

#107 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 16 June 2008 - 12:56 PM

Nous on veut gagner...
Je peu pas concevoir que juste de part un "titre" moisi qui sert a rien, vous vous croyez supérieurs niveau ambiance... je vous rappelle que ce titre, c'est des juges qui l'ont attribués, et ça aucune importance mais surtout cela ne signifie rien, vu que c'est des c* de la LNR qui ont voulu le mettre en place.

LoL t'es un comique toi

On verra samedi

C'est tout à fait normal de vouloir gagner. Nous aussi, on y va pour gagner...
Après, faire preuve de fair play, et d'un peu d'intelligence, c'est une autre histoire...en tout cas pour toi
Tu as déjà gagner le titre du plus stupide supporter catalan...c'est déjà pas mal non?

#108 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 16 June 2008 - 12:57 PM

Nous on veut gagner...

LoL t'es un comique toi

On verra samedi

En tous cas, les catalans ils sont hyper susceptibles!
:flowers:

#109 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 16 June 2008 - 13:13 PM

Ah non, en l'occurrence mon petit poulet, depuis le début c'est toi qui nous bassines en disant que les catalans vont nous ridiculiser au niveau de l'ambiance dans les tribunes, et qu'au moment de rentrer sur la pelouse les usapistes vont être sacrément gênés à cause de la bave qui leur dégoulinera de la bouche, ainsi que de leurs génitoires qui auront pris une taille démesurée à l'idée de destroncher du jaunard. (D'ailleurs il y a fort à parier que l'ASM ne rentrera même pas sur le terrain, Cudmore ayant peur de se faire manger tout cru par votre n°9, et préfèrera déclarer forfait. J'ai même entendu dire que Rougerie avait un poster de Manas au-dessus de son lit...)

Quant au titre, je me plais à penser que si Perpignan l'avait obtenu, tu serais le premier à t'en être servi pour pavaner sur ce forum et nous la jouer "ouais heuuuu c'est nous le meilleur public heuuuu" (ce que tu fais déjà très bien au demeurant). Mais bon, ce n'est pas l'USAP qui l'a eu, donc forcément ça ne vaut rien. Logique.

Sinon j'attends toujours tes arguments quant au fait que le PDSMM soit à guichets fermés à quasiment tous les matches. Mais encore une fois ça ne veut rien dire je suppose. Tout comme toutes les animations qui y ont lieu, dont tu trouveras quelques belles photos dans la partie médias de ce forum.

Allez, pète un coup, et profite du match de samedi. Moi je n'aurai malheureusement pas cette chance, fête de la musique oblige.

Bisou.

PS : transmets les amitiés de Nalaga à Manas, il n'aura pas l'occasion de le faire samedi car il s'enfermera dans le toilettes de peur de jouer le match.

PS2 : tiens, c'est cadeau :

#110 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 16 June 2008 - 14:02 PM

Et tant donné que nous sommes à Marseille, on pourrait s'obtroyer les spécialités locales dans le Vel' :D, autrement dis mettre le feu dans les tribunes .

Aux armes !! Aux armes!!
Aux armes !! Aux armes!!
Nous sommes les clermontois !!
Nous sommes les clermontois !!
Et nous allons gagner !!
Et nous allons gagner !!
Allez Asm !! Allez ASM !!

Ou bien

Quand le virage se virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !! Allez Allez !! Allez Allez !! Allez Allez montferrandais !! Allez Allez !! Allez Allez !! Allez Allez montferrandais !!

Okay si ça plait pas je sors :D :fume: :fume:

#111 henji

henji

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 16 June 2008 - 14:21 PM

Et tant donné que nous sommes à Marseille, on pourrait s'obtroyer les spécialités locales dans le Vel' :D, autrement dis mettre le feu dans les tribunes .

On vous laisse les chants, on prend les tifos :whistling:

Image IPB

L'an dernier , j'étais dans votre virage au vélodrome pour votre demi contre Toulouse, c'est vrai que vos chants sont sympa ...

Allez, rendez vous samedi, bon match à tous ;)

#112 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 16 June 2008 - 14:22 PM

Il me semble que l'an dernier, c'était plus zen ici, non ?

Avec la chaleur, ça va faire des étincelles samedi.

#113 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 16 June 2008 - 14:33 PM

Allez l'ASM, Allez Montferrandais
Hissez haut...les drapeaux
Tous unis sous les mêmes couleurs
Le virage chante avec ferveur

etc...

#114 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 16 June 2008 - 14:35 PM

Faux pas que Domenech soit dans les tribunes et nous fasse une analyse du match alors :stuart: sinon il pourrait nous sortir que l'équipe perdante a perdu à cause de la chaleur :fume: :fume: :w00t:

#115 henji

henji

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 16 June 2008 - 14:43 PM

Pas de soucis avec la chaleur, vous sortez d'une saison de feu, et nous on revient de l'enfer ... :P

On n'y est pas souvent en demi, on a la pression ... mais dès qu'on sera sur l'autoroute en direction de Marseille, ça ira mieux ;)

#116 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,540 posts

Posted 16 June 2008 - 14:44 PM

Oooooh, les demies approchent, la grande migration des boulets de forum a commencé ! :whistling:

Comme disait le sublime Bossuet, l'Aigle de Meaux, dont la statue orne la fontaine de la place Saint Sulpice à Paris : "les Catalans ils sont plusse fort que les Auvergnats passque c'est eux les Catalans et les Auvergnats ils sont pas Catalans et que les Catalans c'est les meilleurs !"

Georg Emmanuel Kant ne disait-il pas dans sa "Critique de la Raison Pure" "Ach, Gudrun ! Où est-ce que tu as encore foutu le prokramme Télé !? J'arrive pas à saffoir si la temie est zür Rugby + ou Ganal !" "Mais enfin, Georg, on entend keuler les Gatalans d'ici, ça te süffit pas ?" :original:

J'aime l'ambiance des phases finales !

#117 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 16 June 2008 - 15:13 PM

Allez l'ASM, Allez Montferrandais
Hissez haut...les drapeaux
Tous unis sous les mêmes couleurs
Le virage chante avec ferveur

etc...

:w00t: et après tu te foutez de moi :flowers: :D

#118 prr

prr

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Posted 16 June 2008 - 15:15 PM

Je compte sur vous tous

Montrons que nous resterons le meilleur public de france.
Notre club a besoin de nous.

Comment faire?

Une demi se jour à rien
Syons le 16ème homme
Portons les jaunes et bleu jusqu'à PARIS
Pour le brennus.

ALLEZ L'ASM
Combien seront nous avec les places achetés en avant (la dessus on a l'avantage je pense)
Qui a des infos.

#119 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 June 2008 - 15:16 PM

Oooooh, les demies approchent, la grande migration des boulets de forum a commencé ! :whistling:

Comme disait le sublime Bossuet, l'Aigle de Meaux, dont la statue orne la fontaine de la place Saint Sulpice à Paris : "les Catalans ils sont plusse fort que les Auvergnats passque c'est eux les Catalans et les Auvergnats ils sont pas Catalans et que les Catalans c'est les meilleurs !"

Georg Emmanuel Kant ne disait-il pas dans sa "Critique de la Raison Pure" "Ach, Gudrun ! Où est-ce que tu as encore foutu le prokramme Télé !? J'arrive pas à saffoir si la temie est zür Rugby + ou Ganal !" "Mais enfin, Georg, on entend keuler les Gatalans d'ici, ça te süffit pas ?" :original:

J'aime l'ambiance des phases finales !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu devrais etre remboursé par la sécu.

#120 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 June 2008 - 15:18 PM

Je compte sur vous tous

Montrons que nous resterons le meilleur public de france.
Notre club a besoin de nous.

Comment faire?

Une demi se jour à rien
Syons le 16ème homme
Portons les jaunes et bleu jusqu'à PARIS
Pour le brennus.

ALLEZ L'ASM
Combien seront nous avec les places achetés en avant (la dessus on a l'avantage je pense)
Qui a des infos.

A la louche, on sera :

11 000 (quota actuel) + 1 000 (billets déja achetés avant) + ??? selon les retours de jeudi.

Bref, sans doute comme l'an dernier, autour de 15 000.