Tu sais, on veut impressionner personne, on veut juste faire une belle fête...
Elle a eu lieu avec les toulousains... mais avec des gars dans ton genre, je suis vraiment pas sûre...
Pourtant on a tous envie de revivre les bons moments de l'année dernière (victoire ou défaites biensur...)
Nous on veut gagner...
Paroles, Paroles, Paroles...
![]()
En tout cas les petits Auvergnats, en plus d'être largement devant vous au classement, niveau affluences ils vous mettent plus de 2000 personnes / match dans la vue, alors qu'Aimé Giral et Marcel Michelin ont des capacités comparables (autour des 14.500 places)![]()
Et puis j'aimerais que tu nous rappelles qui détient actuellement le titre du meilleur public du top 14...![]()
![]()
![]()
Simone, candidat suivant s'il vous plait ?
Je peu pas concevoir que juste de part un "titre" moisi qui sert a rien, vous vous croyez supérieurs niveau ambiance... je vous rappelle que ce titre, c'est des juges qui l'ont attribués, et ça aucune importance mais surtout cela ne signifie rien, vu que c'est des c* de la LNR qui ont voulu le mettre en place.
Mais bon, tu n'a qu'a te fier à ton "titre"...
lol ba en même temps étant donné l'ambiance de mort des Catalans (sauf à 1min de la fin et à l'entrée des joueurs) lors de Usap-ASM, oui je le pense et je ne suis pas le seul. A 50 Auvergnats on a fait plus de bruit que tout le stade donc à 10 000 contre 10 000 lol
![]()
LoL t'es un comique toi
On verra samedi