Jump to content

Photo
- - - - -

gagner la bataille des tribunes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
265 replies to this topic

#121 fox63

fox63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts

Posted 16 June 2008 - 15:24 PM

A la louche, on sera :

11 000 (quota actuel) + 1 000 (billets déja achetés avant) + ??? selon les retours de jeudi.

Bref, sans doute comme l'an dernier, autour de 15 000.

Je pense également qu'on sera environ 15000 mais je pense aussi que les catalans devraient être dans les 20000-25000. De plus c'est un public énorme et qui fait un boucan d'enfer (pour en avoir discuter avec des gens neutres ils pensent qu'on va se faire manger dans le concours de supporters).
Mais même dans le combat des tribunes sans peril pas de gloire. Alors, ALLEZ LES JAUNES et rendez vous à Marseille les Usapistes !

#122 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 16 June 2008 - 15:27 PM

Georg Emmanuel Kant ne disait-il pas dans sa "Critique de la Raison Pure" "Ach, Gudrun ! Où est-ce que tu as encore foutu le prokramme Télé !? J'arrive pas à saffoir si la temie est zür Rugby + ou Ganal !" "Mais enfin, Georg, on entend keuler les Gatalans d'ici, ça te süffit pas ?" :original:

lol énorme.
Yen a qui sont chaud sinon?

#123 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 16 June 2008 - 15:35 PM

:w00t: et après tu te foutez de moi :flowers: :D

Oui mais ça c'est connu et on sais que ça marche...contrairement à la :censure: que tu nous a pondu

La preuve en image

Mais c'étais pas forcement une idée, c'était dans la continuité des messages précédents :whistling:

#124 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 16 June 2008 - 15:54 PM

Oui mais ça c'est connu et on sais que ça marche...contrairement à la :censure: que tu nous a pondu

La preuve en image
Mais c'étais pas forcement une idée, c'était dans la continuité des messages précédents :whistling:

Mille excuses...l'abbé

#125 prr

prr

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Posted 16 June 2008 - 16:01 PM

De toutes facons com d'hab je n'aurais plus de voi à la mi-temps.
Et je me sortirais les tripe pour la deuxième.

Je ne sais pas qui gagneras les deux matchs (tribune et terrain)
Mais je v tou faire pour que l'on gagne notre match.

J'ai confiance entre équipe et en nous.

Bataillons et vainquons

#126 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 16 June 2008 - 20:14 PM

Ah non, en l'occurrence mon petit poulet, depuis le début c'est toi qui nous bassines en disant que les catalans vont nous ridiculiser au niveau de l'ambiance dans les tribunes, et qu'au moment de rentrer sur la pelouse les usapistes vont être sacrément gênés à cause de la bave qui leur dégoulinera de la bouche, ainsi que de leurs génitoires qui auront pris une taille démesurée à l'idée de destroncher du jaunard. (D'ailleurs il y a fort à parier que l'ASM ne rentrera même pas sur le terrain, Cudmore ayant peur de se faire manger tout cru par votre n°9, et préfèrera déclarer forfait. J'ai même entendu dire que Rougerie avait un poster de Manas au-dessus de son lit...)

Quant au titre, je me plais à penser que si Perpignan l'avait obtenu, tu serais le premier à t'en être servi pour pavaner sur ce forum et nous la jouer "ouais heuuuu c'est nous le meilleur public heuuuu" (ce que tu fais déjà très bien au demeurant). Mais bon, ce n'est pas l'USAP qui l'a eu, donc forcément ça ne vaut rien. Logique.

Sinon j'attends toujours tes arguments quant au fait que le PDSMM soit à guichets fermés à quasiment tous les matches. Mais encore une fois ça ne veut rien dire je suppose. Tout comme toutes les animations qui y ont lieu, dont tu trouveras quelques belles photos dans la partie médias de ce forum.

Allez, pète un coup, et profite du match de samedi. Moi je n'aurai malheureusement pas cette chance, fête de la musique oblige.

Bisou.

PS : transmets les amitiés de Nalaga à Manas, il n'aura pas l'occasion de le faire samedi car il s'enfermera dans le toilettes de peur de jouer le match.

PS2 : tiens, c'est cadeau :

Non, justement, nous on se "pavanne" pas avec un "titre" à la con decerné par des c* qui font ça pour des interets financiers !

1 / Premièrement, je ne te parle pas de "spectateurs" ou de "spectacle", mais de supporters au sang chaud qui font du bruit qui remonte du fond du coeur !

2 / deuxièmement, le fait que les matchs au PDSMM soient à guichets fermés tout le temps, cela n'a rien avoir...

On est (comme les basques), une "race" à part ! :original:

#127 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 16 June 2008 - 20:22 PM

Bon il est encore là le Catalan <_<

#128 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,508 posts

Posted 16 June 2008 - 20:24 PM

En te lisant, on avait cru comprendre.

Ou sont les excellents Corbeau et Magicien de l'USAP, des gars bien et qui écrivent bien sur le rugby?

#129 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 16 June 2008 - 20:27 PM

Et puis on s'en fout un peu de savoir qui a le sang chaud ou pas. La température du sang ne varie aucunement sur l'ambiance qu'on peut mettre, et les supporters des deux équipes se chargeront très certainement de promouvoir l'esprit bon enfant du rugby ( ça fait cliché , oui ) à travers ce match. En bref, allez l'ASM, le match se gagnera quoiqu'on en dis sur le terrain et pas dans les tribunes....

#130 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 16 June 2008 - 20:28 PM

Et puis on s'en fout un peu de savoir qui a le sang chaud ou pas. La température du sang ne varie aucunement sur l'ambiance qu'on peut mettre, et les supporters des deux équipes se chargeront très certainement de promouvoir l'esprit bon enfant du rugby ( ça fait cliché , oui ) à travers ce match. En bref, allez l'ASM, le match se gagnera quoiqu'on en dis sur le terrain et pas dans les tribunes....

Bon raisonnement, je compatis :flowers:

#131 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,510 posts

Posted 16 June 2008 - 20:31 PM

En te lisant, on avait cru comprendre.

Ou sont les excellents Corbeau et Magicien de l'USAP, des gars bien et qui écrivent bien sur le rugby?

+1

y en a un peu marre de ce jeu , c'est nous les plus forts, on gueule plus vous, c'est moi qui pisse le + loin et c'est moi qui ai la plus grosse. :sleeping:

Certains supporters étaient plus modestes l'année dernière et c'était aussi bien.

Pour le reste on verra samedi et surtout allez les jaunes et bleus :w00t: :flowers:

#132 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 16 June 2008 - 20:36 PM

C'est quoi cette histoire de race à part? "On ne naît pas catalan, on le devient"... Mais "quand on est con, on est con"

C'est marrant ça revient régulièrement ça aussi. :whistling:

#133 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 16 June 2008 - 20:48 PM

Génération Rugby Worold cup 07' in France B)

#134 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,442 posts

Posted 16 June 2008 - 20:50 PM

Non, justement, nous on se "pavanne" pas avec un "titre" à la con decerné par des c* qui font ça pour des interets financiers !

1 / Premièrement, je ne te parle pas de "spectateurs" ou de "spectacle", mais de supporters au sang chaud qui font du bruit qui remonte du fond du coeur !

2 / deuxièmement, le fait que les matchs au PDSMM soient à guichets fermés tout le temps, cela n'a rien avoir...

Je pense que oui, tu fais parti d'une race "à part" qui malheureusement n'est pas en voie d'extinction.
A t'écouter t'es plus courageux que Manas qui doit se faire dessus en ce moment

#135 boratxot66

boratxot66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 16 June 2008 - 21:00 PM

Vous inquiétez pas, faut pas se focaliser sur 1 seul supporter de l'usap pour parler des catalans.
Il veut juste montrer que chez nous on l'usap passe avant tout et que c'est notre fierté d'etre catalan . C'est vrai qu'il exagère parfois mais en tant que catalan je le comprend :D
Non plus sincèrement si on commence a " faire la guère entre public" on se retrouvera comme au foot et ça c'est impenssable, donc arétons de se parler mal et chambrons nous gentiment et non dans l'excés.
J'espère que ça sera une grosse fète quelque soi le résultat ( même siiiiii............ :) jvous laisse deviner la suite ) .

Ce serait bien de se retrouver pour la grillade du midi afin que vous puissiez goutter à la cargolade :)

On va retourner Marseille B) , puis pour ceux qui seront au vieu port, si vous voyez un gros bateau avec des catalans dedans, c'est nous qui arriverons par la mer ;)

Bref il me tarde déja samedi !!

Adiu a tots et allez L'USAP quand même :)