Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#136 gaet0916

gaet0916

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:05

Et puis de toutes façons ils seront là, alors...

ellissalde peut être, même si j'ai un doute, mais nyanga n'y sera pas c'est clair, vu comme il est sorti, ... je pense pas qu'il soit apte pour le match, après pour ellissalde tout est possible (présence comme réel absence)

#137 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 24 juin 2008 - 17:06

ellissalde peut être, même si j'ai un doute, mais nyanga n'y sera pas c'est clair, vu comme il est sorti, ... je pense pas qu'il soit apte pour le match, après pour ellissalde tout est possible (présence comme réel absence)

:fume: :fume: :fume:

On y vient... :w00t:

#138 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:07

La façon dont Noves communique là dessus est tellement énorme que l'intox se sent jusqu'en haut de Chamalières.

Trop fort le Guy, mais ça ne prend plus.

#139 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 24 juin 2008 - 17:09

La façon dont Noves communique là dessus est tellement énorme que l'intox se sent jusqu'en haut de Chamalières.

Trop fort trop fort... c'est pas le Munster non plus :fume:

#140 gaet0916

gaet0916

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:14

il ne me semble pas que ce soit novés qui ait communiqué sur la blessure de ces joueurs, je n'ai pas vu écrit quelque part que ces infos venait de novés!

ensuite il est vrai que ça pourrait être le style de novés de brouiller les pistes sur ellissalde quoiqu'il semblait plutôt mal après être sorti, mais nyanga , je crois qu'il est vraiment out

#141 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 24 juin 2008 - 17:16

Par contre je suis plus inquiet pour Jauzion....

Enfin, inquiet... Ugo est à Toulouse, il conduit bien, respecte en général les piétons dans les clous... Pour peu qu'ils ne soient pas centre de niveau mondial au ST :w00t:

#142 occitane

occitane

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:38

Non. D'ailleurs, pour ne pas détourner l'attention, Novès n'a rien à se reprocher dans l'explosion d'AZF 10 jours après.

:cartonrouge: quel humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est petit.

#143 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posté 24 juin 2008 - 17:41

:cartonrouge: quel humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est petit.

:o
Mea culpa.

Je n'ai aucun élément permettant d'innocenter formellement guytou.

sérieux, pétez un coup les gens (mais pas trop près de l'usine non plus)

#144 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:42

C'est de l'intox!!!! <_< ...vous me rassurez! :whistling:

N'empêche que si ils sont vraiment bléssés, il vous aura fait fonctionner les glandes salivaires le Guitou! :lol:

Il devrait être payé par la sécu, il fait diminuer les caries ce cher Novès

#145 occitane

occitane

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:48

Mea culpa.

Il s agit de mauvais souvenirs, surtout ceux qui avaient un proche pres de l usine.
Un peu de respect please!!!!!!

#146 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:55

Mea culpa.

tu vas un peu loin président..

#147 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:55

ca en devient ridicule cet acharnement sur l'intox il vous faut quoi de plus pour être sur qu'ils seront pas là , qu'il se cassent une jambe <_< <_< ?....

..... Ah ben non vous allez croire que c'est de l'intox .... mince ...... :whistling:

#148 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 24 juin 2008 - 17:56

en tant que supporter du rugby, je trouve dommage que ces tres bons joueurs du ST (nyanga, JBE, clerc, poitrenaud... ) soient (de vrai ou de faux) bléssés. On es quand meme content de les voir gagner face au black lorsqu'ils portent le maillot bleu.

en tant que supporter de l'ASM, je me fous de la composition de l'équipe du ST sauf si celle si été : ledesma, emmanuelli, zirak - cudmor, privat - bonnaire, vermelen, audebert - mignoni, james - nalaga, canale, joubert, rougerie - baby et comme remplacent : broomhal, domingo, smit, samson, jacquet, senio, bay, floch.

là je m'inquiéterai.

alors, que Noves fasse du vrai ou du faux scoop, je m'en contre fou. Nous allons gagner ce pu.... de bouclier, poser verncingetorix dessus et le faire rentrer sur la place de jaude avec. Et quoi que l'on puisse dire sur le nombre de match joué, sur le jour de récup en plus, nous le meritons cette année au vu de tout ce que nous avons montré.

CQFD

#149 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 juin 2008 - 18:03

ca en devient ridicule cet acharnement sur l'intox il vous faut quoi de plus pour être sur qu'ils seront pas là , qu'il se cassent une jambe <_< <_< ?....

..... Ah ben non vous allez croire que c'est de l'intox .... mince ...... :whistling:

Ben d'expèrience on sait comment Noves procède.

Rappelons qu'en 2001 Toulouse était quasi forfait une semaine avant le match. La suite, on la connait.

Et puis ça occupe.

:fume:

#150 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 24 juin 2008 - 18:13

Il s agit de mauvais souvenirs, surtout ceux qui avaient un proche pres de l usine.

Et ceux qui avaient un proche dans l'usine?