Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#106 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:19

c'est bon c'est sur elisade jouera.
Le but de l'intox de Noves est de convaincre tous les médias, les supporters, l'équipe adverse

Oui il jouera, c'est sûr, et les tours du world trade center ne se sont jamais effondrées :fume:

#107 AR-14

AR-14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:19

Et voilà si on gagne sa leur fera encore une excuse d'avoir perdu....

#108 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 903 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:22

je n'ai jamais trop vu les joueurs du ST invoquer moult excuse en cas de défaite...

#109 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 24 juin 2008 - 09:23

Oui il jouera, c'est sûr, et les tours du world trade center ne se sont jamais effondrées :fume:

Non. D'ailleurs, pour ne pas détourner l'attention, Novès n'a rien à se reprocher dans l'explosion d'AZF 10 jours après.

#110 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:30

je n'ai jamais trop vu les joueurs du ST invoquer moult excuse en cas de défaite...

Oui c'est vrai, ils m'ont le plus souvent paru très sportifs pour le coup..
comme ceux de l'asm d'ailleurs.. et comme beaucoup d'autres,

ce sont plutôt les supporters le plus souvent qui refont des matchs avec des si... (le vent, l'arbitre, le stade, les blessés, etc... ) mais bon c'est assez compréhensible, c'est un exutoire... faut bien évacuer l'humeur !!!

#111 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:32

Oui c'est vrai, ils m'ont le plus souvent paru très sportifs pour le coup..
comme ceux de l'asm d'ailleurs.. et comme beaucoup d'autres,

ce sont plutôt les supporters le plus souvent qui refont des matchs avec des si... (le vent, l'arbitre, le stade, les blessés, etc... ) mais bon c'est assez compréhensible, c'est un exutoire... faut bien évacuer l'humeur !!!

Pourquoi vous refaites jamais les matchs vous?????????

#112 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:35

Au moins oui tu as raison , on n'est pas de ce genre enfin en tout cas moi je le dis et je le répète vous méritez aussi le brennus et je serais content que vous le gagniez et il y aura aucune excuse car au vu de la saison ca sera largement mérité voila.

Mais bon c'est sur ça aurait été plus serré et plus sympa si on pouvait aligné Clerc , Poitrenaud , Elissalde , Nyanga , Perugini . Ca serait autre chose mais bon c'est comme ca , on aura fait tout de même deux finales cette saison pas de quoi pleuré ou trouvé des excuses samedi soir on sera fier de note équipe quelque soit le résultat finale. et leur vacances seront bien mérité pour TOUS les joueurs.

#113 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:35

Pourquoi vous refaites jamais les matchs vous?????????

Lepoeeete parle de TOUS les supporters alors ne t'emballe pas...

#114 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:39

Lepoeeete parle de TOUS les supporters alors ne t'emballe pas...

rassure toi, je m'emballe pas mais certains d'entre vous transforment un fait objectif (l'absence d'elissalde) en recherche d'excuses... Alors que cette absence est quand même hyper préjudiciable pour notre équipe. Je vois pas en quoi souligner cela revient à chercher des excuses.
Je vois pas qui aujourd'hui pourrait dire en toute honneteté, c'est pas grave, ils seront aussi forts sans, sachant que du toit a du jouer trois matchs à l'ouverture cette année !

#115 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 juin 2008 - 09:54

Non. D'ailleurs, pour ne pas détourner l'attention, Novès n'a rien à se reprocher dans l'explosion d'AZF 10 jours après.

Ni Cotter dans la fermeture de l'usine Michelin à Toul! :whistling:

#116 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 24 juin 2008 - 10:00

Je vois pas qui aujourd'hui pourrait dire en toute honneteté, c'est pas grave, ils seront aussi forts sans,

ben moi :original:

je confirme que selon moi, Ellisalde en 10, c'est le maillon faible du ST...

PS : les mots clés sont soulignés :closedeyes:

#117 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 juin 2008 - 10:06

ben moi :original:
je confirme que selon moi, Ellisalde en 10, c'est le maillon faible du ST...

PS : les mots clés sont soulignés :closedeyes:

Je ne suis pas non plus très fan de JBE, surtout en 10. Mais il est a priori bien meilleur que Du Toit et Courrent, ou Belie...

S'il ne joue pas, c'est forcément une tuile pour le ST qui a quand même construit toute sa saison autour de la charnière Kelleher-JBE. De plus, ça prive Toulouse d'un buteur expérimenté et fiable. D'ailleurs je me demande qui va buter si JBE est bien forfait et que Courrent reste au cachot, quand on se penche sur l'effectif toulousain, je ne vois pas qui ferait l'affaire (hormis Du Toit qui n'est quand même pas un grand buteur).

#118 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 24 juin 2008 - 10:09

Je ne suis pas non plus très fan de JBE, surtout en 10. Mais il est a priori bien meilleur que Du Toit et Courrent, ou Belie...

S'il ne joue pas, c'est forcément une tuile pour le ST qui a quand même construit toute sa saison autour de la charnière Kelleher-JBE. De plus, ça prive Toulouse d'un buteur expérimenté et fiable. D'ailleurs je me demande qui va buter si JBE est bien forfait et que Courrent reste au cachot, quand on se penche sur l'effectif toulousain, je ne vois pas qui ferait l'affaire (hormis Du Toit qui n'est quand même pas un grand buteur).

Il me semble que Pelous a un bon coup de pied :whistling:

#119 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 24 juin 2008 - 10:14

A noter que du 6 au 15, mis à part Jauzion (ce qui n'est pas rien mais quand même), on risque d'avoir samedi les mêmes joueurs que lors du match aller au Michelin le 21/12/07 (Heymans et medard intervertissant leurs postes)...

Rappel :

C. HEYMANS, M. MEDARD, M. KUNAVORE, F. FRITZ, Y. DONGUY, G. DU TOIT, B. KELLEHER, S. SOWERBY, T. DUSAUTOIR, J. BOUILHOU ©

NB : le 5 de devant sera.... légérement différent :closedeyes:

#120 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 697 messages

Posté 24 juin 2008 - 11:49

perso je vois bien les lignes arrieres de toulouse comme suit :
M. MEDARD, C. HEYMANS, F. FRITZ puis M. KUNAVORE,, Y. JAUZION, Y. DONGUY, G. DU TOIT, B. KELLEHER

En gros j'en connais aucun !!!

Par contre devant c'est clair LAMBOLEY ne sera plus porteur d'eau et son absence se fera
cruellement sentir.

Bref Noves peut raconter ce qu il vaut c'est un tres gros Toulouse qui sera samedi sur la pelouse !!!

Finalement y a que Michalak qui est vraiment blessé :original: