forfait de ellisade et nyanga
Posté 23 juin 2008 - 19:34
Qui pour le remplacer? ......
Ben là, aucune idée, on perd le 10 et le buteur...
Je veux pas dire, mais ça sent bon pour vous, ou alors le miracle ne sera pas le rétablissement de JBE ! ;-)
Posté 23 juin 2008 - 19:36
donc restons concentrés sur nous (forces, faiblesses, stratégie...)
le reste viendra si on est trés bons voire excellents
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
GGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Posté 23 juin 2008 - 19:37
De toutes facons, ils seront quinze sur le pré et 7 prêts à y venir
donc restons concentrés sur nous (forces, faiblesses, stratégie...)
le reste viendra si on est trés bons voire excellents
peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse...
GGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ouais, enfin vous pouvez pas nier que là, elle vous tend les bras :-))
Mais il faut croire au miracle, go le stade !!! enfin ce qu'il en reste

Posté 23 juin 2008 - 19:38
Courrent ne jouera pas c'est même pas la peine d'y penser , Du toit n'a pas joué en 10 depuis heu ....... 5 mois a peu près donc .... pas bon , Jauzion pourquoi pas mais qui butera ? Kunavore ?

On part clairement outisder mais bon l'espoire fait vivre ...
Posté 23 juin 2008 - 19:39
Bon, on pourrait arrêter 5 minutes et accepter le forfait d'elissalde, on gagnerait du temps.
Qui pour le remplacer? ......
Ben là, aucune idée, on perd le 10 et le buteur...
Je veux pas dire, mais ça sent bon pour vous, ou alors le miracle ne sera pas le rétablissement de JBE ! ;-)
sauf erreur il me semble qu'il joue dès le départ avec un strap autour des cotes .
il était blessé avant la demie ? (touché aux cotes ?)
Posté 23 juin 2008 - 19:42
Tu sais je n'arrive pas à croire qu'il nous échappe cette année tant tout est réuni, mais toulouse reste toulouse....Ouais, enfin vous pouvez pas nier que là, elle vous tend les bras :-))
Mais il faut croire au miracle, go le stade !!! enfin ce qu'il en restehi hi hi
Je ne me réjouis pas de vos blessés, mais je me réjouirai d'un brennus...
Les blessés font partie du jeu, l'an passé on per car plus de 2ème latte au bout de 55mn...
Contre vous en 99 je crois, on avait plus de centres...
Maintenant une finale reste une finale et la jouer contre toulouse c'est le top.
Hervé
Posté 23 juin 2008 - 19:42
On peut effectivement penser que c'est du sérieux : Nyanga a joué 2 minutes
et Elissalde c'est pas le gendre à faire du cinoche.
La logique voudrait que Jauzion passe en 10 avec au centre Fritz et Kunavore
ben non le gendre c'est clerc!( je sais c'etait facile).
Jauzion restera en 1er centre, Gaffie du Toit sera titularisé à l'ouverture ou même mieux tiens Mathieu Belie remember 2001 etça peut être marrant non!
Posté 23 juin 2008 - 19:43
sauf erreur il me semble qu'il joue dès le départ avec un strap autour des cotes .
il était blessé avant la demie ? (touché aux cotes ?)
Non j'ai pas souvenir qu'il ait été blessé avant le match. je crois que c'est un énorme tampon de Liebenberg....
D'accord avec ce qui a été dit précédemment, peut-être faut tenter Bélie qui est un vrai talent... Mais bon, en finale...
Gros casse tête en perspective !
Posté 23 juin 2008 - 19:43
Nyanga pleurait sur le banc de touche, si c'est de l'intox faut qu'il arrete le rugby et fasse du théatre....Je n'y crois pas une seconde
L'article dit : ne seront pas opérationnel pour samedi sauf miracle !!!!!!!!
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 23 juin 2008 - 19:44
non.ben non le gendre c'est clerc!( je sais c'etait facile).
Jauzion restera en 1er centre, Gaffie du Toit sera titularisé à l'ouverture ou même mieux tiens Mathieu Belie remember 2001 etça peut être marrant non!
Chat échaudé craint le tragique de répétition.

Posté 23 juin 2008 - 19:45
non.
Chat échaudé craint le tragique de répétition.
Et puis, le coup de l'histoire qui se répète, après la finale 2006 et le coup de boule de zizou, j'y crois plus trop :-))
Posté 23 juin 2008 - 19:46
sinon, exact : le théatre ! !
Posté 23 juin 2008 - 19:48
Bref, come on Clermont, il faut les appuyer quand même!!
Posté 23 juin 2008 - 19:55
Pour Ellissalde, ça me parait bien bizarre toute cette mise en scène. Je n'y crois pas un seul instant, en plus j'ai rien vu de sa blessure intercostale, ils sont allez la chercher où celle la et pourquoi pas le métatarse inférieur tant qu'on y est.
En plus, les journalistes de France 3 ont du relayer l'info du midol qui n'a rien d'officielle pour moi. Les autres sites internet rugbystiques ne confirment pas et parlent seulement d'un doute sur leur présence en finale.
De toute façon Guytounet peu faire tout le cinéma qu'il veut, ses joueurs perdront samedi, même avec tous son effectif rétabli.
Posté 23 juin 2008 - 20:01