Jump to content

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
232 replies to this topic

#91 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 24 June 2008 - 08:43 AM

comme d'hab, novès se ménage deux options: soit il perd à cause de la faute à pas de chance (et ce sera parti pour un siècle de relativisation de la victoire des autres), soit il gagne parce que c'est un génie en dépit de "pas de chance" (malgré la forte "opposition").
Le problème c'est que Vern se fout de qui sera 10 en face: il prépare son équipe en fonction d'elle-même, pas en fonction des justifications du grand manager qui joue au bouffon-il aurait mieux valu le contraire pour nous :original: )

Après on viendra nous causer "respect"... Le ST a des blessés? Diantre, comment se fait-ce? En jouant au rugby? Cela n'arrive donc qu'au ST?

Julien, dis quelque chose bordel :fume:

ben si vern prépare juste son équipe, qu'est ce que tu viens baver sur novès, laisse le faire son show et occupe toi de l'asm <_<

#92 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 24 June 2008 - 08:45 AM

Bon ben voila c'est OFFICIEL , au moins là on est sur , donc stop de penser à l'intox il n'allait pas le faire sortir a la 45 min juste pour le préservé pour la Finale il est réellement blésé

Le brennus vous tend les bras là , DU Toit sera a mon avis titulaire , et on aura Belie sur le banc je pense

http://www.stadetoul...lde-49-618.html

#93 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 24 June 2008 - 08:45 AM

ben si vern prépare juste son équipe, qu'est ce que tu viens baver sur novès, laisse le faire son show et occupe toi de l'asm <_<

Baver? bien bien
Baisse d'un ton coco, merci.

#94 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 24 June 2008 - 08:48 AM

Bon ben voila c'est OFFICIEL , au moins là on est sur , donc stop de penser à l'intox il n'allait pas le faire sortir a la 45 min juste pour le préservé pour la Finale il est réellement blésé

Le brennus vous tend les bras là , DU Toit sera a mon avis titulaire , et on aura Belie sur le banc je pense

Du Toit ? Je sais bien que Courrent n'est plus en odeur de sainteté mais il me paraît quand même offrir plus de garanties que Du Toit.

#95 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,903 posts

Posted 24 June 2008 - 08:51 AM

mouais...

concernant le forfait de Ellisalde, il semblerait quand même acquis mais qui sait... Celui ci est tout de même à mon sens bien plus problématique pour le ST que celui de Nyanga, hors du coup depuis quelques semaines àmha...

Maintenant concernant le remplacement de Ellisalde, je continue à penser que même ci c'est votre buteur, son positionnement en 10 était le point faible du ST. Dans un bon jour, ça passait mais dès qu'il était un poil moins bien ou que ses avants étaient pris, ca devenait un secteur faible de l'organisation du ST.

je ne connais pas les stats de buteur de Du Toit mais si le joueur n'est pas d'une fantaisie extraordinaire, je le trouve plus solide et doté d'un bon jeu au pied de déplacement. Peut-être irrégulier mais cette option ne me ravirait pas plus que çà. Il avait été très bon au Michelin en décembre...

#96 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 24 June 2008 - 08:53 AM

Du Toit ? Je sais bien que Courrent n'est plus en odeur de sainteté mais il me paraît quand même offrir plus de garanties que Du Toit.

les derniers matchs de courrent était loin d'être terrible et qui plus est, il a déclaré qu'il n'avait plus envie de faire plaisir !

#97 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,903 posts

Posted 24 June 2008 - 08:55 AM

les derniers matchs de courrent était loin d'être terrible et qui plus est, il a déclaré qu'il n'avait plus envie de faire plaisir !

certes mais il quand même été pris pour un con, non ?

#98 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posted 24 June 2008 - 08:58 AM

vu la qualité d'Elissalde toute théorique en 10 cette année, son absence est un plus pour le ST.
Courrent s'il joue fera le match de sa vie.

c'est mort.

#99 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 24 June 2008 - 08:59 AM

Moi personnellement je vote aussi DU Toit il est plus solide en défense , il a un bon jeu au pied , je l'ai toujours aimé Du Toit il fait des matchs solide mais après est ce qu'il est régulier sur les pénalités je ne sais pas du tout là. Après le soucis aussi c'est qu'il n'a pas jouer depuis 4-5 mois avec les 3/4 toulousains alors est ce qu'il sera réglé , est ce qu'il connaitra les combinaisons ? je ne sais pas ...

#100 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 24 June 2008 - 08:59 AM

Dire que l'an prochain ils pourraient presque aligner une ligne de 3/4 d'ouvreurs! :mdr: :mdr:

#101 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,903 posts

Posted 24 June 2008 - 09:01 AM

alors est ce qu'il sera réglé

ce serait vraiment pas de chance si sa mauvaise semaine du mois débute samedi...

#102 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

• Invité

Posted 24 June 2008 - 09:02 AM

ce serait vraiment pas de chance si sa mauvaise semaine du mois débute samedi...

ça y est, on a le melon, et on assimile les joueurs du ST à des gonzesses? :fume:

A moi, Isitolo!!!

#103 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 24 June 2008 - 09:06 AM

c'est bon c'est sur elisade jouera.
Le but de l'intox de Noves est de convaincre tous les médias, les supporters, l'équipe adverse

#104 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 24 June 2008 - 09:13 AM

c'est bon c'est sur elisade jouera.
Le but de l'intox de Noves est de convaincre tous les médias, les supporters, l'équipe adverse

Peut être que ce que tu dis est vrai mais ca lui servirait a quoi de faire croire a tout le monde que Elissalde est forfait , ca va pas changer la préparation des Clermontois il me semble .... <_< <_<

#105 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28,903 posts

Posted 24 June 2008 - 09:16 AM

Peut être que ce que tu dis est vrai mais ca lui servirait a quoi de faire croire a tout le monde que Elissalde est forfait , ca va pas changer la préparation des Clermontois il me semble .... <_< <_<

ah si, ah si...

s'il joue, Cudmore s'entraîne à plaquer Pic positionné en 10, sinon, on met Esterhuizen... C'est totalement différent comme système de défense :closedeyes: