Materiel dans le stade de france
Posté 27 juin 2008 - 09:55
pensez que les mats en plastique (tube electrique) seront autorisés dans l'enceinte du sdf ceci afin de faire claquer au vent nos merveilleuses couleurs jaune et bleue
allez l'ASM
Posté 27 juin 2008 - 09:58
Par contre là je l'aurai prêt et chargé. L'épisode Samo où je n'ai pas eu le temps de viser avant qu'il ne plonge aplatir m'a servi de leçon
Sinon aucune idée
Posté 27 juin 2008 - 09:59
Prends du 25 (perso c'est ce que je fais) et tu sera pas embété
Posté 27 juin 2008 - 10:16
je pense qu'il n'y a aucun souci vu que je prends comme l'an passé mon fusil à lunette...
Par contre là je l'aurai prêt et chargé. L'épisode Samo où je n'ai pas eu le temps de viser avant qu'il ne plonge aplatir m'a servi de leçon
Si tu avais anticipé
Posté 27 juin 2008 - 10:30
Posté 27 juin 2008 - 10:35
Tu fais comme tout le monde t'arrive avec ta bouteille ouverte et tu garde les bouchons !!!Ce qui est pénible, au stade de france, c'est pour les bouteilles d'eau car aucun bouchon ne peut passer alors après, on est obligé de tenir la bouteille à la main(sauf une fois que l'on est assis) car on ne peut plus la mettre dans le sac à dos
c aussi suimple que ca
Posté 27 juin 2008 - 10:39
Tu fais comme tout le monde t'arrive avec ta bouteille ouverte et tu garde les bouchons !!!
c aussi suimple que ca
il y a aussi la solution du bouchon de rechange dans une chaussette. suffit juste d'en prévoir un.
sinon à la marseillaise. tu viens sans bouteille. et juste derriere le controle, tu vas à la buvette et tu achete coca, eau, fanta, dans des bouteilles 50cl vendues (cheres...) mais avec bouchon !! c'est tres con comme ils les font enlever 5m plutot mais la France est un pays de paradoxes !
Posté 27 juin 2008 - 10:43
Posté 27 juin 2008 - 10:47
Ce qui est pénible, au stade de france, c'est pour les bouteilles d'eau car aucun bouchon ne peut passer alors après, on est obligé de tenir la bouteille à la main(sauf une fois que l'on est assis) car on ne peut plus la mettre dans le sac à dos
tu déconnes j'arriverais à tout faire rentrer moi ! l'année dernière j'ai fait entrer une bouteille d'eau (avec bouchon) une camera super 8 et de la bouffe ! Cette année j'essaye la bombe
la technique est super simple :
- être une fille ( bah oué les mecs on sais pas ce que ça a dans la tête, et c'est bien leur style de jeter des bouchons sur le terrain)
- faire un GRANNND sourire
- faire un peu d'humour pendant qu'on vous fouille
- prendre un grand sac ( plus difficile de chercher au fond) avec un vetement sur les objets a cacher et dire qu'on n'a rien a se reprocher
voila la technique !
Posté 27 juin 2008 - 10:48
Ce qui est pénible, au stade de france, c'est pour les bouteilles d'eau car aucun bouchon ne peut passer alors après, on est obligé de tenir la bouteille à la main(sauf une fois que l'on est assis) car on ne peut plus la mettre dans le sac à dos
Tu peux cacher le bouchon, c'est pas très difficile...surtout si tu as un sac a dos
Les stadiers ne font pas une grosse fouille....
Posté 27 juin 2008 - 11:01
Posté 27 juin 2008 - 11:28
Tu peux cacher le bouchon, c'est pas très difficile...surtout si tu as un sac a dos
Les stadiers ne font pas une grosse fouille....
testé et approuvé par un pote au festival des terre neuva, le bouchon ... dans le slip
sinon pour passer des canettes, testé et approuvé au Mans (marche bien en hiver necessite une doudoune)
mettre les canettes sous les bras, quand le vigile tique et demande ce que c'est, dire de sa voie la plus indignée : "c'est pas de ma faute si j'ai des rondeurs" IMPARABLE
Posté 27 juin 2008 - 11:36
avoir un très joli sac à main (pour ma part, H&M à 15€!)
testé à St Etienne pour le concert de Police, la stadière n'a pas fouillé dedans, elle voulait juste savoir où je l avais acheté..
Posté 27 juin 2008 - 11:52
Posté 27 juin 2008 - 11:53
causer chiffon, imparable (c'est donc ca la robe jaune ? un leurre pour faire entrer un méchoui dans le stade
)
héhé et s'il y avait que le méchoui....