Aller au contenu

Photo
- - - - -

Materiel dans le stade de france

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 naerju

naerju

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 27 juin 2008 - 09:55

Bonjour tout le monde,

pensez que les mats en plastique (tube electrique) seront autorisés dans l'enceinte du sdf ceci afin de faire claquer au vent nos merveilleuses couleurs jaune et bleue

allez l'ASM

#2 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 27 juin 2008 - 09:58

je pense qu'il n'y a aucun souci vu que je prends comme l'an passé mon fusil à lunette...

Par contre là je l'aurai prêt et chargé. L'épisode Samo où je n'ai pas eu le temps de viser avant qu'il ne plonge aplatir m'a servi de leçon :closedeyes:

Sinon aucune idée :mellow:

#3 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 27 juin 2008 - 09:59

Oui les tubes en PVC sont accepté mais il y a une taille max (je ne sait plus laquelle) et le diametre est limité je crois que c'est du 32 mm en diametre.
Prends du 25 (perso c'est ce que je fais) et tu sera pas embété

#4 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 27 juin 2008 - 10:16

je pense qu'il n'y a aucun souci vu que je prends comme l'an passé mon fusil à lunette...

Par contre là je l'aurai prêt et chargé. L'épisode Samo où je n'ai pas eu le temps de viser avant qu'il ne plonge aplatir m'a servi de leçon

Si tu avais anticipé :rolleyes: , c'était Parisse sur la touche qu'il fallait viser... et ne dis pas que tu n'avais pas le temps... :D

#5 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 27 juin 2008 - 10:30

Ce qui est pénible, au stade de france, c'est pour les bouteilles d'eau car aucun bouchon ne peut passer alors après, on est obligé de tenir la bouteille à la main(sauf une fois que l'on est assis) car on ne peut plus la mettre dans le sac à dos <_<

#6 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 27 juin 2008 - 10:35

Ce qui est pénible, au stade de france, c'est pour les bouteilles d'eau car aucun bouchon ne peut passer alors après, on est obligé de tenir la bouteille à la main(sauf une fois que l'on est assis) car on ne peut plus la mettre dans le sac à dos <_<

Tu fais comme tout le monde t'arrive avec ta bouteille ouverte et tu garde les bouchons !!!
c aussi suimple que ca :flowers:

#7 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 juin 2008 - 10:39

Tu fais comme tout le monde t'arrive avec ta bouteille ouverte et tu garde les bouchons !!!
c aussi suimple que ca :flowers:

il y a aussi la solution du bouchon de rechange dans une chaussette. suffit juste d'en prévoir un.
sinon à la marseillaise. tu viens sans bouteille. et juste derriere le controle, tu vas à la buvette et tu achete coca, eau, fanta, dans des bouteilles 50cl vendues (cheres...) mais avec bouchon !! c'est tres con comme ils les font enlever 5m plutot mais la France est un pays de paradoxes !

#8 KATE

KATE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 27 juin 2008 - 10:43

Attention, les grandes bouteilles d'un litre et demi sont interdites. Prévoir des petites de 33 cl et des bouchons en réserve dans les poches ou effectivement dans les chaussettes.

#9 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 27 juin 2008 - 10:47

tu déconnes j'arriverais à tout faire rentrer moi ! l'année dernière j'ai fait entrer une bouteille d'eau (avec bouchon) une camera super 8 et de la bouffe ! Cette année j'essaye la bombe :w00t:
la technique est super simple :
- être une fille ( bah oué les mecs on sais pas ce que ça a dans la tête, et c'est bien leur style de jeter des bouchons sur le terrain)
- faire un GRANNND sourire
- faire un peu d'humour pendant qu'on vous fouille
- prendre un grand sac ( plus difficile de chercher au fond) avec un vetement sur les objets a cacher et dire qu'on n'a rien a se reprocher :fume:

voila la technique ! :lol:

#10 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 720 messages

Posté 27 juin 2008 - 10:48

Tu peux cacher le bouchon, c'est pas très difficile...surtout si tu as un sac a dos
Les stadiers ne font pas une grosse fouille....

#11 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 27 juin 2008 - 11:01

C'est clair! tu fais le benêt en rentrant avec ta bouteille et son bouchon, comme ça, le stadier fait son taff et il est content, et toi tu en as un second où tu veux...

#12 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 27 juin 2008 - 11:28

Tu peux cacher le bouchon, c'est pas très difficile...surtout si tu as un sac a dos
Les stadiers ne font pas une grosse fouille....

testé et approuvé par un pote au festival des terre neuva, le bouchon ... dans le slip :D (bon appétit)
sinon pour passer des canettes, testé et approuvé au Mans (marche bien en hiver necessite une doudoune)
mettre les canettes sous les bras, quand le vigile tique et demande ce que c'est, dire de sa voie la plus indignée : "c'est pas de ma faute si j'ai des rondeurs" IMPARABLE :D

#13 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 27 juin 2008 - 11:36

autre technique pour les filles:
avoir un très joli sac à main (pour ma part, H&M à 15€!)
testé à St Etienne pour le concert de Police, la stadière n'a pas fouillé dedans, elle voulait juste savoir où je l avais acheté.. :original:

#14 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 27 juin 2008 - 11:52

causer chiffon, imparable (c'est donc ca la robe jaune ? un leurre pour faire entrer un méchoui dans le stade :w00t:)

#15 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 27 juin 2008 - 11:53

causer chiffon, imparable (c'est donc ca la robe jaune ? un leurre pour faire entrer un méchoui dans le stade :w00t:)

héhé et s'il y avait que le méchoui....
:w00t: :w00t: :w00t: