Aller au contenu

Photo
- - - - -

Materiel dans le stade de france

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 27 juin 2008 - 18:10

et meme sans bouchon on n'a pas le droit aux bouteilles d'1,5L ?
pourquoi, elles sont plus sauvages que les plus petites?

#17 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 27 juin 2008 - 18:15

autre technique pour les filles:
avoir un très joli sac à main (pour ma part, H&M à 15€!)
testé à St Etienne pour le concert de Police, la stadière n'a pas fouillé dedans, elle voulait juste savoir où je l avais acheté.. :original:

Bien penser à enlever son sex-toy du sac avant d'aller au stade.pour éviter de se taper la honte... :whistling:

#18 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 27 juin 2008 - 20:30

il y a aussi la solution du bouchon de rechange dans une chaussette. suffit juste d'en prévoir un.
sinon à la marseillaise. tu viens sans bouteille. et juste derriere le controle, tu vas à la buvette et tu achete coca, eau, fanta, dans des bouteilles 50cl vendues (cheres...) mais avec bouchon !! c'est tres con comme ils les font enlever 5m plutot mais la France est un pays de paradoxes !

Pas du tout, ce n'est pas un paradoxe à Marseille, c'est simplement pour faire du fric!
Interdiction de rentrer une bouteille simplement pour vendre les leurs! les bouchons, ils s'en foutent!
Et vue la chaleur qu'il faisait et bien les buvette ont tournée au max malgré les 5€ les 50cl de biere!!

#19 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 27 juin 2008 - 22:24

Pas du tout, ce n'est pas un paradoxe à Marseille, c'est simplement pour faire du fric!
Interdiction de rentrer une bouteille simplement pour vendre les leurs! les bouchons, ils s'en foutent!
Et vue la chaleur qu'il faisait et bien les buvette ont tournée au max malgré les 5€ les 50cl de biere!!

5 € la bière... ça fait le demi à 2.5 €... ça reste raisonnable...

#20 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 27 juin 2008 - 22:32

Et mon Brennus en carton, ça passe ?

#21 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 27 juin 2008 - 22:48

tu déconnes j'arriverais à tout faire rentrer moi ! l'année dernière j'ai fait entrer une bouteille d'eau (avec bouchon) une camera super 8 et de la bouffe ! Cette année j'essaye la bombe :w00t:
la technique est super simple :
- être une fille ( bah oué les mecs on sais pas ce que ça a dans la tête, et c'est bien leur style de jeter des bouchons sur le terrain)
- faire un GRANNND sourire
- faire un peu d'humour pendant qu'on vous fouille
- prendre un grand sac ( plus difficile de chercher au fond) avec un vetement sur les objets a cacher et dire qu'on n'a rien a se reprocher :fume:

voila la technique ! :lol:

Tout à fait !!!!!!!!! j'ai testé la même méthode et ça marche lol :lol: