en deuxième ligne, oui le jeu était très plaisant c'est clair, mieux que le ASM vs BO de l'an dernier par exemple, j'ai trouvé aussi que Montaigut été très costaud devant et que Beaumont derrière y a pas photo ils sont aux dessus...Salut, même s'il est vrai que l'arbitrage a été moyen, je ne retiendrais pas cela du match...J'ai trouvé les 2 équipes trés proches (léger avantage à Montaigut), un match joué dans un trés bon esprit, du suspense, des actions de grande envergure...etc. Un belle rencontre de PH en fait.
Tu jouais quoi ?
Championnat regional 2008-2009
Posté 21 octobre 2008 - 09:22
Posté 21 octobre 2008 - 09:23
Le match a basculé pour Beaumont, mais que ce fut un beau match!!!
L'arbitre fait parti du jeu, meme si ces choix non pas était toujours compris ( sifflé la fin du match sur une mélêe qui devait etre pour Montaigut à 5 metre de la ligne Beaumontoise..).
Et surtout n'oublions pas de dire que les équipes réserves ont joué à 15 ce qui était formidable!!!
Posté 21 octobre 2008 - 09:58
Oui je pense qu'il faut retenir cela du match: gros engagement, de trés belle envolés, bon esprit...
Le match a basculé pour Beaumont, mais que ce fut un beau match!!!
L'arbitre fait parti du jeu, meme si ces choix non pas était toujours compris ( sifflé la fin du match sur une mélêe qui devait etre pour Montaigut à 5 metre de la ligne Beaumontoise..).
Et surtout n'oublions pas de dire que les équipes réserves ont joué à 15 ce qui était formidable!!!
En plus l'arbitrage de la réserve était parfait et je suis modeste, lol.
A plus, bonne route pour votre championnat...
Posté 21 octobre 2008 - 11:03
Oui, je trouve aussi que l'entraineur de Beaumont à été bien c'était des réserves les gars demandent qu'à jouer et avec des mecs comme lui ont est sur que les réserves feront des beaux match avec du jeu beaucoup de jeu et ça c'est super...En plus l'arbitrage de la réserve était parfait et je suis modeste, lol.
A plus, bonne route pour votre championnat...
Posté 21 octobre 2008 - 11:24
Au Cézeaux , non?
Posté 21 octobre 2008 - 11:35
Stade 3 d'apres mon doc...Je jouis pas mal en effet, mais bon suffit de pas trop la bouger et ca va a peu pres. Mais que de blessures cette année : en janvier les croisés et un entorse cheville et là cette acromio
Et toi ton tibia, c'est complétement remis? t'as repris ou tu prends ta retraite internationale??
Mon pauv' jeune, tu dois douiller ! Stade 3 c'est encore pire que stade 2 avec Gérard Holtz et les Cézeaux avec Mouss réunis !
De mon côté j'ai bien repris tranquilou en réserve mais que c'est dur et long à revenir, surtout la vitesse.
Un trois-quart qui avance pas ça se remarque vite !
Je repasse sur le billard mi-novembre pour qu'il m'enlève le matériel qu'ils m'ont laissé dans la guibole et j'espère qu'une fois allégé de tout ça je pourrez à nouveau courrir plus vite que le vent !
Sinon pour revenir au sujet quelqu'un a des nouvelles des sanctions concernant mes deux clubs préférés du moment "Ste Florine - St Flour"
Posté 21 octobre 2008 - 14:05
Posté 21 octobre 2008 - 14:18
Oui, je trouve aussi que l'entraineur de Beaumont à été bien c'était des réserves les gars demandent qu'à jouer et avec des mecs comme lui ont est sur que les réserves feront des beaux match avec du jeu beaucoup de jeu et ça c'est super...
Humm...tu me genes, si je dis "je suis modeste" c'était pour rire en fait les fleurs je me les envoyer à moi-même...mais je suis content que l'arbitrage vous ai plu.
A plus
Posté 21 octobre 2008 - 14:26
A mais c'est toi, non sans rire je préfère des arbitrages comme le tient certes avec quelques petites fautes, que des arbitre CRS qui pourrisse le jeu des réserves au moins là t'en envoyé du jeu et tout le monde s'en féliciteHumm...tu me genes, si je dis "je suis modeste" c'était pour rire en fait les fleurs je me les envoyer à moi-même...mais je suis content que l'arbitrage vous ai plu.
A plus
MERCI, l'ami et à bientot
Posté 21 octobre 2008 - 14:51
en commission de discipline 4 cas (un de St flour et 3 de Ste Florine) ont été déclarés en cours donc si je ne me trompe pas ils sont suspendus jusqu'a ce qu'une décision soit prise définitivement, il me semble que lorsqu'ils mettent en cours sur le rapport c'est au moins 30 jours, mais je suis pas sur.
Je ne sais pas trop mais en tout cas la derniere fois que nous avons eu un "en cours", c'était contre vous pour un plaquage irrégulier et effectivement la sanction a été de 30 Jours. Mais je pense que la personne peut également être blanchie...Mais dans les faits l'arbitre partant avec la licence...30 jours doit être un minimum...
Un arbitre doit être plus à même de nous répondre ...
Posté 21 octobre 2008 - 16:23
j en conclue donc que le RCB est prêt à venir gagner chew les morues?
L'expat , ze retour !!! ayé tu as trouvé une prise minitel à Lisboa??
Il faut que j'en parle à Cantalou25 pour le voyage au Portugal....
Humm...tu me genes, si je dis "je suis modeste" c'était pour rire en fait les fleurs je me les envoyer à moi-même...mais je suis content que l'arbitrage vous ai plu.
A plus
arrete..!!!. c quoi cet entraineur qui prend le boulard !!! tout se perd ma pov'dame...
euh...fo que je te parle d'un voyage de fin d'année cheze des morues !!!
A mais c'est toi, non sans rire je préfère des arbitrages comme le tient certes avec quelques petites fautes, que des arbitre CRS qui pourrisse le jeu des réserves au moins là t'en envoyé du jeu et tout le monde s'en félicite
MERCI, l'ami et à bientot
je l'ai assez répét à certains arbitres, faire des fautes d'arbitrage ca peut arriver à tout le monde.;surtout à ceux qui sont en tribunes ( )...mais l'essentiel demeure d'etre cohérent et de faire les mêmes fautes pour les 2 équipes...
Quant à Cantalou, il a bien du siffler de temps en temps pour pouvoir se reposer, non?
Posté 21 octobre 2008 - 16:46
De mon côté j'ai bien repris tranquilou en réserve mais que c'est dur et long à revenir, surtout la vitesse.
Un trois-quart qui avance pas ça se remarque vite !
Je repasse sur le billard mi-novembre pour qu'il m'enlève le matériel qu'ils m'ont laissé dans la guibole et j'espère qu'une fois allégé de tout ça je pourrez à nouveau courrir plus vite que le vent !
C'est vrai que c'est long a revenir. J'ai jamais été une mobilette mais là c'est catastrophique, et plus de poumon non plus Toujours a la plaine toi? content que ca s'arrange en tout cas. Je me souviendrai toujours du bruit que ton tibia a fait quand tu t'est pété.
#178 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 octobre 2008 - 19:13
Alors Mouss, comme ça Lecomte fait l'opposition face à toi à certains entrainements... pour parfaire sa condition physique en vue de la tournée de l'équipe de France des anciens et son fameux tournois dans les iles
Posté 21 octobre 2008 - 21:24
............Par contre ce week-end on a fait équipe!! et quelle équipeca sent mauvais pour Malintrat tout ça... M'étonnerait pas que d'ici peu, le club abandonne...
Alors Mouss, comme ça Lecomte fait l'opposition face à toi à certains entrainements... pour parfaire sa condition physique en vue de la tournée de l'équipe de France des anciens et son fameux tournois dans les iles
#180 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 octobre 2008 - 22:58
............Par contre ce week-end on a fait équipe!! et quelle équipe
j'en doute pas un instant... pilier vous avez joué nan ?
mais de comptoir...