Aller au contenu


Photo

Championnat regional 2008-2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#46 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 septembre 2008 - 11:59

St Bonnet : 7 Beaumont : 34 :unsure:

27 /0 au bout de 25 minutes !
forcément, si on se rend compte à la mi-temps que le match est commencé; ça fait mal !
maintenant, ya plus qu'a se mettre au boulot !

en reserve 19 à 14 pour Beaumont, je crois !

en 1ere serie :
Blanzat : 17 ASAIA Lempdes : 31

#47 Lulu

Lulu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 29 septembre 2008 - 13:13

St Genès 34 Manzat 14 :flowers:

#48 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 29 septembre 2008 - 13:23

Honneur : Sainte-Florine 14 / Le Puy 16

Défaite totalement inconpréhensible des Florinois. 6 pénalités ratées dont la majeure partie en bonne position et un essai "casquette" donné aux ponots qui n'en demandaient pas tant.

Ce match était largement à la portée des Jaunes et Noirs qui ont été très présents dans le combat....

Une belle générale en début de seconde période.


C'est qui qui botté, PEF ?

#49 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 29 septembre 2008 - 19:17

Et Le Puy, c'est comment? file qlq tuyaux :D


Equipe complète, assez peu mobile au niveau du pack (quelques anciens grassouillets.....). Bonne organisation en touche où les Ponots ont piqué pas mal de balles à l'allignement de Sainte-Florine. Une ligne de 3/4 assez vive qui se passe bien le ballon. Très bonne défense derrière. Les tentatives très brouillonnes des arrières florinois ont été assez facilement étouffées. Le Puy a souffert dans le combat et, en deuxième période, quand les débats se sont durcis, ils ont été cantonnés sur leur ligne sans toutefois céder (hormis un essai encaissé). Il peuvent s'estimer heureux d'avoir gagné le match.


C'est qui qui botté, PEF ?


En effet, PEF a loupé un certain nombre de tentatives, il a laissé sa place au 10 qui n'a pas été plus heureux notamment sur une tentative pour la gagne des 22 excentrée de 10 m sur la droite à la toute fin du match.

Cette dramatique inefficacité a empéché l'USF d'obtenir un succès mérité.

#50 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 021 messages

Posté 30 septembre 2008 - 01:05

belle victoire des Martres contre Bellerive 18-13 malgré un passage à vide entre la 30ème et la 50 ème qui aurait pu nous couter cher (on prend deux essais...) :original:
enfin grande nouvelle on s'est peut-être trouvé un bon buteur chose qu'il nous manquait depuis quelque temps (même si la saison dernière ne fu pas horrible si il continue notre 15 la ce sera mieux. mis à part la finale dde l'an dernier c'est le premier match qu'on gagne au pied depuis une paire d'années (6 pénalités pour 4 échec mais tous à plus de 45 mètres ou vraiment en coin)
maintenant la semaine prochaine on va aller voir ce qu'i se passe du coté de St Bonnet parce que le score nous surprend on savait que Beaumont avait recruté mais a ce point ?!!!!!!!!

#51 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 01 octobre 2008 - 09:11

maintenant la semaine prochaine on va aller voir ce qu'i se passe du coté de St Bonnet parce que le score nous surprend on savait que Beaumont avait recruté mais a ce point ?!!!!!!!!


Pas énormement de recrues puisque sur le 15 de départ de Dimanche une seule recrue et une autre sur le banc... Disons que pour l'instant, la stabilité paie et c'est normal en début de saison.

Le buteur des Martres c'est un micka, passé par beaumont ? Si c'est le cas passe lui le bonjour et en effet vous avez un sacré buteur !!!

Bonne réaction de Saint Bonnet en seconde période, ils ont fait preuve de courage et de solidarité, c'était pas évident à 27-0.

#52 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 01 octobre 2008 - 12:20

Pas énormement de recrues puisque sur le 15 de départ de Dimanche une seule recrue et une autre sur le banc... Disons que pour l'instant, la stabilité paie et c'est normal en début de saison.

Le buteur des Martres c'est un micka, passé par beaumont ? Si c'est le cas passe lui le bonjour et en effet vous avez un sacré buteur !!!

Bonne réaction de Saint Bonnet en seconde période, ils ont fait preuve de courage et de solidarité, c'était pas évident à 27-0.

es vrai que c'est Morante (sorry orthographe) qui joue à l'aile à St Bonnet ?(ancien joueur de l'ASM et de l'USI)

#53 cantalou25

cantalou25

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 03 octobre 2008 - 11:54

es vrai que c'est Morante (sorry orthographe) qui joue à l'aile à St Bonnet ?(ancien joueur de l'ASM et de l'USI)


J'en sais rien...
dsl

#54 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 octobre 2008 - 23:06

es vrai que c'est Morante (sorry orthographe) qui joue à l'aile à St Bonnet ?(ancien joueur de l'ASM et de l'USI)


le seul truc à ce sujet que je peux te confirmer, c'est qu'il est venu à quelques entrainements !
dimanche dernier, je n'etais pas là, donc je ne saurais te dire !

sinon, dimanche, on reçoit l'ambitieux club des Martres de Veyre ! Jeanjean seras-tu présent en pays brayaud ? moi oui, j'ai meme repris du service ! je joue en reserve ! :w00t: ça c'est de la recrue !

#55 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 04 octobre 2008 - 09:18

T'as laissé tombé le sifflet???

#56 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 021 messages

Posté 04 octobre 2008 - 12:36

bon alors je serais là pour voir la réserve jouer,,,histoire de pourir des mecs de St Bonnet, en fin 1..

bon en effet je serais là dimanche on se croisera

#57 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 octobre 2008 - 08:21

T'as laissé tombé le sifflet???


pour le moment ! j'ai décidé de faire un break, manquant d'envie et de motivation en ce début de saison.et un arbitre, c'est comme un joueur, ça reste un homme, si la motivation y est pas, ça fait faire plein de bétises sur un terrain et vu les responsabilités qu'incombent mon rôle.......
du coup, j'ai pris une licence joueur vu que depuis 2 ans je m'entrainais quand meme avec eux, et la perspective de repasser un bon dimanche entouré des copains, comme au bon vieux temps m'as fait franchir le pas ! :original:

et puis, quand j'en aurais marre d'avoir mal partout le soir en rentrant chez moi, je retournerais me cacher derrière mon sifflet ! :P

#58 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 05 octobre 2008 - 08:41

pour le moment ! j'ai décidé de faire un break, manquant d'envie et de motivation en ce début de saison.et un arbitre, c'est comme un joueur, ça reste un homme, si la motivation y est pas, ça fait faire plein de bétises sur un terrain et vu les responsabilités qu'incombent mon rôle.......
du coup, j'ai pris une licence joueur vu que depuis 2 ans je m'entrainais quand meme avec eux, et la perspective de repasser un bon dimanche entouré des copains, comme au bon vieux temps m'as fait franchir le pas ! :original:

et puis, quand j'en aurais marre d'avoir mal partout le soir en rentrant chez moi, je retournerais me cacher derrière mon sifflet ! :P


En somme le Comité d'Auvergne perd un arbitre, mais gagne un joueur!!
Bonne saison Brayaud's :flowers:

#59 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 05 octobre 2008 - 17:34

Victoire de Massiac 100-0 contre st Eloy qui n'étaient que 14 donc le match était gagné avant de le jouer.
Par contre le match Ste Florine - St Flour a été arrêté (bagarre générale) alors que St Flour gagnait 25-3.
Apparemment il y a eu pas mal de cartons du côté de Ste Florine.Peut être que le cyber de Ste- Florine nous en dira un peu plus

Modifié par JB 03, 05 octobre 2008 - 19:14 .


#60 laurz

laurz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 05 octobre 2008 - 19:05

Cusset 29 Romagnat 17