Jump to content

Photo

Championnat regional 2008-2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1222 replies to this topic

#1081 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 06 April 2009 - 17:32 PM

Image IPB
Les supporters sont là à Gannat et dès leur plus jeune âge. Ils sont fiers de hisser haut les couleurs du club !

#1082 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 06 April 2009 - 19:36 PM

Complète, ça veut dire que le rugby commence et finit devant ?

Désolé Mouss, je devais être en train d'écrire quand ton post est arrivé.

AIA équipe pas vraiment complète puisque l'entraineur n'hésite pas a crié tous fort au pilier de simuler une blessure pour simuler les mêlées à 30min de match! ! ! Pas très sport je trouve

#1083 Lulu

Lulu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 06 April 2009 - 22:51 PM

Donnez nous vite des nouvelles 'rassurantes' :unsure: :flowers:

Contrairement à ce qui est annoncé à Radio Scoop, les 2 ne sont pas entre la vie et la mort mais sont quand même dans un très sale état. L'un est bien conscient mais ne sent plus ses jambes et l'autre est dans le coma après avoir fait un arrêt cardiaque pendant plus de 10 minutes.
On pense tous très fort à eux et nous venons aux nouvelles tous les jours.
Il est temps que la saison se termine (plus que deux matchs) car ça devient vraiment trop éprouvant!Le sort s'acharne!

#1084 doudcuc

doudcuc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 07 April 2009 - 09:07 AM

est il possible d'avoir les noms de ces jeunes gens, car je connais quelques joueurs de st genes??? En tout cas bon courage a toute l'equipe

#1085 Lulu

Lulu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 09 April 2009 - 23:12 PM

est il possible d'avoir les noms de ces jeunes gens, car je connais quelques joueurs de st genes??? En tout cas bon courage a toute l'equipe

L'un joue pilier ou talon et a 40ans et l'autre ne joue plus en équipe 1 et a 32ans.
Pour leur envoyer un message de soutien, c'est sur le blog du club: www.quinzestgenes.canalblog.com

#1086 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 10 April 2009 - 12:10 PM

le reportage photos sur la rencontre entre St Genes Champanelle et Gannat est en cours de mise en ligne actuellement. Les premières photos sont dores et déja visibles :flowers:

Je note d'ailleurs que le coach Eric de Gannat est un beau parleur :whistling: Le saloupiot préssé de partir en vacances dans sa belle région en a oublié la bière au photographe :P :fume:

#1087 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 12 April 2009 - 09:39 AM

Victoire hier de Pérignat face à Aigueperse dans un match haché ou à chier à voir ... entaché de nombreuses fautes de mains, mauvais choix et nombreux accrochages et mauvais gestes ... Heureusement que l'arbitre était bon sinon ca tournait au pugilat... 2 rouges et nombreux cartons jaunes et blancs distribués. Je crois que je n'en avais jamais vu autant dans un match...

Reportage photos tout de meme à venir sur auvergne-rugby.fr dans la semaine

#1088 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 12 April 2009 - 10:45 AM

le reportage photos sur la rencontre entre St Genes Champanelle et Gannat est en cours de mise en ligne actuellement. Les premières photos sont dores et déja visibles :flowers:

Je note d'ailleurs que le coach Eric de Gannat est un beau parleur :whistling: Le saloupiot préssé de partir en vacances dans sa belle région en a oublié la bière au photographe :P :fume:

Merci pour tes superbes photos du match à St-Genés!!!! Quant au coach tu as bien raison de le pourrir, il a eu une trés mauvaise attitude, et aprés on dit que les Auvergnats son radin, la honte pour les Palois!!!

#1089 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 13 April 2009 - 19:03 PM

Sancy - Neschers : 46-00

#1090 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 14 April 2009 - 11:15 AM

defaite de Massiac a la maison contre Charbonnieres 15-10 mais on sait quand meme venger du match aller!!!!!!!!!!!

#1091 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 April 2009 - 11:39 AM

defaite de Massiac a la maison contre Charbonnieres 15-10 mais on sait quand meme venger du match aller!!!!!!!!!!!

Vous y avez fait tomber?? :D

#1092 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 14 April 2009 - 13:22 PM

Vous y avez fait tomber?? :D

pas mal ouais depuis le temps qu on l attendais ce match il a fallu attendre la 2° mi temps mais que c etait bon

#1093 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 April 2009 - 15:40 PM

pas mal ouais depuis le temps qu on l attendais ce match il a fallu attendre la 2° mi temps mais que c etait bon

Qui sème, récolte !! :totoche: :totoche:

#1094 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 14 April 2009 - 16:13 PM

Derniere journée ce week end avant les phases finales...

Pour nous en PH y'a que dans le bas du tableau qu'il y aura du suspens entre Thiers, Chateaugay , Combronde, Ennezat pour 2 ou 3 descente???

Les 4 premiers devraient etre dans l'ordre 1: St Yorre ( Sur) 2 Beaumont (Sur) 3 Montaigut Besse (ou 4 si defaite et victoire des Martres) et 4 Les Martres de Veyres (ou 3 si victoire et defaites de Montaigut Besse).

Et Vous??? Quels sont les enjeux???

#1095 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 14 April 2009 - 16:14 PM

Nous vous informons egalement des quatres clubs et terrains retenus pour acceuillir les demies finales du championnat d'Auvergne le dimanche 26 Avril 2009: Aigueperse, St Flour, St Genès Champanelle et Pont du Chateau. Les oppositions seront connues mercredi prochain.

Info du Comité d'Auvergne concernant les demi finales :flowers: