Jump to content

Photo

Championnat regional 2008-2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1222 replies to this topic

#1096 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 14 April 2009 - 16:46 PM

Derniere journée ce week end avant les phases finales...

Pour nous en PH y'a que dans le bas du tableau qu'il y aura du suspens entre Thiers, Chateaugay , Combronde, Ennezat pour 2 ou 3 descente???

Les 4 premiers devraient etre dans l'ordre 1: St Yorre ( Sur) 2 Beaumont (Sur) 3 Montaigut Besse (ou 4 si defaite et victoire des Martres) et 4 Les Martres de Veyres (ou 3 si victoire et defaites de Montaigut Besse).

Et Vous??? Quels sont les enjeux???

Aucun, si ce n'est de ne pas prendre la même toise que les Ancizes au Puy (93-03) :crying:

#1097 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,735 posts

Posted 14 April 2009 - 19:01 PM

DES LE WEEK-END des 11 AVRIL et 12 AVRIL
REGLE DU JEU N°3
DISPOSITION SPECIFIQUE CATEGORIES C & D

"4.6 Toute tentative de but après essai ou sur coup de pied de pénalité doit être bottée par un joueur présent sur l'aire de jeu avant la réalisation du coup de pied"

#1098 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 15 April 2009 - 12:39 PM

le reportage photos sur la rencontre entre St Genes Champanelle et Gannat est en cours de mise en ligne actuellement. Les premières photos sont dores et déja visibles :flowers:

Je note d'ailleurs que le coach Eric de Gannat est un beau parleur :whistling: Le saloupiot préssé de partir en vacances dans sa belle région en a oublié la bière au photographe :P :fume:

Vincent,
pour ta gouverne, sache que je suis rentré de vacances et que tu ne perds rien pour attendre....on se recroisera sans doute mais l'autre dimanche tu te doutes que, étant resté exprés pour le match, je n avais pas une minute a perdre. L'appel du pays est toujours trop fort !
Quant à "10 à mi-temps", il va passer à temps partiel voire en licenciement tout court !
En tout cas, merci de ces belles photos et de ton devouement pour le rugby régional!!!
A bientot...ALCOOLIQUE !!!

#1099 Lulu

Lulu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 15 April 2009 - 13:44 PM

Donnez nous vite des nouvelles 'rassurantes' :unsure: :flowers:

Ce qu'on redoutait est arrivé. "Le chat" nous a quitté hier soir. On est tous encore sous le choc. :crying:

#1100 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 15 April 2009 - 13:51 PM

Ce qu'on redoutait est arrivé. "Le chat" nous a quitté hier soir. On est tous encore sous le choc. :crying:

Bien triste nouvelle. :crying: Toutes mes condoléances au club et à ses proches :flowers: Vu le temps d'arrêt cardiaque, c'est peut etre ce qu'il pouvait lui arriver de mieux dans le pire ;)

#1101 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 15 April 2009 - 13:54 PM

Le RCMB s'unit dans la tristesse que doivent traverser famille amis et le Club de St Genés.

#1102 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 15 April 2009 - 14:39 PM

D'aprés le site du comité d'Auvergne les 1er tour de barrage d'accession en F3 pour les clubs auvergnats sont les suivants:

Auvergne2 contre Lyonnais4
PACA3 contre Auvergne4
Auvergne3 contre Lyonnais3

#1103 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 15 April 2009 - 14:55 PM

Dimanche, pour le dernier match de poule, je serais à Sainte-Florine. Désolé pour les personnes de St Genes et Issoire qui m'avaient demandé, j'avais promis de longues dates à Sainte-Florine.

L'an prochain, je remets ça pour auvergne-rugby :flowers:

Pour le dénommé Patronix... je suis sur qu'on aura l'occasion en phases finales de gouter du bon Jurançon ... enfin je dis ça, je dis rien... :P :whistling:

#1104 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts

Posted 16 April 2009 - 07:28 AM

L' ASGannat adresse au RC St-Genès Champelle ainsi qu'à la famille de leur joueur décédé accidentellement, leurs plus sincères condoléances et vous fait part de sa grande tristesse et de sa vive émotion à l'annonce de cette nouvelle.

Comme l'usage le veut, nous en appellons les clubs qui le souhaitent, à observer une minute de silence avant les rencontres de dimanche, en la mémoire de ce joueur et en solidarité pour ce club terriblement affecté.

... et que celle-ci puisse ce court instant nous donner matière à reflexion.

#1105 roro cop

roro cop

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 16 April 2009 - 08:49 AM

T'aurais pu venir au Puy rugbysolidarité, pour le dernier match de la saison !!!
On aurait fêté dignement la montée avec quelques pichets !!

Je me permets également de parler au nom du COP rugby pour souhaiter bon courage à toutes les personnes de St genes . Tout le rugby auvergnat est derriere vous dans cette épreuve difficile .

Cela permet de relativiser quand meme pas mal de choses !

#1106 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 16 April 2009 - 08:53 AM

T'aurais pu venir au Puy rugbysolidarité, pour le dernier match de la saison !!!
On aurait fêté dignement la montée avec quelques pichets !!

Ca aurait été avec plaisir mais une parole est une parole. Et je l'ai donné à Sainte-Florine pour le match de dimanche :flowers:

Mais bon tu sais bien que je prends une licence chez vous l'an prochain :innocent: Puis les pichets, tu en auras le 13 juin à Durtol... :whistling:

#1107 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 16 April 2009 - 11:23 AM

Posted Image
Posted Image
Posted Image

Reportage sur la rencontre entre Aigueperse et Pérignat en cours de mise en ligne sur www.auvergne-rugby.fr (d'ici 40 min environ) :flowers:

C'est en ligne :flowers:

Edited by rugbysolidarite, 16 April 2009 - 12:03 PM.

#1108 roro cop

roro cop

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 16 April 2009 - 15:31 PM

Mais bon tu sais bien que je prends une licence chez vous l'an prochain :innocent:

Ah merde !!!! je vais perdre ma place du coup !!!!

Puis les pichets, tu en auras le 13 juin à Durtol... :whistling:
[/quote]

Qu'est ce qu'il y a à DURTOL ???? c'est ou au fait ??? pas au courant ..!

#1109 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 16 April 2009 - 15:35 PM

Mais bon tu sais bien que je prends une licence chez vous l'an prochain :innocent:

Ah merde !!!! je vais perdre ma place du coup !!!!

Puis les pichets, tu en auras le 13 juin à Durtol... :whistling:

Qu'est ce qu'il y a à DURTOL ???? c'est ou au fait ??? pas au courant ..!

Pov Truffe tu lis pas mes messages sur FB... Tu n'as qu'à demander au gros dix... il sait lui il a meme prévu de camper ou dormir à Sayat... :innocent:

Quand à perdre ta place y a de fortes chances je connais bien le Président (sinon titulaire pilier en licence IV) :P

#1110 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 16 April 2009 - 15:41 PM

Quelqu'un sait-il si il y a moyen de monter à l'étage supérieur par rapport au tour de Championnat de France (PH => H) ???