Effectivement domage pour Gévaudan qui mérité de monter, c'est une grande équipe avec un super esprit. nous nous avons fais le travail, victoir à St Genés, monté et première place assuré, attendons Ydes à la maison pour le dernier match pour en faire une fête. Bravo à lAIA pour leur victoire!!!Malheureusement, Gévaudan risque d'avoir laisser échapper la montée pour la deuxieme année consécutive sur l'avant dernier match (contre beaumont l'an dernier). C'est vraiment dommage car c'est une équipe merveilleuse complete et qui contrairement à l'AIA, a un vrai esprit... décu que ce soit (à 95%) l'AIA qui monte... mais Brives peut encore créer l'éxploit lors de la derniere journée... ca serai vraiment bien!!!

Championnat regional 2008-2009
Posté 05 avril 2009 - 21:57
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 05 avril 2009 - 22:01
Effectivement domage pour Gévaudan qui mérité de monter, c'est une grande équipe avec un super esprit. nous nous avons fais le travail, victoir à St Genés, monté et première place assuré, attendons Ydes à la maison pour le dernier match pour en faire une fête. Bravo à lAIA pour leur victoire!!!
C'est bien toi que j'ai vu tout à l'heure

l'essai de Saint Genes et un nez de cochon pour le Duf

Posté 05 avril 2009 - 22:05
C'est fort probable, mais a vrai dire j'ai su que tu faisais un reportage photo que se soir en rentrant chez moi, désolé que nous nous sommes pas vue sur place, j'ai joué en 15, mais j'ai fais une prestation plus que médiocre sur le terrain aujourd'hui, je sort d'une grippe carabiné, se qui fais que j'avais pas les cannes cet aprem!!!!C'est bien toi que j'ai vu tout à l'heure
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 05 avril 2009 - 22:25
C'est fort probable, mais a vrai dire j'ai su que tu faisais un reportage photo que se soir en rentrant chez moi, désolé que nous nous sommes pas vue sur place, j'ai joué en 15, mais j'ai fais une prestation plus que médiocre sur le terrain aujourd'hui, je sort d'une grippe carabiné, se qui fais que j'avais pas les cannes cet aprem!!!!
Pas grave on aura l'occasion de se revoir pour les phases finales certainement

C'est toi qui bottait cette apres midi je ne me souviens plus ?
Posté 06 avril 2009 - 00:17
Allez l'AIA, encore un petit effort!

Posté 06 avril 2009 - 06:18
non c'est pas moi. et pour les phases finales pas de soussi.Pas grave on aura l'occasion de se revoir pour les phases finales certainement
![]()
C'est toi qui bottait cette apres midi je ne me souviens plus ?
Posté 06 avril 2009 - 07:40
Malheureusement, Gévaudan risque d'avoir laisser échapper la montée pour la deuxieme année consécutive sur l'avant dernier match (contre beaumont l'an dernier). C'est vraiment dommage car c'est une équipe merveilleuse complete et qui contrairement à l'AIA, a un vrai esprit... décu que ce soit (à 95%) l'AIA qui monte... mais Brives peut encore créer l'éxploit lors de la derniere journée... ca serai vraiment bien!!!
Et ben toi t'as pas trop l'esprit rugby pour dire ça !!!

Posté 06 avril 2009 - 08:18
Je plussoie! Merci de ta remarque, Mouss'Et ben toi t'as pas trop l'esprit rugby pour dire ça !!!

C'est précisément ce passage qui a motivé le message que j'ai posté juste au-dessus...
Posté 06 avril 2009 - 08:43
Je plussoie! Merci de ta remarque, Mouss'
![]()
C'est précisément ce passage qui a motivé le message que j'ai posté juste au-dessus...
Je connais suffisamment tout ce qui a été entrepris à l'AIA depuis de longues années pour mettre un bémol aux propos de " rugbyforever " !! De quelques clubs que ce soient, les dirigeants et les bénévoles ne méritent pas d'être taxés d'équipe sans un vrai esprit !!!!!
Quand à la montée à l'étage supérieur, et bien ma foi cela récompense la régularité de 2 équipes sur toute une saison, en conséquence, Gannat et l' AIA méritent leur promotion !!
Sans jouer les donneurs de leçons, Gévaudan devrait peut-être essayer " d'aérer " un peu plus son jeu pour être définitivement une équipe complète, et ne plus s'en remettre systématiquement à la seule force de ses avants. Après, je dis ça, je dis rien...................
Posté 06 avril 2009 - 08:45
Malheureusement, Gévaudan risque d'avoir laisser échapper la montée pour la deuxieme année consécutive sur l'avant dernier match (contre beaumont l'an dernier). C'est vraiment dommage car c'est une équipe merveilleuse complete et qui contrairement à l'AIA, a un vrai esprit... décu que ce soit (à 95%) l'AIA qui monte... mais Brives peut encore créer l'éxploit lors de la derniere journée... ca serai vraiment bien!!!
Complète, ça veut dire que le rugby commence et finit devant ?
Désolé Mouss, je devais être en train d'écrire quand ton post est arrivé.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 avril 2009 - 08:47

Posté 06 avril 2009 - 09:27
A l'aller, c'est DERRIERE que l'AIA avait puni Saugues (3 essais à 0)...Complète, ça veut dire que le rugby commence et finit devant ?
Désolé Mouss, je devais être en train d'écrire quand ton post est arrivé.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 avril 2009 - 12:03
Des que possible des nouvelles des deux joueurs. Mais bon courage au club et aux familles des proches

Posté 06 avril 2009 - 12:27

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 avril 2009 - 12:41
Oui, on pense très fort à nos deux gars
Donnez nous vite des nouvelles 'rassurantes'