Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#1066 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 05 avril 2009 - 21:57

Malheureusement, Gévaudan risque d'avoir laisser échapper la montée pour la deuxieme année consécutive sur l'avant dernier match (contre beaumont l'an dernier). C'est vraiment dommage car c'est une équipe merveilleuse complete et qui contrairement à l'AIA, a un vrai esprit... décu que ce soit (à 95%) l'AIA qui monte... mais Brives peut encore créer l'éxploit lors de la derniere journée... ca serai vraiment bien!!!

Effectivement domage pour Gévaudan qui mérité de monter, c'est une grande équipe avec un super esprit. nous nous avons fais le travail, victoir à St Genés, monté et première place assuré, attendons Ydes à la maison pour le dernier match pour en faire une fête. Bravo à lAIA pour leur victoire!!!

#1067 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 avril 2009 - 22:01

Effectivement domage pour Gévaudan qui mérité de monter, c'est une grande équipe avec un super esprit. nous nous avons fais le travail, victoir à St Genés, monté et première place assuré, attendons Ydes à la maison pour le dernier match pour en faire une fête. Bravo à lAIA pour leur victoire!!!

C'est bien toi que j'ai vu tout à l'heure :flowers:

Image IPB
l'essai de Saint Genes et un nez de cochon pour le Duf :whistling: :fume:

#1068 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 05 avril 2009 - 22:05

C'est bien toi que j'ai vu tout à l'heure :flowers:

C'est fort probable, mais a vrai dire j'ai su que tu faisais un reportage photo que se soir en rentrant chez moi, désolé que nous nous sommes pas vue sur place, j'ai joué en 15, mais j'ai fais une prestation plus que médiocre sur le terrain aujourd'hui, je sort d'une grippe carabiné, se qui fais que j'avais pas les cannes cet aprem!!!!

#1069 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 avril 2009 - 22:25

C'est fort probable, mais a vrai dire j'ai su que tu faisais un reportage photo que se soir en rentrant chez moi, désolé que nous nous sommes pas vue sur place, j'ai joué en 15, mais j'ai fais une prestation plus que médiocre sur le terrain aujourd'hui, je sort d'une grippe carabiné, se qui fais que j'avais pas les cannes cet aprem!!!!

Pas grave on aura l'occasion de se revoir pour les phases finales certainement :flowers:

C'est toi qui bottait cette apres midi je ne me souviens plus ?

#1070 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 avril 2009 - 00:17

L'AIA est un club on ne peut plus sain et il y règne un bel esprit... J'y suis licencié depuis 14 ans et j'y ai évidemment connu de bons comme de mauvais moments sur le plan sportif... Mais je peux affirmer que jamais le club n'a été gangréné par la moindre crise ou guerre de clans: j'y ai toujours vu tout le monde pousser dans le même sens, quelles que soient les circonstances et les forces en présence... Le club est piloté par un équipe de dirigeants formidable de dévouement et de fair-play qui défendra éternellement "l'esprit rugby amateur" contre vents et marée... Bravo aussi au coach qui a su construire, depuis quelques années, une équipe complète et conquérante en alliant plusieurs générations et faire naître une légitime ambition qui va sans doute se concrétiser cette saison par une montée (je l'espère de tout coeur, en tous cas!). Spéciale dédicace aussi à quelques "anciens" tels Thierry Voissière (43 balais et toujours en pleine bourre... N'est-ce pas, amis gannatois?) et les frères Desforges, fidèles entre les fidèles, qui guerroient sous les couleurs jaune et bleu depuis des lustres...
Allez l'AIA, encore un petit effort! :flowers:

#1071 10 a mi-temps

10 a mi-temps

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 06 avril 2009 - 06:18

Pas grave on aura l'occasion de se revoir pour les phases finales certainement :flowers:

C'est toi qui bottait cette apres midi je ne me souviens plus ?

non c'est pas moi. et pour les phases finales pas de soussi.

#1072 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 avril 2009 - 07:40

Malheureusement, Gévaudan risque d'avoir laisser échapper la montée pour la deuxieme année consécutive sur l'avant dernier match (contre beaumont l'an dernier). C'est vraiment dommage car c'est une équipe merveilleuse complete et qui contrairement à l'AIA, a un vrai esprit... décu que ce soit (à 95%) l'AIA qui monte... mais Brives peut encore créer l'éxploit lors de la derniere journée... ca serai vraiment bien!!!

Et ben toi t'as pas trop l'esprit rugby pour dire ça !!! <_<

#1073 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 avril 2009 - 08:18

Et ben toi t'as pas trop l'esprit rugby pour dire ça !!! <_<

Je plussoie! Merci de ta remarque, Mouss' :flowers:
C'est précisément ce passage qui a motivé le message que j'ai posté juste au-dessus...

#1074 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 avril 2009 - 08:43

Je plussoie! Merci de ta remarque, Mouss' :flowers:
C'est précisément ce passage qui a motivé le message que j'ai posté juste au-dessus...

Je connais suffisamment tout ce qui a été entrepris à l'AIA depuis de longues années pour mettre un bémol aux propos de " rugbyforever " !! De quelques clubs que ce soient, les dirigeants et les bénévoles ne méritent pas d'être taxés d'équipe sans un vrai esprit !!!!!

Quand à la montée à l'étage supérieur, et bien ma foi cela récompense la régularité de 2 équipes sur toute une saison, en conséquence, Gannat et l' AIA méritent leur promotion !!

Sans jouer les donneurs de leçons, Gévaudan devrait peut-être essayer " d'aérer " un peu plus son jeu pour être définitivement une équipe complète, et ne plus s'en remettre systématiquement à la seule force de ses avants. Après, je dis ça, je dis rien...................

#1075 Chemise

Chemise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 06 avril 2009 - 08:45

Complète, ça veut dire que le rugby commence et finit devant ?

Désolé Mouss, je devais être en train d'écrire quand ton post est arrivé.

#1076 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 avril 2009 - 08:47

quoiqu'il en soit, nous avons de bien belles équipes qui montent à l'étage supérieur. :flowers:

#1077 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 avril 2009 - 09:27

Complète, ça veut dire que le rugby commence et finit devant ?

Désolé Mouss, je devais être en train d'écrire quand ton post est arrivé.

A l'aller, c'est DERRIERE que l'AIA avait puni Saugues (3 essais à 0)...

#1078 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 avril 2009 - 12:03

Une pensée pour l'équipe de Saint Genes qui a joué dimanche la tête ailleurs (ce qui n'enleve en rien la belle victoire de Gannat) mais le samedi soir deux de leurs joueurs ont été hospitalisés suite à une chute grave de plusieurs mètres d'un mur dans le centre de Clermont (info La Montagne de dimanche). L'un d'entre eux serait touché aux cervicales et tetraplégique et l'autre aurait eu une réanimation effectuée par le Samu après plusieurs longues minutes d'arret cardiaque, il serait mal (avis reservé) apparemment aux dernières nouvelles sur le bord du terrain de St Genes hier.

Des que possible des nouvelles des deux joueurs. Mais bon courage au club et aux familles des proches :flowers:

#1079 Lulu

Lulu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 06 avril 2009 - 12:27

Oui, on pense très fort à nos deux gars :crying:

#1080 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 avril 2009 - 12:41