Aller au contenu


Photo

Championnat regional 2008-2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#1201 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 avril 2009 - 13:36

Moi aussi je serai à Ponduch mais en tant que supporter (avec sûrement une petite boule au ventre au moment du coup d'envoi. :crying: )

Marrant comme ce type d'évènement peut faire ressortir des émotions de joueur des années après.


Perso, je vous mets gagnant !!

#1202 lulu63

lulu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 22 avril 2009 - 13:37

Ca ne fera pas avancer les débats, mais juste en ce jour une petite pensée solidaire à toute l'équipe et les potes de Saint Genes pour les obséques du "Chat" :flowers:


Pensée pour Chat, sa famille, ses potes...

#1203 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 22 avril 2009 - 15:29

Je serais finalement à Saint Genes

Qu'est ce que tu ferais pas pour boire un coup ?!!!

#1204 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 avril 2009 - 16:01

Qu'est ce que tu ferais pas pour boire un coup ?!!!


:whistling: Moi t'en que je n'ai pas gouté le jurançon... :innocent:

#1205 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 22 avril 2009 - 16:15

Perso, je vous mets gagnant !!

moi St Flour

#1206 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 avril 2009 - 16:20

On (un dirigeant d'un des deux clubs) vient de me remonter l'information que mon commentaire sur la rencontre entre Aigueperse et Pérignat sur www.auvergne-rugby.fr n'avait pas été apprécié de tout le monde. J'en suis navré pour ceux à qui ça n'a pas plu mais ne renie en rien ce que j'ai vu et translaté. Il est rare que je critique, ce qui surprend d'autant plus comme me l'a dit cette personne (qui a appuyé mes dires et m'a donné raison).

Vous n'aviez qu'à jouer au lieu de vous mettre sur la figure à longueur de match. Il n'y avait pas grand chose d'autre à voir sur le terrain sur cette rencontre là tout au moins ! Messieurs au lieu de raler, jouez maintenant et vous aurez de jolis clichés avec des commentaires autres. Comme je l'ai indiqué, je ne resterai pas sur cette mauvaise impression et reviendrai vous voir dans d'autres conditions :flowers:

#1207 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 avril 2009 - 16:23

moi St Flour


Puisque tu seras à Ponduch, celui qui perd paye sa binouze à l'autre :D

#1208 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 avril 2009 - 16:26

Puisque tu seras à Ponduch, celui qui perd paye sa binouze à l'autre :D


Heureusement que tu ne joues pas il n'était pas pret de la boire sa mousse :whistling:

#1209 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 avril 2009 - 18:14

Heureusement que tu ne joues pas il n'était pas pret de la boire sa mousse :whistling:


Moi je la paye au bout de 3 promesses :P

#1210 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 22 avril 2009 - 22:08

On (un dirigeant d'un des deux clubs) vient de me remonter l'information que mon commentaire sur la rencontre entre Aigueperse et Pérignat sur www.auvergne-rugby.fr n'avait pas été apprécié de tout le monde. J'en suis navré pour ceux à qui ça n'a pas plu mais ne renie en rien ce que j'ai vu et translaté. Il est rare que je critique, ce qui surprend d'autant plus comme me l'a dit cette personne (qui a appuyé mes dires et m'a donné raison).

Vous n'aviez qu'à jouer au lieu de vous mettre sur la figure à longueur de match. Il n'y avait pas grand chose d'autre à voir sur le terrain sur cette rencontre là tout au moins ! Messieurs au lieu de raler, jouez maintenant et vous aurez de jolis clichés avec des commentaires autres. Comme je l'ai indiqué, je ne resterai pas sur cette mauvaise impression et reviendrai vous voir dans d'autres conditions :flowers:

bien dit tu as raison d'assumé ce que tu as écrit!!! il fau etre honnete pour garder de la crédibilité!surtout que pérignat c'est loin d'etre l'équipe la plus joueuse...et aigueperse a moindre échelle c t pareil a une époque. Enfin j'ai reconnu presque personne à aigueperse par contre à Pérignat tous les "barbare" sont encore bien la...

#1211 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 avril 2009 - 00:19

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Le reportage photos sur la rencontre entre Sainte Florine et Riom es Montagne est en ligne sur www.auvergne-rugby.fr :flowers:

#1212 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 23 avril 2009 - 07:26

Moi je la paye au bout de 3 promesses :P

Ah bon ? j'ai encore deux jockers alors?????

#1213 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 avril 2009 - 07:49

Ah bon ? j'ai encore deux jockers alors?????


Que dalle oui... :fume:

Tu vas voir les photos que je vais te faire dimanche coach :P :D

#1214 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 23 avril 2009 - 10:28

Que dalle oui... :fume:

Tu vas voir les photos que je vais te faire dimanche coach :P :D

Ok, fais en des belles car elles seront peut-etre les dernieres de la saison pour nous.
En tout cas, je vais quand meme reflechir à ce que propose Mouss...je trouve ça pas mal finalement.

#1215 denver

denver

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 23 avril 2009 - 20:16

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Le reportage photos sur la rencontre entre Sainte Florine et Riom es Montagne est en ligne sur www.auvergne-rugby.fr :flowers:

Sur la photo du milieu c'est un ancien footeux qui jouait avec moi pourquoi j'ai l'impression qui a la larme à l'oeil??