Championnat regional 2008-2009
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 avril 2009 - 07:42
Posté 20 avril 2009 - 07:52
[/quote]
Je suis la femme d'un joueur de réserve de Ste Florine et j'étais avec mon petit loup de 2 ans qui dragué une petite fille de Riom es Montagne dans les tribunes !!!!!
Il n'as pas vu les 2 derniers essais de Ste Florine il s'est endormi dans les bras de son père
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 avril 2009 - 07:58
PS: dommage une cyber était au stade et on ne s'est pas présentée (liline)
Je suis la femme d'un joueur de réserve de Ste Florine et j'étais avec mon petit loup de 2 ans qui dragué une petite fille de Riom es Montagne dans les tribunes !!!!!
Il n'as pas vu les 2 derniers essais de Ste Florine il s'est endormi dans les bras de son père
On a du se croiser aussi et je dois avoir ton homme en photos alors

Posté 20 avril 2009 - 11:53
vraiment dommage pour Gévaudan qui mérité aussi la montée... De plus, onvas'yfiler63 avait bien raison quan il disait que l'AIA n'avai pas encore gagné a brives... vraiment décu mais c la loi du sport!!! courage au brivois et j'espere que Gevaudan ira en final...Victoire de Saugues : 34 a 7 contre Manzat
bravo à Lempdes et gannat pour leur belle montée ,ils le meritent tous deux ...
merci a nos amis brivois pour leurs beau match contre lempdes .
Posté 20 avril 2009 - 12:18
oui oui ce fut très dur, mais pour une fois la chance était de notre côté. Merci pour la troisième mi-temps, et bon courage à brives pour sa remontée et à l'aia face à gevaudanvraiment dommage pour Gévaudan qui mérité aussi la montée... De plus, onvas'yfiler63 avait bien raison quan il disait que l'AIA n'avai pas encore gagné a brives... vraiment décu mais c la loi du sport!!! courage au brivois et j'espere que Gevaudan ira en final...
Posté 20 avril 2009 - 12:32
Peut-être qu'on fera connaissance pour la demi finale alors!Je suis la femme d'un joueur de réserve de Ste Florine et j'étais avec mon petit loup de 2 ans qui dragué une petite fille de Riom es Montagne dans les tribunes !!!!!
Posté 20 avril 2009 - 12:42
St Yorre - Les Martres
Beaumont - Montaigut Besse
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 avril 2009 - 13:01
Je ne sais pas encore ou j'irais alors n'hésitez pas ça m'aidera peut-être à décider en fin de semaine. Je ne pourrais malheureusement pas contenter tout le monde (sauf si vous allez en Finales...)

Posté 20 avril 2009 - 14:19
je dis pas ça pour te faire plaisir Bourso, mais honnetement, on est plusieurs joueurs de st bonnet à faire de vous les favoris pour le titre.Statut quo en PH car les 4 premiers ont gagné donc voici les demis :
St Yorre - Les Martres
Beaumont - Montaigut Besse
on vous sent complet dans tous les compartiments du jeu, une belle reserve de joueurs en B qui peuvent sans souci remplacer un cadre de la 1, vous etes très costauds et mobiles à la fois; et surtout, vous avez ce petit grain de folie qui peut souvent faire la différence lors des matchs couperets !
espèrons que je ne dise pas de conneries (ça changerait), et bonne chance à vous !
ps: pour les mauvaises langues qui vont dire que je dis tout ça dans le but de me faire payer une bière, c'est rapé puisque je ne serais ni aux demi ni à la finale !
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 avril 2009 - 15:27

Posté 20 avril 2009 - 15:36
Un conseil, promettez-lui une bière et ....cassez-vous en vacances (lol)Pour les mauvaises langues qui diraient que je propose mes reportages pour me faire payer une bière, je SERAIS à l'une des demis et à la finale
![]()
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 avril 2009 - 15:46
Un conseil, promettez-lui une bière et ....cassez-vous en vacances (lol)

Posté 20 avril 2009 - 16:06
Ca me rappelle quelqu'un en effet
Je ne suis donc pas tout seul à promettre et à ne pas tenir mon engagement?

Posté 20 avril 2009 - 16:15
Peut-être qu'on fera connaissance pour la demi finale alors!

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 avril 2009 - 16:42
tu penses
C'est môman qui va être contente