ComDomTom
Posté 15 juin 2004 - 22:37
Posté 15 juin 2004 - 23:15

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 juin 2004 - 07:25
on aura de ses nouvelles et on sera pr?sent chaque instant.et je viens de penser a qqch
![]()
!!!! y aurait il moyen que qqun nous tienne au courant de l'?volution de l'?tat de sant? de coralie!! a moins que qqun y ait deja pens? non ??? bon enfin voila c'etait juste une petite reflexion en passant!!!
Pour Boubagump
Franck a toujours autant de chance de l'avoir comme fan pourquoi au pass? ??? Franck joue toujours et Coralie le supporte toujours... et je pense que Monsieur Franck est lui aussi ? son tour devenu supporterFranck COMBA avait de la chance de t'avoir comme fan ...
Posté 16 juin 2004 - 07:45
nous essaierons de lui transmettre le max de photos.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 juin 2004 - 07:47
Excellent David Excellentje serais a lyon samedi , je braquerai l'objectif sur les parigots uniquement.
Je vais essayer demain de m'absenter un moment d'Acte Auvergne pour passer ? l'entrainement de l'ASM et voir si Franck est l? et dispo 5 minutes si on est quelques uns sur place on pourrait prendre une photo avec lui et un panneau 'Pour Coralie' qu'on lui ferait passer ?
j'ai pr?par? le panneau d?j?
Pour samedi pour Toto et Thierry j'avais oubli? les banderolles mais j'ai ajout? le mot aux photos ou vous etes en groupe dessus les cyber.
Guest_marcessay_*
Posté 16 juin 2004 - 08:18
Bravo ? toi Vincent , avec toi , Coralie est entre de bonnes mains...elle sourira,si elle lit ce post.Excellent David Excellentje serais a lyon samedi , je braquerai l'objectif sur les parigots uniquement.
Je vais essayer demain de m'absenter un moment d'Acte Auvergne pour passer ? l'entrainement de l'ASM et voir si Franck est l? et dispo 5 minutes si on est quelques uns sur place on pourrait prendre une photo avec lui et un panneau 'Pour Coralie' qu'on lui ferait passer ?
Pour samedi pour Toto et Thierry j'avais oubli? les banderolles mais j'ai ajout? le mot aux photos ou vous etes en groupe dessus les cyber.
Tu vas ?tre un excellent f?d?rateur de notre forum aupr?s de notre Coralie.
A tr?s bient?t vers la fin juillet.
Coralie,go go...nous allons gagner tous ensemble.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 juin 2004 - 08:36
je fais rien de particulier tous les membres de ce forum ont les meme id?es c'est juste que je suis plus rapide pour inscrire l'id?e et qu'en ce moment j'ai du temps uniquement.Bravo ? toi Vincent , avec toi , Coralie est entre de bonnes mains...elle sourira,si elle lit ce post.Excellent David Excellentje serais a lyon samedi , je braquerai l'objectif sur les parigots uniquement.
Tu vas ?tre un excellent f?d?rateur de notre forum aupr?s de notre Coralie.
A tr?s bient?t vers la fin juillet.
Coralie,go go...nous allons gagner tous ensemble.
puis que ne ferait on pas pour Coralie, ? 18 ans on n'a pas le droit de souffrir alors ? d?faut de l'aider directement dans la gu?rison on va la faire sourire un peu (oui quand elle vera nos trombines sur les photos)
Vince
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 juin 2004 - 08:54
Guest_Bonemine_*
Posté 16 juin 2004 - 09:08
Je vais voir aussi pour rencontrer des suporters du SF, certains de ces amis, pour des photos de groupe afin de c?l?brer l'amiti? et les valeurs de partage du rugby.. pour tout lui envoyer.
Posté 16 juin 2004 - 09:43
Si je peux aider en quoi que ce soit les diff?rentes choses faite pour Coralie contactez moi...
Posté 16 juin 2004 - 10:19
Je vient juste de voir le post et cela me touche beaucoup comme tous les supporters de ce forum.
C'est pourquoi , m?me si on ne se connait qu'? travers un forum et un pseudo, je me joints ? tous les supporters montferrandais pour te soutenir dans ces moments difficiles!!!!
ALORS COURAGE, ON EST TOUS AVEC TOI!!!

ALLEZ CORALIE
GROS BISOUS
Posté 16 juin 2004 - 11:04
j'apprends aujourd'hui avec consternation ce qui arrive ? Coralie dont j'appr?cie les interventions sur ce forum pu sur le chat
que dire de plus?
je lui demande de se cramponner et de revenir plus forte
mille pens?es pour elle
vlb qui a les boules
Guest_Wilko_*
Posté 16 juin 2004 - 14:17
Je ne te connait pas mais je suis de tout coeur avec toi!
Nul doute que tu sortira grandie de cette bataille!
Dans les moments difficile, entoure toi de tes proches, ecris un journal, ecoute "eye of the tiger", etc... mais ne baisse pas les bras!
Vraiment, je suis touch?, et j'attend que tu reviennes nous faire coucou une fois retablie....
COURAGE flowers
Posté 16 juin 2004 - 14:45
Courage Coralie on est tous avec toi
Reviens vite nous sur le forum en pleine sant? (avec encore plus de posts sur Franck. C).

ESQ
Posté 16 juin 2004 - 14:48

En plus, je sais conjuguer et faire des phrases avec un sujet, un verbe et un compl?ment quoique -innocent-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users