Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter est' il toujours le Boss ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
86 replies to this topic

#31 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 29 June 2008 - 21:03 PM

Avec le recrutement de Pierre et Cabello, ce sont 2 joueurs qui ont des automatismes qui arrivent et qui vont permettre à notre touche de progresser. Je pense que Pierre va nous apprter bcp dans ce domaine! Et faisons confiance à Jules pour travailler tout celà avec la mêlée!!!

Vivement le début de saison !!!

Et pour la mêlée, les arrivées de Debaty et surtout Davison vont muscler la 1ère ligne!

#32 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 29 June 2008 - 21:07 PM

Et pour la mêlée, les arrivées de Debaty et surtout Davison vont muscler la 1ère ligne!

Avec Pierre Cabello, ces deux-là et le reste, si on joue à 19, ça devrait le faire. :fume:

#33 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 29 June 2008 - 21:07 PM

Le Management nous doit des explications, on paye, on veut au moins savoir et ne pas etre juste au garde a vous a ecouter notre President nous demander de traverser la France en tout sens pour juste remplir les Stades. Les Supporters ont ete plus que present ......ce qui n'a pas ete le cas de tout le monde !!! On a tres souvent gagne la Guerre des Supporters comme demande par Monsieur Fontes

On a le droit de savoir si tous les moyens sont bien mis en oeuvre pour gagner ou juste avoir , comme ca l'a ete pendant des annees dans ce Club, avoir une equipe de dernier carre !!!

Le recrutement est il entre les mains de Cotter ou est il sous surveillance ???

Si il est toujours le Boss, il doit nous expliquer ce qui n'a pas marche ??

Si il l'est plus, il aura pas besoin de nous le dire , on va vite le savoir .....

Cette Finale est la goutte qui fait deborder le vase, et comme disent beaucoup de Toulousains qui nous plaignent, on est vraiment trop gentil nous les Supporters de l"ASM!!!

Bref , le President doit vite nous fournir une claire vision de ses choix ou de ceux de Cotter , avant de connaitre le prix des nouveaux abonnements.

Je pense que les Partenaires doivent aussi se demander si les efforts financiers fournis ne vont servir qu'a faire evoluer le record de France des Finales perdues!!!! Et boire du Champagne sous les lustres de la seule chose qui a vraiment change, la Tribune des Affairistes

Faudrait vraiment arreter de prendre les supporters pour juste des "Couillions de payeurs"

#34 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,624 posts

Posted 29 June 2008 - 21:08 PM

Avec Pierre Cabello, ces deux-là et le reste, si on joue à 19, ça devrait le faire. :fume:

Faudra bien ça pour gagner l'an prochain :w00t:

#35 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 29 June 2008 - 21:53 PM

Faudra bien ça pour gagner l'an prochain :w00t:

sinon on peut toujours demander a Bib d'acheter l'arbitre, comme ca on vole le match mais au moins plus de "malediction" et de complexe du looser :whistling: :innocent:

(pour ceux qui ne comprendrais pas ceci est de l'humour ... on sait jamais)

#36 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,624 posts

Posted 29 June 2008 - 22:04 PM

sinon on peut toujours demander a Bib d'acheter l'arbitre, comme ca on vole le match mais au moins plus de "malediction" et de complexe du looser :whistling: :innocent:

(pour ceux qui ne comprendrais pas ceci est de l'humour ... on sait jamais)

Petit joueur! On place Fontès Président de la Ligue et hop

...ah on me dit qu'un autre club a pris la combine :whistling:

#37 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 29 June 2008 - 22:09 PM

c'est marrant moi j'aurai tendance a prendre le problème dans l'autre sens.

Déjà sportivement, être supporter et exiger des explication parce qu'on à payer pour voir un Brennus c'est... amusant.

L'Asm à un budget, des partenaires et un management, mais la comparaison avec une entreprise s'arrête la. Si nous voulons enfin voir notre club triompher c'est à nous de continuer à le supporter et de mettre la main à la poche pour qu'il ai un recrutement de qualité. C'est pas une entreprise qui doit proposer un bon produit pour satisfaire le client, s'est bel et bien l'inverse.

Mais je retrouve bien cette mentalité de payeur pour qui l'argent est sacré et à qui on doit tout. C'est pas une attaque personnelle, mais je déplore vraiment que ce mode de pensé est en train de devenir la norme. Et, 100 fois hélas, y compris dans le sport.

#38 Neibaf63

Neibaf63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 29 June 2008 - 22:10 PM

Déjà sportivement, être supporter et exiger des explication parce qu'on à payer pour voir un Brennus c'est... amusant.

L'Asm à un budget, des partenaires et un management, mais la comparaison avec une entreprise s'arrête la. Si nous voulons enfin voir notre club triompher c'est à nous de continuer à le supporter et de mettre la main à la poche pour qu'il ai un recrutement de qualité. C'est pas une entreprise qui doit proposer un bon produit pour satisfaire le client, s'est bel et bien l'inverse.

Mais je retrouve bien cette mentalité de payeur pour qui l'argent est sacré et à qui on doit tout. C'est pas une attaque personnelle, mais je déplore vraiment que ce mode de pensé est en train de devenir la norme. Et, 100 fois hélas, y compris dans le sport.

n'oublie pas de ce qu'on dit de l'auvergnat ... :whistling:

#39 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 29 June 2008 - 22:11 PM

pas mieux, mais visiblement c'est un psgiste déçu comme dit plus haut... un cas isolé :flowers:

#40 Xieht

Xieht

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 29 June 2008 - 22:32 PM

J'ai fait silence radio depuis hier tellement je suis déçu mais là ... :cartonrouge: .
D'abord, comme déjà écrit par plusieurs, n'oublions pas d'où nous revenons et le palmarès obtenu en 2 ans même si ce foutu Brenus nous a encore échappé. Quant aux réponses que nous "doivent" Cotter et le staff du club, je crois qu'ils se les doivent avant tout à eux mêmes. Leur déception est sûrement plus grande que la mienne et le "pourquoi ?" doit sacrément leur trotter dans la tête. De plus, je ne suis pas sûr du tout que ce soit suffisamment simple pour être expliqué en pointant du doigt des joueurs, une préparation ou une option tactique.
Maintenant, j'espère une chose : une saison 2008-2009 aussi flamboyante que celle que nous venons de connaître, une 10ème finale et ce :censure: de Brenus place de Jaude. Enfin !!!

#41 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 29 June 2008 - 22:45 PM

n'oublie pas de ce qu'on dit de l'auvergnat ...

faut deux juifs pour voler un auvergnat. quand on a dit ça on a tout dit ! :D

#42 Le Serbe

Le Serbe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 29 June 2008 - 22:53 PM

D'accord avec vous tous.

L'explication est hélas trés simple:

Ils ont "raté" leur match.

Mais nous les supporters, nous sommes là pour les encouragés et les poussés à se dépasser encore l'année prochaine, et l'année suivante s'il le faut.

C EST NOTRE DEVOIR

Quand au prétendu prix de l'abonnement et des speudo droits y afférant, il n'est rien comparé au plaisir que l'équipe nous à donner tout au log de l'année!

Cordialement

#43 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 29 June 2008 - 23:13 PM

faut deux juifs pour voler un auvergnat. quand on a dit ça on a tout dit ! :D

Du moins pour essayer.

:fume:

#44 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 29 June 2008 - 23:18 PM

Il semblerait que certains oublient d'ou nous venons et que depuis 2 saisons, l'ASM nous fait vibrer et arrive à gagner ce qui n'était pas le cas avant la saison derniere. Critiquer est tres facile mais il arrive un moment ou meme le meilleur entraineur du monde ne peut rien faire. Et oui les gars ce n'est pas lui qui joue et force est de constater que sur cette finale ce sont les joueurs qui ce sont manqués et pas Cotter. Pour le reste, il me semble que la saison est tout sauf mauvaise et qu'il ne manque à l'ASM que de jouer sans se préocuper de l'équipe qu'elle à en face et que lors d'une finale ou d'un match couperet, les occasions, il faut les mettre sinon, tu passes à la trappe.
Pour les gentils supporters arvernes, sachez que les toulousains ont beau jeu dans la victoire mais que des qu'ils perdent un match ou une finale, il faut noyer tous le monde et jeter Noves et Bouscatel dans la Garonne.
Sachons raison garder et avançons comme le club est entrain de le faire et plus on ira en demi plus on aura de chance de voir le Brennus place de Jaude.

+1, supporters de toulouse et de l'om , du pareil au meme, ils brulent facilement ceux qu'ils ont adoré...pas de ça chez nous, notre club a besoin de continuité, et les resultats depuis 2 ans montrent que c'est la bonne voie !!

#45 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 30 June 2008 - 08:13 AM

Je me suis arrêté là.

qu'on me prévienne si je rate autre chose qu'un tissu d'inepties*
(*ça veut dire conneries en langage châtié)

+100000
Je suis vraiment très très déçu par 50% des "supporters" de ce forum. Si supporter c'est soutenir uniquement lors des victoires, là je comprends mieux. Notre équipe nous fait rêver tout la saison, elle a perdu le match à ne pas perdre mais faut il pour autant ne garder que cette défaite? Moi aussi j'en ai marre de perdre en finale, de perdre contre toulouse, de ne jamais ramener de trophée et pourtant, après avoir déigéré la défaite, je me dis que la saison prochaine devrait être du même niveau et je m'en réjouis d'avance. Si l'équipe a besoin de supporters c'est bien maintenant ou jamais.

Comme l'a dit Roro, on reviendra l'année prochaine encore parcequ'on est tétus comme des auvergnats et les supporters devraient avoir le même état d'esprit.
:flowers: