Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter est' il toujours le Boss ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
86 replies to this topic

#61 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,522 posts

Posted 30 June 2008 - 09:20 AM

:cartonrouge:
serai t'il arrivé a l'esprit de certain que l'asm soit la plus forte equipe du monde?
que la victoire soit assuré?
et bien messieur revené sur terre ,le stade est toujour plus fort que nous cela ce vois sur cette finale
j'ose vous rappele que tout grand stade toulousain qu'il soit ils ont fait depuis 2001 toutes les demi et 3 final et qu'il non gagne que cette année soit 6 echec consecutif
il sont en demi tout les ans depuis 94 soit 15 ans
si ont arrive a se qualifier tout les ans en demis pendant 10 ans je vous garenti moi que nous aurront 2 ou 3 titre dans ces 10 ans
il faut savoir raison gardé et ne pas jete le bebe avec l'eau du bain
la politique est bonne mais elle est a long terme
l'olympique lyonnais a mis 15 ans a se construire et a obtenir sont premiers titre
ca fait 7 maintenant
alors messieur patience et longeur de temps ont toujours fait plus que rage et moi je fait confience au staf
si il ne recrute pas plus et mieux c'est qu'il n'y a pas les moyens de faire mieux
pour ceux qui veullent tous tout de suite je leur suggere d'allez s'abonnée au stade toulousain
a bon entendeur

#62 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 30 June 2008 - 09:21 AM

:huh:

#63 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 30 June 2008 - 09:24 AM

serai t'il arrivé a l'esprit de certain que l'asm soit la plus forte equipe du monde?
et bien messieur revené sur terre ,le stade est toujour plus fort que nous cela ce vois sur cette finale
j'ose vous rappele que tout grand stade toulousain qu'il soit ils ont fait depuis 2001 toutes les demi et 3 final et qu'il non gagne que cette année soit 6 echec consecutif
si ont arrive a se qualifier tout les ans en demis pendant 10 ans je vous garenti moi que nous aurront 2 ou 3 titre dans ces 10 ans
l'olympique lyonnais a mis 15 ans a se construire et a obtenir sont premiers titre
ca fait 7 maintenant
alors messieur patience et longeur de temps ont toujours fait plus que rage et moi je fait confience au staf
si il ne recrute pas plus et mieux c'est qu'il n'y a pas les moyens de faire mieux
pour ceux qui veullent tous tout de suite je leur suggere d'allez s'abonnée au stade toulousain
a bon entendeur

Nous avons fait 4 finales en 10 ans pour.... 4 défaites, et le championnat de foot n'a pas de phase finale. Ce ne sont pas que des détails... La seule chose que l'on peut garantir à coup sûr pour le moment c'est que notre prochain adversaire en finale se dira qu'il a une bonne chance de gagner.

#64 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 30 June 2008 - 09:35 AM

ca fait 7 maintenant
a bon entendeur

Tu bois? Si non, commence ca te fera pas de mal.

#65 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,522 posts

Posted 30 June 2008 - 10:02 AM

4 final en 10 ans?
moi je dirait plutot une equipe qui a eut 3 ans de vie entre 98 et 2001 et une autre qui a 2 ans 2007 et 2008
et qui pourrait bien reconnaitre une eclipse si les supporters ne se secou pas un peut
les joueur il sont dans qu'elle etat maintenant
c'est maitenant qu'ont doit etre present et positif
sinon ont repard de zero
quand je vois les message et tous ses supporters qui sont pre a demande des tetes je me di simplement que le meilleur public de france n'est peut etre pas a clermont finalement
qui peut conteste la victoire de toulouse?
qui peut dire quand jouant a notre niveau ont aurrai gagné?
et ne seraise pas toulouse qui nous fait déjouer?
le plus fort sur le match a gagne et basta
est que sa empeche de retenté sa chance l'an prochain?
a vous lire ont dirait

#66 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 posts

Posted 30 June 2008 - 10:13 AM

Sachons raison garder et avançons comme le club est entrain de le faire et plus on ira en demi plus on aura de chance de voir le Brennus place de Jaude.

Tous est dit. ;)

#67 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 30 June 2008 - 10:36 AM

4 final en 10 ans?
moi je dirait plutot une equipe qui a eut 3 ans de vie entre 98 et 2001 et une autre qui a 2 ans 2007 et 2008
et qui pourrait bien reconnaitre une eclipse si les supporters ne se secou pas un peut
sinon ont repard de zero
quand je vois les message et tous ses supporters qui sont pre a demande des tetes je me di simplement que le meilleur public de france n'est peut etre pas a clermont finalement
a vous lire ont dirait

+1000

#68 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,847 posts

Posted 30 June 2008 - 11:21 AM

Le Management nous doit des explications, on paye, on veut au moins savoir et ne pas etre juste au garde a vous a ecouter notre President nous demander de traverser la France en tout sens pour juste remplir les Stades. Les Supporters ont ete plus que present ......ce qui n'a pas ete le cas de tout le monde !!! On a tres souvent gagne la Guerre des Supporters comme demande par Monsieur Fontes

On a le droit de savoir si tous les moyens sont bien mis en oeuvre pour gagner ou juste avoir , comme ca l'a ete pendant des annees dans ce Club, avoir une equipe de dernier carre !!!

Le recrutement est il entre les mains de Cotter ou est il sous surveillance ???

Si il est toujours le Boss, il doit nous expliquer ce qui n'a pas marche ??

Si il l'est plus, il aura pas besoin de nous le dire , on va vite le savoir .....

Cette Finale est la goutte qui fait deborder le vase, et comme disent beaucoup de Toulousains qui nous plaignent, on est vraiment trop gentil nous les Supporters de l"ASM!!!

Bref , le President doit vite nous fournir une claire vision de ses choix ou de ceux de Cotter , avant de connaitre le prix des nouveaux abonnements.

Je pense que les Partenaires doivent aussi se demander si les efforts financiers fournis ne vont servir qu'a faire evoluer le record de France des Finales perdues!!!! Et boire du Champagne sous les lustres de la seule chose qui a vraiment change, la Tribune des Affairistes

Faudrait vraiment arreter de prendre les supporters pour juste des "Couillions de payeurs"

Si sa ne te plais pas ce que tu vois a clermont ne vient plus au michelin et devient supporter du Clermontfoot!!!!
Moi j'ai adoré cette saison se magnifique parcour en hcup et cette finale, malheureusement on n'a pas gagné ce sera pour la prochaine!!
Moi après cette finale je n'ai qu'une envie : d'attendre le début de la nouvelle saison et soutenir (encore plus) l'asm !!!!

#69 cheguevarette

cheguevarette

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 30 June 2008 - 12:24 PM

Les joueurs comme les supporters sont DES ETRES HUMAINS.......
AVEC LEURS QUALITES ET LEURS DEFAUTS.............
Alors arretons.............sans COTTER on n en serait peut etre pas la..............ou on serait peut etre champions.......

y a t il MME IRMA dans le coin avec sa boule de cristal?????

aLORS POUR CEUX QUI AIME LEURS CLUB ON SE RETROUVE FIN AOUT POUR UNE BELLE SAISON(je l ai vu dans ma boule de cristal!!!!!..............)
ASM et ses supporters c une histoire d'amour...............alors quand on aime on ne compte pas............
Et ca ce sont les paroles d une grande déçue de samedi soir après sa 4ème finale perdue à Paris..........

#70 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 30 June 2008 - 13:00 PM

Tu ne dois pas etre supporter depuis bien longtemps pour ecrire des betises comme celles ci on reviens quand meme de loin et ces deux finales meme si elles sont perdues malheureusement..... ne sont que du bonheur un jour ca finira bien par payer......

Juste 30 ans en 2007 , ce qui fait que des heures de Gloire suivies de de fortes disilusions, j'en suis pas a ma premiere claque

Je n'agresse personne, je suis juste inquiet car pour l'instant , hormis les phrases habituelles, on a pas eu vraiment de debreiffing ni d'analyse objective voir de meaculpa sur les erreurs du genre , coaching Cudmore, Baby etc ....preparation physique , gestion humaine etc ....

Connaissant ce Club depuis si longtemps, c'est pas Rene Fontes nous annoncant AVANT LA FINALE , qu'il faut etre regulierement en Finale pour que ca marche !!! qui va me rassurer, il vaudrait mieux un message clair , du style l'objectif de l'annee , c'est d'etre Champion de France , comme le font les Clubs qui gagnent regulierement. C'est pas avec un discour soft que l'on va progresser.

Apres deux Finales perdues, il faudrait etre naif pour croire que les Joueurs vont s'y recoller la fleur au fusil , comme si de rien n'etait . Va falloir trouver le message et les arguements qui vont avec....

On en est plus a mobiliser la moitie de Clermont comme avant pour acceuillir des Joueurs ayant perdu un lendemain de Finale ...... Ce que j'entend autour de moi , c'est plus de l'ironie du genre , rien change , ils sont pas foutu d'en gagner une, a par battre les petites equipes avec 50 pionts , a chaque fois c'est la gamelle dans la derniere ligne droite !!!

Et sans parler de moi, moins on perdra d'abonnes et mieux ca vaudra pour le Club

#71 cheguevarette

cheguevarette

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 30 June 2008 - 13:07 PM

[quote name='pjasm' date='lundi 30 juin 2008 à 15:00' post='527670']
Juste 30 ans en 2007 , ce qui fait que des heures de Gloire suivies de de fortes disilusions, j'en suis pas a ma premiere claque

Je n'agresse personne, je suis juste inquiet car pour l'instant , hormis les phrases habituelles, on a pas eu vraiment de debreiffing ni d'analyse objective voir de meaculpa sur les erreurs du genre , coaching Cudmore, Baby etc ....preparation physique , gestion humaine etc ....

Ce que j'entend autour de moi , c'est plus de l'ironie du genre , rien change , ils sont pas foutu d'en gagner une, a par battre les petites equipes avec 50 pionts , a chaque fois c'est la gamelle dans la derniere ligne droite !!!

Desolée pas d accord du tout................DANS LE TRAIN EN RENTRANT DE PARIS.............on se detend.........on relativise.............et on se dit à l'année prochaine......................Et si certains ne veulent pas etre la..............qu ils encouragent d'autres équipes.............AUVERGNATS OU PAS...............sauf savoir..............

Pas douee en info mais mon message est clair j espere
on espere tous pour l an prochain
la colere et deception doit passer
on repart et pis c’est tout

Edited by JB 03, 30 June 2008 - 13:19 PM.
Arrête les majuscules, c'est pénible.

#72 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 30 June 2008 - 14:55 PM

4 final en 10 ans?
sinon ont repard de zero
a vous lire ont dirait

+1

Je crois aussi que la vérité est là, faut s'inscrire au plus haut niveau dans la durée et çà viendra, pour le moment ce sont des épisodes trop courts, certes qui auraient pu connaitre une autre issue mais....., le reste du temps on se tient en milieu de tableau, voir on lutte pour le maintien (passé pas si lointain), alors que les autres "grandes équipes" elles, titrées ou non , sont toujours en haut de l'affiche et c'est çà le secret, qui n'en est pas un d'ailleurs M. Fontès l'a assez répété.

Donc confiance aux dirigeants , staff et joueurs et çà va venir même si c'est dur (j'aurai pas dit çà à ma sortie du SDF samedi tellement j'été déçu mais il faut bien aller de l'avant et relativiser ce n'est que du sport et grace au club on a eu de très très beaux moments cette saison)

Allez l'ASM

#73 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 30 June 2008 - 16:04 PM

Le language des Dirigeants est trop polisse, pas assez ambitieux , trop soft

Perdre autant de finale n'est pas le resultat de je ne sais quelle malediction, c'est dans la forme qui y est mise que ca peche

On a tout pour bien faire , structure, Stade , encadrement , manque juste cette ambition, cette envie de se battre , de rien lacher

La deconvenue de Samedi soir est que, on a pas vu cette equipe qui avait cabosse le ST il y a deux mois, au contraire on s'est fait cabosser comme jamais cette saison, marche arriere en permanence.....la perte de balle de Baby est juste une peripetie , un eclair dans la grisaille

On avait tout cette annee, progression , calendrier facile, qualifie 5 semaines avant terme ....cette tain de Finale pouvait pas nous echapper !!!! Et boum .....pleine poire

Va falloir trouver les mots pour demander aux joueurs de remettre ca ......On comprend la detresse de certains , samedi soir , les Ledesma et Emmanuelli savent qu'il faut recommencer a zero , se retapper le Puy de Dome en velo en pleine chaleur et le reste , va falloir un sacre speach du Kaiser pour re motiver les troupes !!! Et expliquer ce qui , pour nous simple quidams de l'exterieur, n'a pas marche

Moi je me reabonnerai encore une fois , mais si jamais ca va a Paris .......je ferais appel a ce Forum pour transmettre ma place a un non-abonne , et je croiserai mes doigts devant le truc a Jaude. J'en ai ma claque des retours a la con de Paris, au debut on trouve ca sympa, au bout de plusieurs ca lasse

Mais je comprend que certains puisse etre optimistes .......surtout les Jeunes :flowers:

#74 finou

finou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 30 June 2008 - 16:31 PM

Personnellement, je ne pense pas qu'il faille faire tomber des têtes. Il faut effectivement s'inscrire dans la durée.
Au fond, j'aime le rugby parce qu'il y a du respect des supporters pour les joueurs, pour le staff où envers les supporters des autres équipes. Par contre depuis quelque temps, je trouve que le respect disparaît. Les supporters veulent voir les têtes tomber ou que ces mêmes têtes se justifient en tous sens, ils veulent voir plus de recrutement... Les supporters ne se respectent plus entre eux : j'ai entendu pendant tous le match un groupe de supporters toulousains chanter "Clermontois la boite à caca", ce n'est pas terrible et surtout irrespectueux. Et Mr Noves, n'est pas très bon au niveau respect non plus mais c'est un autre sujet.
Tout ça pour dire que le rugby se footballise et ça n'est pas très plaisant. Revenons aux bonnes vieilles valeurs du rugby qui font que même les filles (comme moi) aime ce sport.

#75 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 posts

Posted 30 June 2008 - 17:21 PM

je suis moins déçu que l année derniere face au SF , on a loupé cette finale face a un gros toulouse qui a su nous contrer , maintenat pour l avenir il faut peu etre s entourer ,au sein des hautes spheres de personnes qui ont gagnés des titres,je fais entierement confiance a Vern ainsi qu a son staff et a cette equipe que l on a peu etre trop tot mis a maturité il faut plus d experience , et prendre pour exemple l equipe de ST ( meme entraineur depuis plusieurs années ,ainsi qu un super centre de formation et reference en europe). POUR nous , 3 finales jouées dont une gagné pour 2 saison de vern, notre club est en appretissage et il deviendra grand.Maintenant il faut etre derriere eux et arreter de tirer a vue sur le club.