Ca me parait tellement énorme que j'ai du mal à y croire
Et pourtant!! Un ami écossais a eu son abonnement pour les rangers à 37 ans. Son père l'a inscrit sur les listes d'attente le jour de ses 6 ans...
Posté 19 août 2008 - 15:08
Ca me parait tellement énorme que j'ai du mal à y croire
Posté 19 août 2008 - 15:24
Posté 19 août 2008 - 15:25
C'est pas à Barcelone qu'il y'a plus d'abonnés que de places dans le stade ?Ca me parait tellement énorme que j'ai du mal à y croire
Posté 19 août 2008 - 15:45
Ca dépend du point de vue, mais clairement dans un sport pro, la réponse est non.
Du moins tant que les résultats sportifs suivent et que le stade est trop petit. S'ils s'inversent, par contre, on change de musique et on courtise à nouveau le fidèle public...
Franchement, je ne pensais pas que l'ASM mette en vente de nouveaux abonnements grand public cette année.
Posté 19 août 2008 - 15:49
Posté 19 août 2008 - 16:08
Tu es sûr qu'il s'agit de nouveaux abonnements et non pas des anciens non renouvelés ?
Et ça pleure, encore et encore...
Posté 19 août 2008 - 16:44
Voila un nouveau groupe créé sur facebook: "Les fans de l'ASM qui ont attendu pendant 9h pour acheter leur abonnement!" Bon ça sert à rien certes, mais ça nous a marqué!
Posté 19 août 2008 - 17:55
Et ça pleure, encore et encore...
Posté 19 août 2008 - 19:39
Posté 19 août 2008 - 22:28
Posté 19 août 2008 - 23:27
Posté 20 août 2008 - 08:19
on atteint ici quelques sommets en matiere d incompetence de nullite et de cretinerie et sans e.p.osuite à la longue attente de plus de 7 h 00 de hier
Aujourd'hui je viens chercher de nouveau mon abonnement que je n'ai pas pu choisir et la place se trouve au dernier rang de la tribune Auvergne
la nana à la billetterie me dit : on accepte que les chèques
mais je lui dit je ne peux pas payer par CB !!!! NON pas possible
mais j'avais aussi du liquide sur moi
Mais au bout de plus de 5 minutes elle me dit Ok mais il faut me donner l'appoint, j'ai donc été obligé d'aller retirer 20 euros car j'avais sur moi uniquement 4 billets de 100 euros et l'abonnement était de 320.
Posté 20 août 2008 - 08:41
Entre les réabonnement (une honte!!!!
) les problèmes de place pour Toulon et pas mal de chose (énorme augmentation des tarifs : [u]40% pour moi[/u), le peu de considération global des suppotrers de base : toujours pas de bodega, site web très moyens etc… ba j'ai honte de mon club
![]()
Honte oui de l'organisation pour les phases finales, du marketing (site web), de l'administratif, des histoires d'abonnement, de place, enfin bref tout ce qui concerne le supporter de base![]()
Monsieur Fontes aujourd'hui je suis toujours fiers de porter du jaune et bleu mais pour les joueurs et l'histoire de ce club, mais j'ai honte de pas mal de dirigeant et de cette gestion qui nous font penser que le supporter n'a plus ça place dans le stade. Nous sommes considérer comme du bétail, et oui nous ne sommes pas tous partenaires...Alors oui je vais continuer à venir pour enfin voir le Brennus mais va falloir arrêter de mépriser vos supporters…![]()
Enfin bref c’est bien d’envoyer des courriers il faut continuer, et pourquoi ne pas contacter la presse : La Montagne ou mieux l’Equipe… Ce qui va être fait…
PS : encore bravo aux Fadas de Toulon pour leur action lors des abonnements !
Posté 20 août 2008 - 08:49
Entre les réabonnement (une honte!!!!
) les problèmes de place pour Toulon et pas mal de chose (énorme augmentation des tarifs : 40% pour moi), le peu de considération global des suppotrers de base : toujours pas de bodega, site web très moyens etc… ba j'ai honte de mon club
![]()
Honte oui de l'organisation pour les phases finales, du marketing (site web), de l'administratif, des histoires d'abonnement, de place, enfin bref tout ce qui concerne le supporter de base![]()
Monsieur Fontes aujourd'hui je suis toujours fiers de porter du jaune et bleu mais pour les joueurs et l'histoire de ce club, mais j'ai honte de pas mal de dirigeant et de cette gestion qui nous font penser que le supporter n'a plus ça place dans le stade. Nous sommes considérer comme du bétail, et oui nous ne sommes pas tous partenaires...Alors oui je vais continuer à venir pour enfin voir le Brennus mais va falloir arrêter de mépriser vos supporters…![]()
Enfin bref c’est bien d’envoyer des courriers il faut continuer, et pourquoi ne pas contacter la presse : La Montagne ou mieux l’Equipe… Ce qui va être fait…
PS : encore bravo aux Fadas de Toulon pour leur action lors des abonnements !