Et oui car comme dirait un certain Coluche: " Quand on pense qu‘il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus!"Je suis tenté de dire, tant que le stade fait le plein, tu peux t'attendre à des augmentations significatives tous les ans...
(ré)abonnement?
Posted 20 August 2008 - 14:31 PM
Posted 20 August 2008 - 14:35 PM
t'en n'as pas toi ???
Non
Posted 20 August 2008 - 16:07 PM
En effet, il n'y a plus d'abonnements à vendre depuis hier
Posted 20 August 2008 - 16:30 PM
j arrive a Clermont dans 1 mois
y aura bien un match a voir
et comme il y a 40 ans je vais bien me debrouiller pour rentrer sans payer..
tiens ca me fait penser qu a Bangkok on peut avoir n importe quelle vraie.. carte de presse ou autre pour 10 euros...
arf allez comme au bon vieux temps je vais bien trouver une grille a escalader
et puis avec un peu de bagout on rentre partout..j adore ca en plus!
Posted 20 August 2008 - 16:38 PM
rien a battre des prix
et comme il y a 40 ans je vais bien me debrouiller pour rentrer sans payer..![]()
tiens ca me fait penser qu a Bangkok on peut avoir n importe quelle vraie.. carte de presse ou autre pour 10 euros...![]()
euh, j'mourcharderai pas aux vigiles,juste un petit service en échange,peux-tu me rapporter du canard laqué de "silom village" ,le resto du fond ,et donne le bonjour au vieux chef chinois s'il n'est pas mort, à force on était devenus amis
quoi c'est pas le sujet?
Posted 20 August 2008 - 16:44 PM
aucun probleme mais je dois faire une halte a Cuba qq jours..un canard empaille serait plus approprie sinon bonjour l odeureuh, j'mourcharderai pas aux vigiles,juste un petit service en échange,peux-tu me rapporter du canard laqué de "silom village" ,le resto du fond ,et donne le bonjour au vieux chef chinois s'il n'est pas mort, à force on était devenus amis
quoi c'est pas le sujet?
pour les vigiles pas de probleme ..je m habillerai en vigile ..c est tout bete!
Posted 20 August 2008 - 16:46 PM
rien a battre des prix
et comme il y a 40 ans je vais bien me debrouiller pour rentrer sans payer..![]()
tiens ca me fait penser qu a Bangkok on peut avoir n importe quelle vraie.. carte de presse ou autre pour 10 euros...![]()
Bel etat d'esprit
40 ans passées et toujours aussi adulte....Bravo l'artiste
Posted 20 August 2008 - 16:46 PM
Problème reglé... jusqu'à l'année prochaine.
En effet, il n'y a plus d'abonnements à vendre depuis hier
et ceux qui auront leurs abonnements a renouveler ils passeront les doigts dans le nez...
j'y suis allez cet apreme j'ai attendus cinq minutes..il n'y avait qu'une caisse est une dizaine de personnes devant moi.
en faite les cartes étaient prêtes,il fallait montrer patte blanche et signer en face de son nom..cooool..!!
donc les abonnés n'auront pas a ce ruer,et attendre le précieux sésame.9 H...Plus d'impression...ouf! c'est impressionnant..
pensez bien a renouveler et c'est coooooooooo...!
Posted 20 August 2008 - 16:51 PM
ARF ..je refuserai toujours d etre adulte....plutot mourir!Bel etat d'esprit
![]()
40 ans passées et toujours aussi adulte....Bravo l'artiste
Posted 20 August 2008 - 16:52 PM
aucun probleme mais je dois faire une halte a Cuba qq jours..un canard empaille serait plus approprie sinon bonjour l odeur
![]()
pour les vigiles pas de probleme ..je m habillerai en vigile ..c est tout bete!
Sauf que ce ne sont plus les mêmes depuis quarante ans....il son trés jeunes et plus nombreux et te demande, ton billet aux moins deux fois,et si tu va pisser souvent a chaque fois que tu reviens,"ton billet!!!
a
sa bien changé le temps ou a la mi temps tu rentés a l'aise.
Posted 20 August 2008 - 16:56 PM
avec un minimum d assurance et de culot un brin d imagination ..le tour est joueSauf que ce ne sont plus les mêmes depuis quarante ans....il son trés jeunes et plus nombreux et te demande, ton billet aux moins deux fois,et si tu va pisser souvent a chaque fois que tu reviens,"ton billet!!!
Oui ils ne reconnaissent pas tout le temps..
.
a
sa bien changé le temps ou a la mi temps tu rentés a l'aise..
.!
Posted 20 August 2008 - 17:23 PM
Arrêtons d'aller au stade alors, et ne reprenez pas votre abonnement l'année prochaine (d'ailleurs, ça m'arrangerait, je pourrais aller en Auvergne CentraleJe suis tenté de dire, tant que le stade fait le plein, tu peux t'attendre à des augmentations significatives tous les ans...
Posted 20 August 2008 - 17:57 PM
rien a battre des prix
tu quittes ta "fumerie"
Posted 20 August 2008 - 21:21 PM
que nenni comme tous les 5 ans je viens juste toucher les interets de placements avises et je retourne au pays du Siam sans passer par la Suisse tres surfait a mon avis.....tu quittes ta "fumerie"
pour rentrer au "pays"
![]()
![]()
![]()
![]()
LeSampaud DEMISSION
Posted 21 August 2008 - 16:55 PM
Au revoir