mouai......tu as certainement raison....tu es lucide et moi naif.Desolé,je n'avais pas remarqué que j'avais à faire à une persone qui pense tout savoir.Sur ce,je vais me cacher,le gouvernement m'espionne.
à bonne entendeur
Tu te méprends : je ne pense pas et je n'ai jamais prétendu tout savoir (c'est justement l'inverse et je le déplore).
Je trouve juste insupportable de se complaire dans une joie aussi béate que ridicule parce que Mme Bétancourt est libre. Elle a été libérée ? Tant mieux pour elle et sa famille !!! De là a en faire des tonnes et des tonnes et des tonnes et des tonnes alors que la plupart des gens n'ont absolument aucune idée des tenants et des aboutissants de cette affaire, je trouve ça écoeurant.
Ce genre d'info, bien qu'une bonne nouvelle au demeurant, se transforme en véritable poison médiatique. Quand en plus IB se met à remercier dieu, le vierge et toute la sainte famille, j'hésite entre rire ou pleurer !!
Au final, je préfererais toujours me poser trop (peut-être trop) de questions que ne pas m'en poser du tout.
Avant d'applaudir comme une marionnette, j'aime bien comprendre pourquoi j'applaudis.