Aller au contenu

Photo
- - - - -

saison 2008-09 = TOP 12 + TOP Vachette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#46 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 19 juillet 2008 - 11:23

Je veux juste qu'il était plus fort avant les années 2000 :

Championnat de France: 1985, 1986, 1989, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2001
Challenge Du Manoir: 1988, 1993, 1995, 1998
Coupe d’Europe: 1996

Voilà, depuis qu'on a cahngé de siècle c'est moins criant :flowers:

Ok :flowers: (mise à part 2001, que perso je classe après 2000 et dans le siècle actuel ;) )

Sinon, effectivement au 21ème siècle c'est moins criant et ça veut peut-être dire que l'opposition en France a progressé (voir le niveau de la finale :original: ), ça c'est plutôt bon pour le rugby français :flowers:

Perso je miserai bien sur la revanche entre les jaunes et bleus et les rouges et noirs en mai 2009 (surtout que j'ai déjà mes places... :innocent: ).
D'ailleurs, c'est ce que j'avais déjà écrit juste après la finale, mais sur le forum du ST pour cause d'interdiction temporaire ici :(

#47 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 19 juillet 2008 - 15:31

Julien n'a été "optimiste", voire enthousiaste, qu'une seule fois dans l'année: pour la finale.
Il se plante à tous les coups: quand on connaît le mode d'emploi c'est donc la fiabilité absolue.

Exactement, tu as trouvé la grille de lecture...du moins c comme ça que je lis le "Julien ds le texte" depuis qques temps....et j'avoue ma gde perplexité lorsque j'ai decouvert stupefait la derniere semaine de juin qu'aucune gde catastrophe n'etait annoncée par notre nostradamus regional...pareil avant le match de Castres !

En clair notre ami julien a eu deux relachements coupables ds la saison...ne cherchez plus les responsabilités mr Fontes... ;)

Bref c bien beau mon Julien de demarer plein pot la nouvelle saison...mais faudrait voir à aller jusqu'au bout cette fois !! :cartonrouge: