Toulon 2008-2009
Posté 14 août 2008 - 19:25
Posté 15 août 2008 - 08:27

Posté 15 août 2008 - 08:42
deja la crise a Toulon apres cette enorme déculottée face aune equipe toulousaine fatiguee ,agonisante memeBeau match, Toulouse qui a envoyé l'artillerie lourde et Toulon qui compte beaucoup de blessés, de joueurs encore dans leurs championnats nationaux, et qui a fait jouer beaucoup de jeunes espoirs ou de joueurs pas à leur poste (Collins en 8) . Toulouse mieux rodé a su imposer ses temps forts et Toulon a montré de très belles choses par intermittence. S.B. Williams n'a pas joué.
JBE a joue avec un courage remarquable malgre l amputation d un poil a un orteil qui a necessite 3454 points de suture
TOULON DEMISSION

Posté 15 août 2008 - 17:22
deja la crise a Toulon apres cette enorme déculottée face aune equipe toulousaine fatiguee ,agonisante meme
JBE a joue avec un courage remarquable malgre l amputation d un poil a un orteil qui a necessite 3454 points de suture
TOULON DEMISSION
J'aime bien cet humour..
Posté 15 août 2008 - 17:30
deja la crise a Toulon apres cette enorme déculottée face aune equipe toulousaine fatiguee ,agonisante meme
TOULON DEMISSION
Il a une arrière pensée concernant la déculotée

Posté 15 août 2008 - 18:40
Beau match, Toulouse qui a envoyé l'artillerie lourde et Toulon qui compte beaucoup de blessés, de joueurs encore dans leurs championnats nationaux, et qui a fait jouer beaucoup de jeunes espoirs ou de joueurs pas à leur poste (Collins en 8) . Toulouse mieux rodé a su imposer ses temps forts et Toulon a montré de très belles choses par intermittence. S.B. Williams n'a pas joué.
Et Albacete, Heymans, Clerc, Médard, Skrela, Michalak et Donguy ils étaient pas absents?

Sinon sans vouloir être méchant le Stade a joué sans forcer et je sens une très grosse déconvenue des votres face à Clermont.
Guest_mika83_*
Posté 15 août 2008 - 21:29
Et Albacete, Heymans, Clerc, Médard, Skrela, Michalak et Donguy ils étaient pas absents?
![]()
Sinon sans vouloir être méchant le Stade a joué sans forcer et je sens une très grosse déconvenue des votres face à Clermont.
C'est vrai qu'il n'y avait pas d'absent au RCT:
Ai'i, Lozada, Skeate, Rooney, Koyamaibole, Van Niekerk, Williams et Mariner ( et j'en oublie...)

Posté 15 août 2008 - 21:39
et julien chouquet? il n'est pas la? sinon il est comment ce jeune?C'est vrai qu'il n'y avait pas d'absent au RCT:
Ai'i, Lozada, Skeate, Rooney, Koyamaibole, Van Niekerk, Williams et Mariner ( et j'en oublie...) whistling:
Guest_mika83_*
Posté 15 août 2008 - 21:50
Plutot blésséet julien chouquet? il n'est pas la? sinon il est comment ce jeune?

Posté 15 août 2008 - 22:06
je connaissais bien le tonton , et si c'est du même tonneau ça doit pas mal aller lol on cherche un ouvreur nousPlutot bléssé
pour l'instant, mais a 21 ans il a l'avenir pour lui.

Posté 16 août 2008 - 14:51
du travaille devant ou ils ont été mangés tout cru , mais pas trop mal derriere
sinon un gros probleme de charniere
pour l'ambiance rien ne vaut un match au michelin

Posté 16 août 2008 - 16:16
![]()
Madame SOLEIL on t'a reconnu , sort de ce corps !!!

Posté 16 août 2008 - 23:00
de retour de vacances , suis passé voir ce match et bin j'espere pour le rct qu'ils avaient beaucoup de bléssés , sinon vont nous faire un petit aller retour
du travaille devant ou ils ont été mangés tout cru , mais pas trop mal derriere
sinon un gros probleme de charniere
pour l'ambiance rien ne vaut un match au michelin![]()
face au STade Tousain avec ses Elissalde, Kelleher, Servat, Dusautoir, Jauzion, Nyanga, Fritz, Maka etc... qui étaient du déplcement, le RCT a fait tourner et envoyé des jeunes et des nouveaux pour un résultat pas si mauvais
côté RCT c'était 50% de l'Equipe type (Ai'i, Van Niekerk, Skeate, "SBW", ni notre nouveau 8 fidjien Koyamaibole notamment étaient absents ainsi que plusieurs cadres)
avec un pack totalement renouvelé sans repères, et 9 jeunes du Centre de Formation, il est miraculeux qu'on ait pas pris une branlée
ce match n'est pas significatif (domage) car l'equipe alignée était trop expérimentale et surprenante (par rapport au Stade Toulousain, classique) en prime 17 remplaçants ont été alignés
par contre la feuille de match sera ramené à 23 joueurs pour notre dernier amical mercredi face aux saracens, je pense que l'Equipe alignée sera très proche de la fameuse "Equipe type"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour l'ambiance, tu ne peux comparer un match amical avec un match de championnat
en l'occurrence le stade était plein, mais pas mal de néophytes et touristes aussi, il n'en sera pas de même face à Clermont mardi 26, là ce sera du sérieux côté tribune aussi !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 19 août 2008 - 14:44
Ben on verra dans 7 jours. Clermont n'est pas Toulouse... Hélas

Posté 19 août 2008 - 15:00