Aller au contenu

Photo

JO de Pékin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
435 réponses à ce sujet

#196 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 août 2008 - 13:20

et une autre en argent en gym,
au saut de cheval !!!

ben merde alors, moi je croyais que le français était d'office médaille d'or dans cette compét'
(é)-talonné de près par les ritals !!! :D

bon de toute façon moi je n'ai fait que saut de mouton :w00t:

#197 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 370 messages

Posté 18 août 2008 - 13:21

ah oui, j'ai omis Absalon et la Tae Kwen Do ! :mon_dieu:

par contre, j'ignorais que la BMX etait discipline olympique......... :new3:

oui 1ere année :flowers:

en parlant disciplines olympiques, le base ball et le soft ball sortent et ne seront plus à Londres, sont en lice pour les remplacer : le karaté, le squatch, le rugby à VII, le roller et le golf, les 2 premiers tiennent la corde pour entrer.
Perso je suis aussi pour la sortie du foot (remplacé par le rugby à VII) et du tennis (remplacé par le roller) ces deux sports n'ont pas besoin des jo pour exister et les jo n'ont pas besoins d'eux, surtout que c'est pour ces sports une compétiton mineure face à la coupe du monde ou un tournoi du grand chelem.

#198 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 août 2008 - 14:13

puis il faut savoir que les médailles d'or sont en fait en argent plaqué. C'est pas la peine de ce déchirer le cul en finale et risquer une blessure pour 6g d'or fin -_-

en chine meme les medailles sont des contre façons :o

#199 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 août 2008 - 14:30

une encore en argent, mais pas très attendue celle là,

Mahiedine Mekhissi a créé une énorme surprise en décrochant l'argent du 3000m steeple (l'équipe)

#200 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 août 2008 - 15:10

Mahiedine Mekhissi a créé une énorme surprise en décrochant l'argent du 3000m steeple (l'équipe)

j'ai la solution pour les prochains JO
on enverra que des parfaits inconnus, des amateurs, qui ne vivent que pour l'amour du sport !

parce que depuis le début, c'est surtout des médailles inattendues qui tombent dans l'escarcelle !

#201 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 370 messages

Posté 18 août 2008 - 15:22

en chine meme les medailles sont des contre façons :o

ca a toujours été comme ca, l'or coute beaucoup plus cher que l'argent, alors s'il fallait les faire en or massif ca te plomberait pas mal le budget.
(le lingot d'or de 1kg vaut à peu près 20 000 € actuellement contre 500 € pour l'argent)

#202 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 août 2008 - 15:32

on enverra que des parfaits inconnus, des amateurs, qui ne vivent que pour l'amour du sport !

parce que depuis le début, c'est surtout des médailles inattendues qui tombent dans l'escarcelle !

Rosie Laporte pour l'épreuve du remontée de bretelles
et Nanard Bachelot pour le plongeon en eaux vives chez les crabes !!! :crying:

ça le ferait, non ??

#203 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 18 août 2008 - 15:33

Moi, moi , moi !!

Je veux bien y aller au JO de Paris, ben en 2012 c'est bien Paris, non .... euh pardon, à Londres. je suis pas connu (à part dans mon village) et je suis le champion toute catégorie de voiture à pédale (et non pas voiture de pédale).

Alors si on peut signer une petition pour faire rentrer cette compétition au JO de 2012, je suis une grande chance de médaille ...

Petite précision pour la gym de Source l'Equipe.fr :

Médaille d'argent pour Thomas Bouhail :

Seul Leszek Blanik le devance au classement pourtant avec la même note finale (16.537), le Tchèque réalisant une meilleure première prestation (16.600). Le Russe Anton Golotsutskov est en bronze. L'autre Français en lice, Benoit Caranobe finit 5e.

c'est balo être ex acquo, mais perdre à cause d'un 1er saut moins bon, dommage pour lui !! Benoît Caranobe déjà médaillé au sol fini 5eme

Hand ball France - Pologne 30-30. France russie en quart ça devient du classique tous ça (après les filles, les garçons)

#204 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 19 août 2008 - 07:15

France-Russie en hand féminin à 14h15 cette aprème : mission quasi impossible au vu des dernières prestations des tricolores!!

#205 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 19 août 2008 - 12:40

la 1ere de la journée vient de tomber Michaël Bourgain a battu Maximilian Levy en vitesse individuelle, il remporte la médaille de bronze !!!

13h40 enfin !!!!

A ce rythme là on n'est pas prét de battre la Chine ...

#206 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 août 2008 - 12:43

France-Russie en hand féminin à 14h15 cette aprème : mission quasi impossible au vu des dernières prestations des tricolores!!

ouais, pour la France ça sent le r(o)ussi :lol:

#207 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 370 messages

Posté 19 août 2008 - 12:44

compare ce qui est comparable, pour les chinois quitte à ce fritter à la récrée autant faire ca face à des pays qui sont dans la même classe.
Au hasard l'union européenne qui en est à plus de 150 médailles (bon ok avec beaucoup plus d'athlètes mais quand même)

#208 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 août 2008 - 12:47

Trop beau pour etre vrai ?

#209 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 19 août 2008 - 12:56

la 1ere de la journée vient de tomber Michaël Bourgain a battu Maximilian Levy en vitesse individuelle, il remporte la médaille de bronze !!!

13h40 enfin !!!!

A ce rythme là on n'est pas prét de battre la Chine ... :fume: :w00t: :P :eclipse:

Pardon j'avais oublié les smiles, c'etait de l'humour, et non pas une tentative de relance du debat !!!!!

Si y a quelqu'un qui suit le Hand feminin cet après-midi et qui peux nous tenir informé de l'etat du désastre ou autre, par avance, Merci ...

#210 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 août 2008 - 13:16

Trop beau pour etre vrai ?

je ne sais pas.. ce qui s'entend à droite à gauche c'est qu'il y a des suspicions concernant cet athlète,
et ce qui m'a fait bizarre à la fin de la course c'est que Bob Tahri l'autre français qui était là, n'est pas venu le féliciter, et s'est même ostensiblement écarté... et quand il a été interviewé il a dit juste sa déception de finir 5ème, mais pas un mot sur son compère malgré la question du Nelson qui y va fort

drôles de sensation... :flowers: