1ere apparition de Ric en pilier !
Le peu qu'il a joué, je l'ai trouvé impressionnant
Posté 16 août 2008 - 20:36
1ere apparition de Ric en pilier !
Posté 16 août 2008 - 20:36
julien t'es pas en forme ?je pense qu'il faut se mefier des changements annoncés par le site de Northampton. Par exemple, il est beaucoup plus probabble que Zirakashvili a remplacé Debaty à la 50e et non Lo Zupone qui venait d'entrer.
Posté 16 août 2008 - 20:38
Le peu qu'il a joué, je l'ai trouvé impressionnant
Posté 16 août 2008 - 20:52
Qui en arrière alors ?? le Zen ??non c'est Bai qui est passé en 9
Posté 16 août 2008 - 21:22
Peux tu nous donner tes impressions stp? pas de blessés?
Posté 16 août 2008 - 21:24
Posté 16 août 2008 - 21:25
Northampton est une équipe très agressive, avec une défense haute, difficile à passer. L'ASM a dominé la première demi-heure sans marquer en restant dans la moitié de terrain adverse et les Anglais ont marqué les premiers la seule fois où ils sont venus dans notre périmètre. 5 à 0 Ensuite, essai pour l'ASM transformé par BJ. 7 à 5 Puis en 2° période, Brock sur un petit coup de pied pour lui-même a marqué et a transformé. 14 à 5 Il y avait les tout nouveaux - combezou - cabello - lapandry - puis alexandre en 3° ligne
En 2° mi-temps inversement, ce sont les Anglais qui ont joué et l'ASM qui a défendu bien d'ailleurs sans encaisser un seul point. Les Anglais toujours dangereux ont fait naviguer le ballon mais ça a bien tenu avec d'énormes placages.
Une belle échappée de Julien Malzieu dans les dernières minutes aurait mérité l'essai, il a été arrêté à 50 cm de la ligne?
Match très engagé, dure même avec des Anglais très agressif et toujours à la limite du hors jeu. L'arbitre usant du sifflet un peu trop à mon goût pour sanctionner les jaune et bleu. Vu sur le site de Northampton, ils ont gagné pratiquement tout leur match l'année dernière, donc grosse équipe.
Posté 16 août 2008 - 21:26
Posté 16 août 2008 - 21:31
je pense qu'il faut se mefier des changements annoncés par le site de Northampton. Par exemple, il est beaucoup plus probabble que Zirakashvili a remplacé Debaty à la 50e et non Lo Zupone qui venait d'entrer.
Posté 16 août 2008 - 21:32
Au fait pas trop de blessés mais Elvis sorti sur blessure après seulement environ 10 mn de jeu remplacé par Alexandre très bon. Tous les jeunes je les ai trouvé très bon. 2° mi-temps rentrée de Julien Pierre et T Privat, Elvis, Ric...
Posté 16 août 2008 - 22:13
A priori pour Elvis, il est revenu à la 48e.
merci pour les infos.
Posté 16 août 2008 - 22:24
un week-end du 15 Aout tu peux toujours attendre...Merci à ceux qui nous ont informés sur ce match. Hélas la démonstration de la nullité de nos médias n'a pas attendu le début du championnat (je veux parler de France bleu, Clermont 1ère, la montagne) tous absents du débat!l LE PIRE ... le site officiel absent avant, pendant et même après le match qui de façon très laconique attribue le 2ème essai à Garcia, alors que sur le forum les supporters présents à Vichy et même la radio de Northampton l'attribuent à B. James.
Il faudrait peut-être que nos médias locaux se réveillent et se montrent à la hauteur de nos jaunards.
Posté 16 août 2008 - 22:38
Posté 16 août 2008 - 23:23
Posté 16 août 2008 - 23:29