Aller au contenu

Photo
- - - - -

asm/northampton

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#76 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 17 août 2008 - 17:26

kk

ff

salut les gars un petit nouveau de plus pour débattre de la superbe année qui nous attend ...........
Pour parler de l actualité j aimerai savoir qui vous preferez au centre?car il y a vraiment du monde , j ai meme l impression que Combezou va jouer a l aile .......

#77 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 17 août 2008 - 17:28

kk

ff

salut les gars un petit nouveau de plus pour débattre de la superbe année qui nous attend ...........
Pour parler de l actualité j aimerai savoir qui vous preferez au centre?car il y a vraiment du monde , j ai meme l impression que Combezou va jouer a l aile .......

vaste debat...avec canale/joubert Garcia/Mignardi...+ Bai...y aura pas bcp de place pour d'autres en effet !

#78 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 17 août 2008 - 17:40

vaste debat...avec canale/joubert Garcia/Mignardi...+ Bai...y aura pas bcp de place pour d'autres en effet !

Il me semble que positionner Combezou à l'aile serait une bonne idée, dans la mesure ou Delasau et Roux partis il ne reste à priori que 3 ailiers: Rougerie, Nalaga, Malzieu. C'est le seul poste ou numériquement on ne double pas! A moins que le staff nous sorte un autre jeune comme RIC que personne semble-t'il n'attendait. Il n'est pas (heureusement) dans les principes du club de faire des piges de quelques mois à des mercenaires comme le font certains autres clubs (voir Toulon, Biarritz par exemple).

#79 lub193

lub193

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 17 août 2008 - 17:42

Il me semble que positionner Combezou à l'aile serait une bonne idée, dans la mesure ou Delasau et Roux partis il ne reste à priori que 3 ailiers: Rougerie, Nalaga, Malzieu. C'est le seul poste ou numériquement on ne double pas! A moins que le staff nous sorte un autre jeune comme RIC que personne semble-t'il n'attendait. Il n'est pas (heureusement) dans les principes du club de faire des piges de quelques mois à des mercenaires comme le font certains autres clubs (voir Toulon, Biarritz par exemple).

comme ailier il y a aussi wesley fofana

#80 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 août 2008 - 17:52

Quid de Rado qui n'aura donc pas eu la chance d'être testé... je trouve ça assez bizarre... bref

#81 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 17 août 2008 - 18:18

Quid de Rado qui n'aura donc pas eu la chance d'être testé... je trouve ça assez bizarre... bref

j'ai cru lire sur le forum qu'il avait quelques problemes de cheville (entorse)

#82 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 17 août 2008 - 18:30

Exact Rado entorse à une cheville.

#83 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 17 août 2008 - 19:07

Quelqu'un peut-il nous dire comment se sont comportées les recrues : mignardi, pierre, davison, cabello, debaty ?
Et les jeunes du centre de formation?

merci à vous

Debaty et Cabello sont sortis du groupe, les autres ont moins joué. Accessit à Combezou très en jambe et entreprenant.

kk

ff

Bienvenue

#84 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 17 août 2008 - 19:10

comme ailier il y a aussi wesley fofana

Je ne sais pas ce qu'il vaut...mais en tout cas, il à un nom à devenir uns star le jeune..."Wesley Fofana"... je trouve que ça sonne bien.
Tu m'aurais dis que c'était une star dans l'hémisphère sud, je t'aurai cru sur parole.

#85 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 17 août 2008 - 19:45

mon fantasme juste pour voir au centre nalaga baby??

#86 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 août 2008 - 20:14

ou, audebert / nalaga / bonnaire :original:

#87 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 17 août 2008 - 20:34

Le club a le temps de le voir à l'oeuvre puisqu'il intègre avant tout l'équipe espoir.

#88 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 18 août 2008 - 09:52

Il me semble que positionner Combezou à l'aile serait une bonne idée

je crois qu'il n'en a pas trés envie, et surtout ses stats en vitesse sont un peu trop juste

#89 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages

Posté 18 août 2008 - 09:56

à l'aile, estheruizien est partit ?

#90 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 18 août 2008 - 10:30

Quelqu'un a un avis sur les prestations de Lapandry ?
Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur ce joueur au travers des deux matchs amicaux...