Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#271 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 26 août 2008 - 21:53

bon, on a perdu, mais c' est pas immérité par des toulonnais mords de faims et nous on voit clairement qu' on manque de matchs tout simplement, pas de fond de jeu...mais bon y en a d' autres qui perdront ici <_<

Sur la deuxième mi-temps, rien à dire, on a presque pas mis les pieds dans leurs 22...
Incroyable de laisser Toulon reprendre la main sur le match comme ça, aucune maîtrise, personne capable de rameuter les troupes.

Comme d'habitude de toute façon, l'ASM, l'ASM et encore l'ASM...incapable d'avoir confiance en ses forces.

Pas la peine de regarder les perfs individuelles, ça serait de la critique gratuite...

#272 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 août 2008 - 21:54

Ah, je vois que les illusionnistes ont encore écrit une belle page sur le livre de notre déception.

#273 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2008 - 21:55

Laisses faire.

Tant que le match reste comme ça, ça me va.

Mais attention, on commet des péchés d'orgueil, et ça pourra se payer cher.

Le banc sera important.

Péchés d'orgueil...

Et un grand Toulon, limité sur le plan du jeu, mais... C'est Toulon.

Bref, on passe à la suite.

J'aimerais juste qu'un de ces matins Collins soit chatié, parce que ce soir, il a donné dans le grand art...

#274 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 26 août 2008 - 21:56

Ah, je vois que les illusionnistes ont encore écrit une belle page sur le livre de notre déception.

Franchement, rien à sauver de ce match... Par contre les toulonnais ils vont pas faire rire longtemps avec leur recrutement sois disant débile...

#275 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages

Posté 26 août 2008 - 21:57

Sinon pour les expats qui n'ont pas vu le match :
1 mi-temps
Mélée bien touche bien.
Arrieres bof
2 eme mi-temps
melée bien touche correcte
Arrieres nuls.

James c'était son frère pas lui coups de pieds de dégagement loupés à gogo Rougerie inexistant sauf pour marqué un essai etc...

#276 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 258 messages

Posté 26 août 2008 - 21:59

Bravo aux Toulonnais qui ont joué sans se poser de questions......... contrairement aux jaunards qui n'ont toujours pas digéré leur défaite contre Toulouse....................

la route sera longue pour l'asm pour atteindre les demies finales si elle joue comme aujourd'hui à Mayol....

encore un petit match de James.......... et des trois quarts..................... quant à Rougerie :whistling: :whistling: :whistling:

#277 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 148 messages

Loin de moi l'idée de tirer des conclusions hâtives, mais ce que j'ai vu ce soir ne me rassure pas du tout... je m'attends à une saison compliquée et j'ose espérer que l'on verra tout autre chose samedi au Michelin pour la réception de Montpellier.

#278 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

1er match : on ramène 1 point de bonus défensif de Toulon en jouant comme des merdes !!!
C'est plutôt une bonne nouvelle !!!

à mon avis cette défaite : c'est un mal pour un bien !

#279 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 août 2008 - 22:04

-Voila un match intéressant , qui ressemble au dernier de la saison dernière !!! Je dirai qu'il y a meme des similitudes avec la finale contre le stade francais :innocent:

C'est quand meme incroyable de lacher un match de cette manière , il n'y a que l'asm capable de perdre des match de cette manière , aucune gestion , relance hasardeuse , jeu au pied des avants dans nos 22 metres au lieu de conserver le ballon tranquille ......

Cela ne relève pas de l'incompétence mais de la faute professionelle , un tel manque de clairvoyance alors que l'équipe adverse est sous l'éteignoir , rendre tous les ballons ,multiplier les mauvais choix .......J'aurai bien envie de dire que c'est honteux , que c'est un scandale , meme pas .Il suffit que 15 000 toulonnais chante pour que les clermontois craque mentalement et lache prise , il suffit simplement que nos joueurs ressentent la pression de l'évenement pour que des bétises de débutants se multiplient....

En tout cas , cette faillite mentale se repoduira encore cette saison , et comme le jaune "cocu" nous va si bien , nous devrions etre encore les dindons de la farce et les couillons encore un moment , voila ce que m'inspire ce match .......

Bravo a toulon qui mérite sa victoire malgré d'énorme lacune en conquete ,dans le jeu au pied ,ils doivent pas en revenir d'avoir gagné ce match :flowers:

#280 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

mayol est une fournaise
et ce soir c'était la fête retour en top 14 alors quand andreux( quel joueur) a allumé la mèche avec beaucoup de réussite, qui aurait pu résister?
Pour ma part le reproche que je ferais a l'asm c'est de ne pas prendre de risques, de rendre trop de ballons au pieds, inquiétant quand on sait que l'on avait un des jeux les plus audacieux du top 14
alors on arréte avec cette histoire de titre a gagner et on joue ...toulouse n'a pas fait mieux novés explique qu'entre la charge de travail et le temps de récupération insuffisant peut être dit il la verité cette fois lol

wait and see

#281 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 258 messages

dès qu'on avait le ballon on s'en débarassait................... par une seule attaque de 3/4...............

#282 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 148 messages

Posté 26 août 2008 - 22:07

la route sera longue pour l'asm pour atteindre les demies finales si elle joue comme aujourd'hui à Mayol....

Si on joue comme ce soir, on peut tout de suite oublier le dernier carré.

Cela dit, je pense que ça sera dur de faire pire... et j'attends une véritable réaction d'orgueil samedi à domicile, face à Montpellier qui vient de battre Toulouse.

#283 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 258 messages

Posté 26 août 2008 - 22:08

dès qu'on avait le ballon on s'en débarassait................... par une seule attaque de 3/4...............

on a revu les vieux démonts de l'Asm des dernières années............ manque de maitrise, manque de hargne.. on a encore joué avec la peur au ventre... p + 1 le psy va avoir autant de boulot que VC cette semaine et certainement les semaines suivantes.................

#284 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 542 messages

Posté 26 août 2008 - 22:08

:whistling:

#285 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 258 messages

Posté 26 août 2008 - 22:09

pourquoi ne pas faire rentrer Bai à la place de Garcia ? ou de Canale.. ils ont été nuls tous les deux.........