Toulon vs ASM
Posté 26 août 2008 - 22:21

Posté 26 août 2008 - 22:22
Posté 26 août 2008 - 22:24

Posté 26 août 2008 - 22:28
je suis tres inquiet ce soir
![]()
j'ai peur que la belle machine soit cassée.
moi j'ai l'impression que la belle machine de l'année dernière qui nous a fait vibrer toute la saison ne s'est pas mis en route.. y aurait comme un retard à l'allumage... faudrait peu être les avertir que le Top 14 a commencé... que c'est fini la préparation et les matchs amicaux

Posté 26 août 2008 - 22:28
énorme match de Malzieu qui a fait parlé toute sa classe.
Il semble sur la lancée de la saison dernière... on se demande vraiment ou est passé son rugby, méconnaissable le Zen.

Posté 26 août 2008 - 22:30
ben c'était pas le cas ! dès qu'on a eu un minimum de pression, notre beau jeu a fait Pschit !
Toulon se retrouve bien heureux de récuperer ces 3 ballons tombés du ciel, qu'ils ont su parfaitement exploiter ! et j'en veux quand meme à Mignoni d'avoir levé les bras et réclamer l'en-avant qui n'y est pas sur le premier essai !mais c'est le seul truc que je lui reproche sur ce match !
en ce qui concerne l'arbitrage, plutot bon comme à son habitude M.Berdos; seul petit hic, Toulon a énromément reculé en mélée et n'a été que très peu sanctionné, plus les intro pas bien droites du 23 rouge et noir en 2e MT
mais le match ne se joue pas là ! on le perd dans la tête ! on est trop gentils, bordel !
ne mélangeons pas tout
Posté 26 août 2008 - 22:31
Il semble sur la lancée de la saison dernière... on se demande vraiment ou est passé son rugby, méconnaissable le Zen.
effectivement ca fait peur.. deja qu'on a perdu Delasau.. et que Nalaga est blessé....... ca nous fait plus beaucoup de solution.. surtout si Rougerie continue à aligner des matchs aussi sobre.... enfin seule consolation ils n'ont aucune chance d'être sélectionnés en EDF..................
Posté 26 août 2008 - 22:33
toulon a peut être jouer sa finale ce soir
J'ai le même sentiment que toi, réponse se week end face à Brive.
Posté 26 août 2008 - 22:36
deja qu'on a perdu Delasau...
Le meilleur joueur de Montauban ce soir, un doublé et une grosse présence dans le jeu.

Posté 26 août 2008 - 22:37
j'avais dit depuis longtemps que ce match serait LE test pour voir si on a retenu la leçon de la finale : a savoir tout donner pour gagner, etre des "méchants", la rage au ventre, la bave au lèvre, des guerriers pour la Gagne !
ben c'était pas le cas ! dès qu'on a eu un minimum de pression, notre beau jeu a fait Pschit !
Toulon se retrouve bien heureux de récuperer ces 3 ballons tombés du ciel, qu'ils ont su parfaitement exploiter ! et j'en veux quand meme à Mignoni d'avoir levé les bras et réclamer l'en-avant qui n'y est pas sur le premier essai !mais c'est le seul truc que je lui reproche sur ce match !
en ce qui concerne l'arbitrage, plutot bon comme à son habitude M.Berdos; seul petit hic, Toulon a énromément reculé en mélée et n'a été que très peu sanctionné, plus les intro pas bien droites du 23 rouge et noir en 2e MT
mais le match ne se joue pas là ! on le perd dans la tête ! on est trop gentils, bordel !
Mais ouais, pas de couilles, pas de couilles... personne pour mettre un coup de sang. C'est ca le plus grave
Posté 26 août 2008 - 22:38
Oui,avant tout bravo a Toulon qui a réussi a réagir...quant a nous on a proposé tellement peu de jeu,on a rendu tellement de ballon au pied ou en faisant des en avants;je serais curieux de savoir si on a réussi a franchir la ligne d'avantage une seule fois!Ce match me rappelle ,hélas ceux qu'on faisait en fin de saison,pourtant le préparateur psychologique est deja intervenu aux stateson avait perdu le premier match l'an passé...laissons nous le temps pas de pression inutile toulon a peut être jouer sa finale ce soir
ne mélangeons pas tout
Posté 26 août 2008 - 22:43
la je suis d'accord un préparateur psychologique nz n'importe quoi , un bon psy est morave ou rienOui,avant tout bravo a Toulon qui a réussi a réagir...quant a nous on a proposé tellement peu de jeu,on a rendu tellement de ballon au pied ou en faisant des en avants;je serais curieux de savoir si on a réussi a franchir la ligne d'avantage une seule fois!Ce match me rappelle ,hélas ceux qu'on faisait en fin de saison,pourtant le préparateur psychologique est deja intervenu aux states

Posté 26 août 2008 - 22:46
on avait perdu le premier match l'an passé...laissons nous le temps pas de pression inutile toulon a peut être jouer sa finale ce soir
ne mélangeons pas tout
oui mais la saison derniere c'était chez le champion et là le promu , c'est quand meme pas la meme chose et en plus on aurait du le gagner ,pas celui d'aujourd'hui .