-Voila un match intéressant , qui ressemble au dernier de la saison dernière !!! Je dirai qu'il y a meme des similitudes avec la finale contre le stade francais
C'est quand meme incroyable de lacher un match de cette manière , il n'y a que l'asm capable de perdre des match de cette manière , aucune gestion , relance hasardeuse , jeu au pied des avants dans nos 22 metres au lieu de conserver le ballon tranquille ......
Cela ne relève pas de l'incompétence mais de la faute professionelle , un tel manque de clairvoyance alors que l'équipe adverse est sous l'éteignoir , rendre tous les ballons ,multiplier les mauvais choix .......J'aurai bien envie de dire que c'est honteux , que c'est un scandale , meme pas .Il suffit que 15 000 toulonnais chante pour que les clermontois craque mentalement et lache prise , il suffit simplement que nos joueurs ressentent la pression de l'évenement pour que des bétises de débutants se multiplient....
En tout cas , cette faillite mentale se repoduira encore cette saison , et comme le jaune "cocu" nous va si bien , nous devrions etre encore les dindons de la farce et les couillons encore un moment , voila ce que m'inspire ce match .......
Bravo a toulon qui mérite sa victoire malgré d'énorme lacune en conquete ,dans le jeu au pied ,ils doivent pas en revenir d'avoir gagné ce match