Jump to content

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
428 replies to this topic

#331 nikko

nikko

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 27 August 2008 - 06:57 AM

Ok on est passé complètement à côté de la 2ème mi-temps
Ok on avait peut-être encore la tête un peu en vacances et, après tout, ce n'est qu'un match de reprise
Ok le RCT, malgré un fond de jeu pas terrible, s'est quand même transcendé et est allé cherché la victoire avec les dents
Ok y'a peut-être quelques interventions de l'arbitre contestables et notamment un en-avant imaginaire contre nous à 2 mètres de la ligne toulonnaise et à 2 minutes de la fin du match
Bon : Ok on a perdu...

Mais quand même, très franchement, personne n'a été choqué par l'attitude des tribunes toulonnaises ??? Il y a bien longtemps que l'on avait pas assisté - sur n'importe quel stade du top 14 - à un tel irrespect au moment de taper une pénalité ou une transfo !!!

J'ai un peu peur que le fait d'attirer des stars dans une équipe attire également un certain public bobo persuadé qu'à présent aller dans les tribunes d'un stade c'est tendance et c'est the place to be sans pour autant s'intére'sser aux valeurs premières de ce sport et notamment le respect !!!

franchement, y'a que moi d'outré ?! Au Michelin, on sait se tenir !!!

#332 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,214 posts

Posted 27 August 2008 - 07:01 AM

Toulon c'est pas d'aujourd'hui que le publique est limite.
Quand au match ? Si les joueurs apprennent à attraper correctement une balle ca devrait aller, la mélée a été bonne, la touche aussi, le jeu au pied correct (baby a été bon au but on tiens notre doublure)
Rougerie nous fait un 1er match habituel : passoire en défense et gache un ballon d'essai, un séjour sur le banc et quelque coup de pieds bien placé du vern feront le reste.
Pas glorieux surtout qu'on a pas finit d'entendre brailler les toulonnais (enfin s'ils proposent que ca cette saison il vont vite déchanter, mélée à la rue, butteur pas terrible), comme l'an passé la saison va vraiment commencer que contre montpellier.

#333 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,069 posts

Posted 27 August 2008 - 07:02 AM

Mais quand même, très franchement, personne n'a été choqué par l'attitude des tribunes toulonnaises ??? Il y a bien longtemps que l'on avait pas assisté - sur n'importe quel stade du top 14 - à un tel irrespect au moment de taper une pénalité ou une transfo !!!

franchement, y'a que moi d'outré ?! Au Michelin, on sait se tenir !!!

Faut plutôt le prendre avec le sourire çà. Si tous les stades étaient aussi respectueux que le Michelin, notre performance n'aurait plus aucune valeur. :flowers:

Par contre le pilou-pilou, m'a bien faire marré. Content de l'entendre à nouveau :original:

#334 nikko

nikko

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 27 August 2008 - 07:04 AM

tout à fait d'accord : si le RCT veut faire quelque chose, va falloir qu'il organise nettement mieux leur jeu...

#335 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 27 August 2008 - 07:47 AM

comme l'an passé la saison va vraiment commencer que contre montpellier.

...qui vient de battre Toulouse :w00t:
certes privee de 3245432 titulares mais quand meme!

#336 toulonnais83

toulonnais83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 27 August 2008 - 07:55 AM

bah, pour les sifflets, taper 'toulon-bègles 1991' sur google, regardez la vidéo et vous verrez que c'était bien pire! perso, je ne cautionne pas, mais ça fait partie de l'ambiance surchauffée de Mayol! Vaut mieux que ça que des morts!!!!
sur le match d'hier, je pense que vous n'avez pas grand chose à craindre au vu de votre première mi-temps, vous savez très bien faire déjouer l'adversaire. L'essai marqué par SB Williams dès le début de la reprise nous a fait beaucoup de bien. Le jeu pratiqué par le RCT en deuxième mi-temps est celui prôné par Umaga : du rugby cjhampagne où ça court dans tous les sens, avec une APPARENTE désorganisation. Si on arrive à réitérer cette deuxième mi-temps contre la plupart des équipes (et avec le retour d'Ai'i), ça devrait le faire pour le maintien!

RDV à Michelin en Janvier! bonne saison à vous!

#337 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 posts

Posted 27 August 2008 - 08:03 AM

Toulon c'est pas d'aujourd'hui que le publique est limite.
Quand au match ? Si les joueurs apprennent à attraper correctement une balle ca devrait aller, la mélée a été bonne, la touche aussi, le jeu au pied correct (baby a été bon au but on tiens notre doublure)
Rougerie nous fait un 1er match habituel : passoire en défense et gache un ballon d'essai, un séjour sur le banc et quelque coup de pieds bien placé du vern feront le reste.
Pas glorieux surtout qu'on a pas finit d'entendre brailler les toulonnais (enfin s'ils proposent que ca cette saison il vont vite déchanter, mélée à la rue, butteur pas terrible), comme l'an passé la saison va vraiment commencer que contre montpellier.

comme la majorité des forumeurs, je fut très surpris par cette incapacité à jouer en 2° mi-temps avec la forte impression de problème mental. A parti du 2° essai toulonnais et alors qu'il n'y avait qu'un point de retard, je sentais les joueurs au fond du seau (et oui, un peu comme ne finale)
assez surpris aussi par l'attitude de rougerie devant les caméras de canal en débriefing : souriant, détentu et confiant qu'il sentait l'équipe encore "un peu en vacances". J'étais pour ma part encore boulé par cette 2° mi temps catastrophique et pas le cœur à rire à cet instant

Certes, on ne va pas se mettre la tête à l'envers après le 1° match de championnat même si il s'est conclu par une défaite contre le promu, mais je ne sens pas de hargne et de volonté collective de gagner.
Bien travailler et bien jouer, c'est une chose, l'instinct de la gagne et la haine de la défaite, c'est autre chose et peut-être c'est ce qu'il manque actuellement.

#338 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7,258 posts

Posted 27 August 2008 - 08:08 AM

comme la majorité des forumeurs, je fut très surpris par cette incapacité à jouer en 2° mi-temps avec la forte impression de problème mental. A parti du 2° essai toulonnais et alors qu'il n'y avait qu'un point de retard, je sentais les joueurs au fond du seau (et oui, un peu comme ne finale)
assez surpris aussi par l'attitude de rougerie devant les caméras de canal en débriefing : souriant, détentu et confiant qu'il sentait l'équipe encore "un peu en vacances". J'étais pour ma part encore boulé par cette 2° mi temps catastrophique et pas le cœur à rire à cet instant

Certes, on ne va pas se mettre la tête à l'envers après le 1° match de championnat même si il s'est conclu par une défaite contre le promu, mais je ne sens pas de hargne et de volonté collective de gagner.
Bien travailler et bien jouer, c'est une chose, l'instinct de la gagne et la haine de la défaite, c'est autre chose et peut-être c'est ce qu'il manque actuellement.

et surtout on a toujours pas de leader pour remettre l'Equipe dans le sens de la marche :angry: :angry: :angry:

#339 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 27 August 2008 - 08:44 AM

Non.

Avec de l'intelligence, la victoire était acquise.

Houla, le BiB reconnait que son équipe a été plus conne que les toulonnais...

Et ça fait mal... :flowers:

Ah, et puis Roro, il a le bonjour de Marco Andreu ! :whistling:

:w00t:

#340 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 27 August 2008 - 08:57 AM

Houla, le BiB reconnait que son équipe a été plus conne que les toulonnais...

Et ça fait mal... :flowers:

Ah, et puis Roro, il a le bonjour de Marco Andreu ! :whistling:

:w00t:

T'es comme les toulousains , t'es lourd avec RORO d'ailleurs si roro était a toulon (reve :original: ) ton andreu serait dans les tribunes et puis achete toi un 5 de devant cela pourrait te servir :mdr: :mdr:

#341 toulonnais83

toulonnais83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 27 August 2008 - 09:01 AM

T'es comme les toulousains , t'es lourd avec RORO d'ailleurs si roro était a toulon (reve :original: ) ton andreu serait dans les tribunes et puis achete toi un 5 de devant cela pourrait te servir :mdr: :mdr:

eh, heureusement qu'on a pas de cinq de devant, parce qu'on vous aurait mis 22-3 à chaque mi-temps! :whistling: :rolleyes:

#342 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 27 August 2008 - 09:02 AM

Force est de constater que sur ce match, il est bien passé à côté notre grand blond. A lui de prendre sa revanche au retour... :rolleyes:

#343 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 27 August 2008 - 09:02 AM

:rolleyes:

:fume:

#344 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7,258 posts

Posted 27 August 2008 - 09:03 AM

attention une nouvelle maladie a touché la rade de Toulon hier soir ................... la melonnite :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#345 toulonnais83

toulonnais83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 27 August 2008 - 09:04 AM

attention une nouvelle maladie a touché la rade de Toulon hier soir ................... la melonnite :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

nan! on vient de remonter, et on bat sans doute la plus belle équipe du championnat, alors on boude pas notre plaisir! :innocent: