Toulon vs ASM
Posted 27 August 2008 - 09:08 AM
andreu....0
je vais mettre cela a jour toute la saison et on en reparle
"c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouzes"
Posted 27 August 2008 - 09:14 AM
roro ....1
andreu....0
je vais mettre cela a jour toute la saison et on en reparle
"c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouzes"
si tu comptes les essais, yes. si tu comptes les crochets qui ont laissé l'autre dans le vent...
Roro 1
Andreu 12

Posted 27 August 2008 - 09:16 AM
Posted 27 August 2008 - 09:17 AM
ce genre de debat n a aucun interetsi tu comptes les essais, yes. si tu comptes les crochets qui ont laissé l'autre dans le vent...
Roro 1
Andreu 12
et puis c est moi qui est la plus grosse bite!

Posted 27 August 2008 - 09:19 AM
si tu comptes les essais, yes. si tu comptes les crochets qui ont laissé l'autre dans le vent...
Roro 1
Andreu 12
du crochet , chez nous , seul les femmes les font

Posted 27 August 2008 - 09:19 AM
par contre Emmanualli a été invisible .....
Posted 27 August 2008 - 09:22 AM
Je tiens aussi a souligner un énorme performance d'Alexandre qui a été un des rare joueurs combatifs!
ah c'est pour ca que j'avais l'impression que l'on avait joué à 14

Posted 27 August 2008 - 09:24 AM
ce genre de debat n a aucun interet
et puis c est moi qui est la plus grosse bite!
Ah bon? c'est pas ce que dit ta copine en mauve pourtant....

Posted 27 August 2008 - 09:43 AM
Je tiens aussi a souligner un énorme performance d'Alexandre qui a été un des rare joueurs combatifs!
Pareil pour alexandre.
Par contre bonnaire commence à me plaire avec ses relances des 22 qui nous coutent encore un essai (après celui d'heymans l'an passé au pdsmm) ou ses coups de pied par dessus.
Posted 27 August 2008 - 09:44 AM
Bruce Lee DemissionPareil pour alexandre.
Par contre bonnaire commence à me plaire avec ses relances des 22 qui nous coutent encore un essai (après celui d'heymans l'an passé au pdsmm) ou ses coups de pied par dessus.
Posted 27 August 2008 - 09:57 AM
L'ASM perd se match toute seule comme une grande! Les joueurs n'ont pas été à la hauteur et Toulon à su en profiter!
On a le droit de perdre contre plus fort que soi, ce qui n'était pas le cas hier soir. On a pas le droit de perdre sur l'envie comme hier....
Je pense que certains joueurs vont devoir se resaissir et on perdu certainement des points auprès de l'encadrement. On verra ce que donne la deuxième équipe de l'ASM qui jouera face à Montpellier. Je pense que le staff a fait 2 équipes pour gérer cette fin de préparation. Parce que nous aurions pu emmener une meilleur équipe que ça à Toulon. Mais l'objectif du staff est d'éviter les blessures de début de saisons...
Il faut espérer que les joueurs resté à la maison auront à coeur de montrer ce qu'ils valent et marquer des points. Des places de titulaires sont à prendre...
Posted 27 August 2008 - 10:21 AM
baby a été bon au but on tiens notre doublure
Si Brock continue sur sa lancée, on tient même notre ouvreur titulaire.
Posted 27 August 2008 - 10:23 AM
lequel joue a l arriere alors qu il serait tellement mieux au centreSi Brock continue sur sa lancée, on tient même notre ouvreur titulaire.
c est le bordel!
Posted 27 August 2008 - 10:25 AM
Nos Jaunards n'y été pas du tout , seul Alexandre ou encore Bay ont bien joué, les autres RIEN !
Et encore on aura pu noter une mauvaise gestion de notre part, à la mi temps on mène 13-0 et pour finir le match avec 16-22 , moi je sais pas mais ça m'énerve de voir autant de gachis et des gars pas prêts
Posted 27 August 2008 - 10:29 AM
Si Brock continue sur sa lancée, on tient même notre ouvreur titulaire.
Tout à fait d'accord ! Vu sa pauvre performance, il a du soucis à se faire... mais je pense aussi qu'il n'était pas à 100 % physiquement (adducteur) ce qui peut expliquer sa mauvaise performance... ce qui explique également pourquoi il n'a pas buté...
Nos Jaunards n'y été pas du tout , seul Alexandre ou encore Bay ont bien joué, les autres RIEN !
Je n'ai pas vu Bai rentrer ???
ah tu veux dire Baby... il a été moyen...
Par contre nos adversaires vont nous faire des chandelles maintenant car nos joeurs ne se battent pas pour être à leur réception.