Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#376 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2008 - 15:02

quelqu'un aurait le match a me mettre en téléchargement please??

t as une seance BDSM de prevue ? :w00t:

#377 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 27 août 2008 - 15:09

se faire enfiler par un troll? -------------------------->

#378 dim's

dim's

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 27 août 2008 - 15:25

t as une seance BDSM de prevue ? :w00t:

ouais!! :w00t:

non sérieusement j'aimerais bien voir la prestation de notre équipe

#379 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 27 août 2008 - 15:26

ouais!! :w00t:

non sérieusement j'aimerais bien voir la prestation de notre équipe

Je te conseille alors de t'arrêter à la 2eme mi temps :lol: :narquois:

#380 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 15:27

J'aime ta façon de penser, ton ouverture d'esprit.
S'il fallait juger de la qualité de ce forum sur le nombre d'intervention calamiteuses et l'origine de leurs auteurs, il n'y aurait plus grand monde ici ces temps-ci. :D

t'es pas mal non plus pour venir sur un forum de l'asm et cracher ta bille du style

"t'as le bonjour d'andreu pour roro" + "t'as le bonjour de collins pour canale" +" t'as le bonjour de willians pour baby"

cela me serait assez facile d'allez m'inscrire sur un des votre et faire de meme , je ne sais pas si cela serait bien vu chez vous...alors un peu de respect et ne me dit pas que c'était du chambrage,c'est du foutage de gueule.

#381 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 562 messages

Posté 27 août 2008 - 16:22

excuses nous de n'avoir pas le niveau silver, c'est vrai qu'on est de billes et qu'on vote FN, mais si on mérite pas tes interventions , t'es pas obliger de poster ici .
modéres toi si tu veux continuer à venir chez nous.

#382 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 27 août 2008 - 16:35

D'accord avec vous hier on a vu qu'une seule équipe sur le terrain.
Nos Jaunards n'y été pas du tout , seul Alexandre ou encore Bay ont bien joué, les autres RIEN !
Et encore on aura pu noter une mauvaise gestion de notre part, à la mi temps on mène 13-0 et pour finir le match avec 16-22 , moi je sais pas mais ça m'énerve de voir autant de gachis et des gars pas prêts

Belle attitude de Garcia aussi je trouve, notamment en défense où il est allé au casse pipe plusieurs fois. Qu'en pensez-vous?

#383 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 27 août 2008 - 16:36

ce genre de debat n a aucun interet
et puis c est moi qui est la plus grosse bite! :fume:

Un peu de grammaire:si tu écris que tu es ,il faut écrire :qui suis la plus etc,
est-ce vraiment ce que tu veux dire?
sinon , c'est "ai"
ah, boudiou :closedeyes: on va y-arriver <_<

#384 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 27 août 2008 - 16:45

Bonjour

De retour aprés une longue abstinence et ma foi je ne suis pas déçu ; un retour qui commence par une défaite et une générale des supporters ! rire !

Sur le match ,typique d'un début de saison : approximations,fautes de mains ,fautes de pieds ,manque de rythme ,faute de mains et de placements , manque de liant ,combinaisons et trajectoires des joueurs visiblement en cours de rodage ,bref un match de début de saison ..

Rien d'inquiétant que de perdre ce match , Toulouse a perdu le sien malgré tout et aussi dirais je ...

Aprés les mécontents ,les analystes de tout poil qui commencent à attaquer les persones ,les systémes dés le premier match me tarde de voir ce qu'ils vont dire à 5 journées de la fin .

Toulon chez lui , un ailier en état de grace ,un arbitrage qui reprend aussi et a eu quelques loupés ,mais une équipe qui en veut ,qui garde une certaine tradition du match à domicile et qui contrairement à ce que j'ai lu va être trés dure à prendre chez elle ..

Un match de rugby de début de saison donc , c'est tout ,pas grand chose à dire de plus si ce n'est que les supporters qui ont parfois écrit n'ont pas été meilleurs que quelques uns de nos joueurs ; Jules et sonadjoint vont vite remettre tout le monde dans le bain ,les matchs vont se succéder ,les joueurs retrouver leur rythme ,leurs qualités offensives ,leurs liants ,bref clermont va pas tout perdre en deux mois et finira dans le dernier carré ...Aprés on verra !

Donc rien à dire sur ce type de match ,on débrouissaillera dés le quatriéme match où les choses ,les équipes ,les joueurs et les systémes seront plus à même d'être analysés ..

Pas de quoi fouetter un chat ,surtout qu('on risque le procés ! rire !

Alors un peu de patience on va pas non plus gagner tous nos matchs , du premier au dernier ,personne l'a jamais fait ,et cette défaite n'a rien de déshonorable quant au score ,aprés la maniére on peut discuter mais clermont qui joue un jeu léché et de mains a nécessairement besoin de plus de matchs pour retrouver les bons placements qu'une équipe qui balance aux pieds ou joue tout devant ...

Du temps ,c'est tout !

Kissss

#385 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 27 août 2008 - 16:50

Bonjour
De retour aprés une longue abstinence et ma foi je ne suis pas déçu ; un retour qui commence par une défaite et une générale des supporters ! rire !

Du temps ,c'est tout !

Kissss

Duddu, le Obama blanc.... :innocent:

#386 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 131 messages

Posté 27 août 2008 - 16:56

Alors un peu de patience on va pas non plus gagner tous nos matchs , du premier au dernier ,personne l'a jamais fait

Si, du premier au dernier, on gagne. Enfin surtout ce qu'il y a entre les deux.

#387 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 16:57

ahhhhhhhhhh, il est revenu , t'as interré a dire vrai sinon :croc: , moi je ne serait pas aussi patient que la 5 eme journée , on a pas trop le droit de se planter a la 2 eme.

#388 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 27 août 2008 - 17:59

Moi ce match il me rend fou j'attend impatiament le match retour qu'on montre ce qu'est un "vrai" bon publique!!!

un bon public ?
c'est tout ce qu'on ne veut pas à Toulon

je pense que vous n'avez pas compris

notre objectif n'est pas de concourir pour le public le plus beau et le plus sage, bien qu'on soit très forts pour soutenir bruyamment notre équipe et qu'on accueille très dignement les supporters adverses.

Notre unique objectif est de tenter au maximum de peser sur nos matchs à Mayol et accessoirement sur les décisions arbitrales...

Et les pénalités adverses, on n'est pas là pour les encourager (le fairplay c'est pas dans ces moments-là désolé) donc globalement on joue notre rôle d'empêcheurs de buter en rond dans ces phases-là...
Un match de rugby c'est un jeu, un moment de convivialité, de détente et d'orgueil. Même si un match à Mayol est un peu une grand'messe, le stade est tout sauf une cathédrâle, d'ailleurs y'a pas que des enfants de cheour en tribune !

Voilà c'est dit, vous pouvez dégainer, mais vous ne nous changerez pas, et on laisse d'entrée les trophées LNR à qui veut jouer le jeu...

#389 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 27 août 2008 - 18:20

un bon public ?

notre objectif n'est pas de concourir pour le public le plus beau et le plus sage, bien qu'on soit très forts pour soutenir bruyamment notre équipe et qu'on accueille très dignement les supporters adverses.

Notre unique objectif est de tenter au maximum de peser sur nos matchs à Mayol et accessoirement sur les décisions arbitrales...

Et les pénalités adverses, on n'est pas là pour les encourager (le fairplay c'est pas dans ces moments-là désolé) donc globalement on joue notre rôle d'empêcheurs de buter en rond dans ces phases-là...
Un match de rugby c'est un jeu, un moment de convivialité, de détente et d'orgueil. Même si un match à Mayol est un peu une grand'messe, le stade est tout sauf une cathédrâle, d'ailleurs y'a pas que des enfants de cheour en tribune !
Voilà c'est dit, vous pouvez dégainer, mais vous ne nous changerez pas, et on laisse d'entrée les trophées LNR à qui veut jouer le jeu...

Grand bien vous fasse, on sait bien qu'on ne luttera pas avec Toulon et l'USAP sur le registre du public le plus chaud, le plus hableur, mais aussi provocateur et de mauvaise foi, que l'on aime bien d'ailleurs et qui correspond si bien a la mentalité mediterranéenne...sur les rives du Pavin on se refererait plutot au public irlandais ou ecossais, gros soutien de son equipe et respect pour l'adversaire, qu'il vente ou qu'il pleuve...

Chacun son style et il n'y a pas de verité, que des preferences, et des cultures differentes...les differences, ça sert a ça les cultures non ?

#390 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 août 2008 - 18:23

un bon public ?

Pour rebondir là dessus, je dirais que le public du Michelin est au diapason de son équipe. Poli, bien élevé, fair play, alors qu'il faudrait mettre l'enfer pour les adversaires.

Ce que Mayol fait trés bien.