Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#61 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 août 2008 - 20:25

Toulon surmotivé par son retour dans l'élite , une équipe de l'ASM B entre blessures et choix , le RCT devrait s'imposer avec une dizaine de points d'écart.

à voir, mais d' abord ce n' est pas la b de l' asm, mais celle qui joue ce match, ensuite le vern sait très bien que prendre toulon à toulon, çà vaut mieux maintenant que dans dix journées, alors confiance au staff pour nous ramener des points de la rade... :flowers:

#62 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 août 2008 - 20:28

Fut un temps où Toulon était en haut de l'affiche et gagnait des brennus, en effet.

Fut également un temps où Brigitte Bardot m'aurait -je pense- filé ce que l'on peut appeler une bonne gaule.

Mais c'est bien, tu as raison de te voiler la face en te réfugiant derrière des titres remontant à plus de quinze ans, alors que concrètement, le RCT n'a rien fait au plus haut niveau depuis.

Aurait-on inventé l'onanisme à retardement du côté de la rade ? :fume:

+ 1

combien d'années en pro d2 valent un brennus , pour moi aucune , tant que l'on ira en finale on n'ira pas en pro d2 :whistling:

#63 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 462 messages

Posté 23 août 2008 - 20:32

Tu as une idée du groupe de l'ASM pour poster une telle fadaise?

C'est bizarre: d'une part tu sors de deux saisons pleines d'incantations foireuses et de prophéties du même acabit(e), d'autre part il n'est nulle trace de ta foisonnante prose ici ou tes ouailles (enfin, avec un "c" au début et sans le "a") doivent se languir de te voir partager ta (con)science.

Troll.

Si tu lisais le sujet au lieu de chercher les embrouilles, tu connaitrais les grandes lignes de la compo... :whistling:

Au fait, on est champions? Non.

#64 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 août 2008 - 20:36

Toulon surmotivé par son retour dans l'élite , une équipe de l'ASM B entre blessures et choix , le RCT devrait s'imposer avec une dizaine de points d'écart.

laquelle équipe B , celle qui a perdue d'un point au WAPS ou celle qui a gagnée de 40 points LANELLI ?

me parle pas de celle du MUNSTER :flowers: c'était la Z....

#65 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 940 messages

Posté 23 août 2008 - 20:39

Si tu lisais le sujet au lieu de chercher les embrouilles, tu connaitrais les grandes lignes de la compo... :whistling:

Au fait, on est champions? Non.

on n'est pas championS

et a chaque compo tu trouveras a redire : soit on met un grosse equipe et tu diras que ce n'est pas le moment d'exposer les titulaires, soit l'equipe sera mixte, voire bis et tu diras que cette equipe n'aura pas le niveau pour s'imposer.
toujours là pour dénigrer quoi.
meme si bien evidemment Saisset a dit que les supporters de l'ASM sont trop tendres, toi tu veux etre le rebelle, le poil a gratter , afin de sortir l'ASM de sa logique de serial loser.

#66 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 462 messages

Posté 23 août 2008 - 20:43

Je critique pas la compo , difficile de faire jouer 2 matchs en moins de 90h au même XV.

Je dis juste qu'avec de nombreux absents, peut-être sans 10 et 15 de metier et avec un Toulon sur-motivé , on devrait perdre mardi soir.

#67 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 068 messages

Posté 23 août 2008 - 20:48

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 23 août 2008 à 20:34) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
La pression est sur MB et et son staff qui se dois depuis leurs deux dernières déconvenues de rectifier le tir. :w00t: .il n'y aura pas de révolution si Clermont fais l'impasse..!

Vern a pas l'habitude de faire des impasses. La pression est aussi sur Clermont. On a besoin d'un bon résultat pour repartir du bon-pied et de montrer qu'on a toujours des valeurs. Si l'équipe tombe à Toulon en faisant le maximun okai, si elle tombe sans jouer ou sans montrer d'envie ou de rébellion si ça va mal, çà risque de gronder à juste titre. Et je pense qu'on va pas mal se foutre de notre gueule... :angry:

J'ai pas vu les matchs de préparation (même si c'est des matchs de préparation et que les défenses sont moins hermétiques), mais Toulouse et les Saracens c'est quand-même des équipes qui envoient du jeu et qui n'ont pas gagné si largement que çà au score.
Mais ça m'étonnerait que les gars qui vont jouer prennent les Toulonnais de haut, comme certains le fond ici.

Hâte de voir, notre compo d'équipe et d'être à Mardi. :original:

#68 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 23 août 2008 - 21:01

Vern a pas l'habitude de faire des impasses.
Hâte de voir, notre compo d'équipe et d'être à Mardi. :original:

Tout à fait d'accord avec toi

#69 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 462 messages

Posté 23 août 2008 - 21:05

pour la compo probable cf page 1 du sujet.

#70 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 23 août 2008 - 21:08

En gras les joueurs deja présent l'an dernier:

Marc Andreu ailier
Fotunuupule Auelua 3eme ligne centre
David Banquet pilier droit
Benjamin Castle pilier droit
Jerry Collins 3éme ligne
Sébastien Fauqué 10
Philip Fitzgerald talon
Olivier Grimaud 15 ou centre
Matthew Henjak 9
Martin Jagr ailier
Norman Jordaan 9
Mafileo Kefu centre
Mathieu Larrouy pilier gauche
Christiaan Liebenberg talon
Esteban Lozada 2éme ligne
Yoann Maestri 2éme ligne
Olivier Missoup 3éme ligne
Ramiro Pez 10
Tusiata Pisi 15, 10 ou centre
Thomas Sourice 3éme ligne
Jocelino Suta 2éme ligne
Saimone Taumoepeau pilier gauche
Soane Toevalu 3éme ligne
Sonny Bill Williams centre
Khaled Zagar ailier

merci donc beaucoup de mouvements, de nouveaux joueurs , c'est certainement le moment de prendre toulon a domicile ,
je nous donne un avantage nous qui allons aligner quasi l'équipe de la finale, rodée et pleine de repéres.
j'y vois également une façon de faire digérer le 28 juin , une façon d'aller au plus vite retrouver de la confiance :flowers:

#71 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 23 août 2008 - 21:17

Je crois que l'équipe se prépare au mieux. En tout cas, je trouve que c'est le calme plat, le silence complet à 4 jours du début de championnat...
Perso, je pense que Vern mettra une équipe très proche de celle de l'an dernier mis à part les blessés afin d'avoir le plus d'automatismes possibles, chose que le RCT aura peut-être moins en ce début de saison.
Quoiqu'il en soit, ce match ne sera pas une partie de plaisir, tout comme les 26 autres. Clermont sera attendu comme étant le vice champion de France au beau jeu proposé depuis 2 ans. Malgré la défaite en finale, la saison a été merveilleuse avec un jeu formidable et reconnu par tout le monde (sauf certain(s) ici)... Nous ne pouvons pas tout jeter aux orties!!
Jouer le RCT à Mayol fait plaisir. Ce club est un grand de France et il permet de voir un autre paysage que celui du sud-ouest.
Maintenant, je crois qu'il vaut mieux jouer le ercété chez lui maintenant que dans 2 mois mais cela reste très subjectif...
L'objectif est bien sûr de remporter ce match, contre Toulon qui reste malgré tout un promu. Ce sera dur mais je crois en la victoire... J'espère que l'équipe aussi!!

RDV mardi...

#72 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 23 août 2008 - 22:14

De là à dire que la succession de blessures est due à la tournée aux USA...en tout cas, beaucoup se sont blessés juste au retour de celle-ci...

Apres le Vietnam, l'Irak... l'ASM dans la liste des victimes des USA. Bush démission !

#73 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 23 août 2008 - 23:03

Je crois que l'équipe se prépare au mieux. En tout cas, je trouve que c'est le calme plat, le silence complet à 4 jours du début de championnat...
Perso, je pense que Vern mettra une équipe très proche de celle de l'an dernier mis à part les blessés afin d'avoir le plus d'automatismes possibles, chose que le RCT aura peut-être moins en ce début de saison.
Quoiqu'il en soit, ce match ne sera pas une partie de plaisir, tout comme les 26 autres. Clermont sera attendu comme étant le vice champion de France au beau jeu proposé depuis 2 ans. Malgré la défaite en finale, la saison a été merveilleuse avec un jeu formidable et reconnu par tout le monde (sauf certain(s) ici)... Nous ne pouvons pas tout jeter aux orties!!
Jouer le RCT à Mayol fait plaisir. Ce club est un grand de France et il permet de voir un autre paysage que celui du sud-ouest.
Maintenant, je crois qu'il vaut mieux jouer le ercété chez lui maintenant que dans 2 mois mais cela reste très subjectif...
L'objectif est bien sûr de remporter ce match, contre Toulon qui reste malgré tout un promu. Ce sera dur mais je crois en la victoire... J'espère que l'équipe aussi!!

RDV mardi...

je te rejoins sur plusieurs points:
- je pense qu'il vaut mieux venir nous jouer maintenant (l'équipe se cherche) que dans 2/3 mois, d'autant que de précieux blessés seront aptes (notamment l'arrière Ai'i et le 8 des Fidji Koyamaibole) et notre nouveau springbok Van Niekerk sera là puisqu'il en aura fini avec le Trination qu'il joue en ce moment
- je penche pour une victoire de l'ASM tranquille, sans que ça vire à la correction non plus ne rêvez pas... néanmoins vous et le Stade Francais qui vient dans 3 semaines avez de grandes chances de l'emporter (par rapport à des équipes comme l'USAP, qui cet hiver au Stade Vélodrome trouvera surement un "client" sur sa route, avec un Carter qui fera l'objet de toutes nos attentions, ça vaudra son pesant de cacahuètes)
- je pense aussi que Cotter va aligner une équipe pour rassurer en début de saison, d'autant que vous ne vous êtes pas suffisamment jaugés semble-t-il durant cet intersaison, donc certainement une équipe expérimentée et avec les titulaires (hors Nalaga) les plus fréquents de la saison dernière...
James sera -t-il apte ??? et je sens déjà que Emmanuelli va nous faire de grosses grosses misères devant !!!

je souligne que côté promu (=RCT) Tana Umaga a mis dix joueurs de 25 ans ou moins dans le groupe retenu annoncé ce jour. C'est déjà bien.

#74 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 23 août 2008 - 23:10

Oui,oui d'ailleur si tu viens a Toulon,tu verras accroché au mur du club house le bouclier de brennus ,tu sais le bout de bois que l'on nous remet lorsque l'on est champion de France de rugby,mais que je suis béte,c'est vrai que tu ne l'as jusqu' a present vu que de loin. :rolleyes:

ah lui c'est un bon !
il faut absolument le garder...

:D

#75 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 23 août 2008 - 23:10

ah lui c'est un bon !
il faut absolument le garder...

il savait pas que vous étiez sans arrêt branchés à ce sujet ....
c'est vrai que ça fait un peu lourd !
mais faut voir aussi qu'on en entend tellement à notre encontre de tous horizons, que certains d'entre nous sont en ce moment un peu sur la défensive. Honnêtement des fois c'est plus que du chambrage et c'est dur à avaler ...

ps : pour info mordu83 n'est pas qu'un chambreur "à post unique", si jamais il prend la peine de discuter avec vous vous verrez. Accessoirement il est le Président du plus ancien club de supporters du RCT, "les Mordus".