Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#91 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 août 2008 - 18:11

l'important étant que des deux équipes ce soit la moins performante qui vienne à Toulon...

on demande pas grand chose !! :whistling:

ok pour ca, et en retour vous les laissez gagner :fume:

#92 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2008 - 18:20

ok pour ca, et en retour vous les laissez gagner :fume:

:nono: :nono: :nono: :nono:

on gagne les 2 épicétout

#93 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 24 août 2008 - 18:32

Nalaga ou Malzieu, de toute façon ce sera du lourd...
Nous avons deux équipes de haut niveau, autant en profiter et laisser le temps aux blesses de revenir. Ce match ne sera pas une partie de plaisir et sera certainement serré mais il faut envoyer les joueurs qui sont au top, pas sur une jambre...

#94 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 août 2008 - 19:54

:flowers:
Avant-dernier épisode de nos présentations des clubs de Top 14 avec Clermont, 1er de la phase régulière et finaliste l'an dernier.

FICHE

Date de fondation: 1911
Entraîneurs: Vern Cotter, Joseph Schmidt
Stade: Marcel-Michelin (13000 places)
Classement 2007-2008: 1e
Meilleur résultat: Finaliste (2007 et 2008)

OU EN EST CLERMONT?

Un neuvième échec en neuf finales, dont deux consécutifs, ça laisse des traces. Les Clermontois ont une nouvelle fois trébuché sur la dernière marche la saison dernière mais ils l'assurent, ils reviendront encore plus fort pour enchaîner une troisième finale d'affilée et enfin ramener le Bouclier place de Jaude. Grands favoris de la saison 2008-2009 avec Toulouse, ils restent sur des matchs amicaux encourageants, vainqueurs des Etats-Unis 37 à 14 et de Northampton 14 à 5. Après quatre semaines de préparation physique intense, ils sont prêts pour le premier match du championnat, à Toulon mardi.

L'OBJECTIF : Le titre

Clermont a beau avoir impressionné tout le Top 14 avec son jeu léché la saison dernière, il n'a toujours pas franchi le pas qui mène à un premier titre. Ce sera encore une fois l'objectif numéro un du club qui pourra compter sur un effectif très stable, renforcé par les arrivées des Berjalliens Benoît Cabello et Julien Pierre . Mais il ne devra pas se rater cette fois, car une troisième désillusion consécutive pourrait être lourde de conséquences comme l'avouait le capitaine Aurélien Rougerie après la finale perdue contre Toulouse : "J'espère que ça va le faire sans tarder parce que ça commence à peser sur les épaules de tout le monde."

LA STAR : Napolioni Nalaga

Meilleur marqueur de la saison dernière avec 18 essais inscrits, la bombe fidjienne a été la révélation du Top 14 2007-2008. Avec sa pointe de vitesse exceptionnelle, ses raffuts dévastateurs, ses appuis de feu et ses crochets incontrôlables, l'ailier clermontois est devenu la meilleure arme offensive des Auvergnats. Il devra confirmer cette année.

LE JOUEUR A SUIVRE : Arnaud Mignardi

Après une prometteuse tournée en Nouvelle-Zélande en juin 2007, l'ancien centre du SUA n'a pas su s'extirper des difficultés du collectif agenais et n'a pas vraiment brillé la saison dernière. Il veut toutefois profiter de sa venue en Auvergne pour relancer sa carrière et redevenir l'attaquant survolté qu'il peut être. La forte concurrence au poste avec Joubert, Canale et Garcia (sans oublier Baï et Baby qui peuvent jouer à ce poste) doit lui permettre de se sublimer.

LE DEPART QUI FAIT MAL : John Smit

Certes le capitaine des champions du monde sud-africains n'a pas particulièrement brillé lors de son passage en Auvergne. Certes il n'est jamais parvenu à se faire une place de titulaire. Certes il n'a jamais su se mettre au niveau de "Super" Mario Ledesma. N'empêche, John Smit manquera au groupe clermontois pour sa polyvalence. Capable de couvrir tous les postes de la première ligne, il faisait office de remplaçant de luxe.

Rugbyrama - Emilie DUDON/Photos Patrick DEREWIANY - 24/08/2008 12:09

jdd sur toulon!

Miniature(s) jointe(s)

• aajdd....jpg

#95 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 257 messages

Posté 24 août 2008 - 21:18

j'ai suivi une partie de l'entrainement de samedi matin..........

il n'y avait que des second couteaux.............. ni VERMEULEN, MIGNONI, BONNAIRE, MALZIEU, etc... à part AUDEBERT, FLOCH,..............

donc comme La Montagne le prétend.. il y aura certainement 2 Equipes différentes pour GAGNER ces deux matches...............

le peu que j'ai suivi était basé sur le physique.. et ils ont répété le même exercice pendant une bonne demi heure... VC n'était pas la non plus.

une petite photo en pièce jointe j'ai un bout de pellicule mais bon...........

j'ai suivi une partie de l'entrainement de samedi matin..........

il n'y avait que des second couteaux.............. ni VERMEULEN, MIGNONI, BONNAIRE, MALZIEU, etc... à part AUDEBERT, FLOCH,..............

donc comme La Montagne le prétend.. il y aura certainement 2 Equipes différentes pour GAGNER ces deux matches...............

le peu que j'ai suivi était basé sur le physique.. et ils ont répété le même exercice pendant une bonne demi heure... VC n'était pas la non plus.
une petite photo en pièce jointe j'ai un bout de pellicule mais bon...........

celui de dos que vous apercevez c'est TONY...............

Miniature(s) jointe(s)

• PICT0017.JPG

#96 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 25 août 2008 - 08:14

LE DEPART QUI FAIT MAL : John Smit

Certes le capitaine des champions du monde sud-africains n'a pas particulièrement brillé lors de son passage en Auvergne. Certes il n'est jamais parvenu à se faire une place de titulaire. Certes il n'a jamais su se mettre au niveau de "Super" Mario Ledesma. N'empêche, John Smit manquera au groupe clermontois pour sa polyvalence. Capable de couvrir tous les postes de la première ligne, il faisait office de remplaçant de luxe.

le départ qui fait du bien au Portefeuille, par contre

#97 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2008 - 08:31

:flowers:

LA STAR : Napolioni Nalaga

Meilleur marqueur de la saison dernière avec 18 essais inscrits, la bombe fidjienne a été la révélation du Top 14 2007-2008. Avec sa pointe de vitesse exceptionnelle, ses raffuts dévastateurs, ses appuis de feu et ses crochets incontrôlables, l'ailier clermontois est devenu la meilleure arme offensive des Auvergnats. Il devra confirmer cette année.

et ca continue ave Nalaga
Nalaga par ci , Nalaga par la..
pour foutre le bordel dans une equipe y a pas mieux ..!

#98 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 257 messages

Posté 25 août 2008 - 08:40

Equipe probable : *

Emmanuelli - Lesdesma - Zirak

Privat - Jacquet

Vermeulen Audebert Bonnaire

Mignoni - James

Rougerie Bai Garcia Malzieu

Baby

* sauf blessé que je n'aurai pas décompté !!!!!

#99 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 août 2008 - 08:41

Privat - Jacquet

Mignoni - James

Baby

donc Floch a l USAP... a Noel :crying:

#100 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 462 messages

Posté 25 août 2008 - 08:46

Privat - Jacquet

Mignoni - James

Baby

Audebert-Vermeulen-Bonnaire : seul 1 ou maxi 2 des 3 seront à Toulon , le pack entre Toulon et montpellier sera entierement changé . Je pense et j'espere qu'aucun risque ne sera pris avec James qui souffre des adducteurs.

#101 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 25 août 2008 - 08:48

Privat - Jacquet

Mignoni - James

Baby

Source ?

#102 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 257 messages

Posté 25 août 2008 - 09:01

Source ?

Volvic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#103 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 25 août 2008 - 09:08

l'important étant que des deux équipes ce soit la moins performante qui vienne à Toulon...

on demande pas grand chose !! :whistling:

je crois que tu oublie l'essentiel,Toulon meilleurs club de pro d2,Clermont meilleur club du Top14,même avec une équipe remaniée ontest capable de vous mettre une correction a Mayol,car il y a juste une division d'écart... :innocent: .

sans compter que vous avez deux brelles a la charnière,depuis le départ de Mertens et Gregan.. :whistling: .

et tu va vite t'apercevoir que vous avez un Staff technique qui est pas haut niveau du Top 14. :rolleyes: .je pense que Mourad et déjà en train de chercher des entraineurs charismatiques.. :sleeping: .

La vous allez prendre du gros et a répétitions dans les tripes. :innocent: ..les grandes générales c'est fini..c'est un autre monde... :stuart demande a Dax!

#104 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 25 août 2008 - 09:10

Privat - Jacquet

Mignoni - James

Baby

Source ?

#105 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 257 messages

Posté 25 août 2008 - 09:16

Source ?

Perrier :lol: :lol: :lol: :lol: