Jump to content

Photo
- - - - -

nouveau maillot SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
279 replies to this topic

#46 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,688 posts

Posted 01 October 2008 - 06:48 AM

Bonjour

Moi j'aime bien quand ça parle chiffon

#47 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,094 posts

Posted 01 October 2008 - 07:36 AM

du pop art à la Andy Warhol avec les
coté en imitation jean ... Je ne sais pas
si c'est une création originale de maxou ou bien
un pompage de Warhol...Et quel est le sens de ce maillot,
sii y'en a un ?

Bof bof.

Mais niveau marketing ça fait du pognon et ça permet d'acheter des joueurs...

:mellow:

J'veux pas la jouer chochotte mais avec un truc pareil, pas certain qu'ils arrivent à les attirer les joueurs... Parce que bon, un Marconnet dans un truc pareil... enfin, j'me comprends ! :malad_dood: :mdrt:

#48 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2008 - 10:02 AM

Je crois qu'avec ce maillot on atteint les limites de ce qui est "faisable" en matière de bon goût rugbystique. On pourra toujours objecter que cela ouvre les esprits adverses au pop art et à Blanche de Castille (à quand Dalida, la véritable icône de Guazzini?), mais là le SF donne dans le n'importe quoi... C'est grotesque et importable, Marconnet qui adore chambrer l'adversaire va sûrement en entendre des vertes, des pas mûres et des multicolores sur sa nouvelle panoplie de boy's band. Et Mc Kenzie et Gasnier doivent éviter de lire la presse rugby australienne cette saison... Le pire, c'est que c'est vraiment moche et sans inspiration (le pop art, c'est vieux et en plus artistiquement c'est assez pauvre). A croire que Guazzini a le même conseiller artistique que Ségolène Royal... C'est comme si l'ASM décidait de barder son maillot de tronches de Vercingétorix ou de VGE...

#49 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,573 posts

Posted 01 October 2008 - 12:30 PM

Je crois qu'avec ce maillot on atteint les limites de ce qui est "faisable" en matière de bon goût rugbystique. On pourra toujours objecter que cela ouvre les esprits adverses au pop art et à Blanche de Castille (à quand Dalida, la véritable icône de Guazzini?), mais là le SF donne dans le n'importe quoi... C'est grotesque et importable, Marconnet qui adore chambrer l'adversaire va sûrement en entendre des vertes, des pas mûres et des multicolores sur sa nouvelle panoplie de boy's band. Et Mc Kenzie et Gasnier doivent éviter de lire la presse rugby australienne cette saison... Le pire, c'est que c'est vraiment moche et sans inspiration (le pop art, c'est vieux et en plus artistiquement c'est assez pauvre). A croire que Guazzini a le même conseiller artistique que Ségolène Royal... C'est comme si l'ASM décidait de barder son maillot de tronches de Vercingétorix ou de VGE...

La tronche de VGE passant par le sol dans un match de novembre bien humide et boueux, why not ? Il y a un public pour ça, c'est certain !

#50 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 01 October 2008 - 12:32 PM

Image IPB

MOUAAAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:w00t: :w00t: :w00t: Excusez moi de rire un peu fort, mais purée je ne m'attendais quand même pas à un truc de ce calibre, de ce tonnage même!

"Passées les bornes il n'y a plus de limite".....Et les bornes ont été franchies depuis fort longtemps par Monsieur Gazzini!

En même temps, c'est stratégique: quand les joueurs d'en face rient à gorge déployée, le stade français marque, lui!

PS: je trouve ça bien sympa comme maillot, ça représente une certaine cassure dans la culture vestimentaire du rugby...Au fait, c'est bien un maillot de rugby ou juste un truc pour la troisième mi-temps?

#51 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 October 2008 - 12:48 PM

A vomir!...

#52 Ptit Chocolatero

Ptit Chocolatero

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 01 October 2008 - 12:51 PM

Plus sa va et plus je me dis que le sf devient une entreprise a part entière...moi qui croyais que ça n'étais que chez nous avec Michelin mais non !
Et le pire c'est que sa continuera a marcher...car le maxou démocratise le rugby certes, mais il en fait perdre ses valeurs en attirant un public qui ne regarde plus que la mode et les tronches des joueurs....d'ailleurs essayez de parler rugby avec un "suppoter" parisien...ben vlà le boulot, parlez de couture sa fera pareil ! Plus sa va et plus c'est ridicule tout ça.

#53 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,265 posts

Posted 01 October 2008 - 13:09 PM

Plus sa va et plus je me dis que le sf devient une entreprise a part entière...moi qui croyais que ça n'étais que chez nous avec Michelin mais non !
Et le pire c'est que sa continuera a marcher...car le maxou démocratise le rugby certes, mais il en fait perdre ses valeurs en attirant un public qui ne regarde plus que la mode et les tronches des joueurs....d'ailleurs essayez de parler rugby avec un "suppoter" parisien...ben vlà le boulot, parlez de couture sa fera pareil ! Plus sa va et plus c'est ridicule tout ça.

Ouais, vaut mieux parler de rugby avec un supporter de l'asm

(sauf apres une défaite) :whistling:

#54 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,527 posts

Posted 01 October 2008 - 13:20 PM

Et l'arbitre là dedans, il va dire quoi???
"Hors jeu des Wahrol"
ou
"Le 8, je vous ai vu mettre un coup, ne faites pas votre Blanche de Castille"

Sur ce coup marketing, je plains les pauvre supporters du SF. Heureusement que l'équipe tourne bien.

#55 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 01 October 2008 - 13:23 PM

de mieux en mieux...

Image IPB

Fallait laisser Marilyn Monroe qui est cette horrible reine

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2008 - 13:32 PM

"Hors jeu des Wahrol"
ou

Sur ce coup marketing, je plains les pauvre supporters du SF. Heureusement que l'équipe tourne bien.

C'est surtout pour les adversaires que cela va être dur. Comment garder sa concentration et arborer une mine de tueur à la première mêlée quand en face de soi on a un type déguisé en cintre pour La Halle aux vêtements? Tous ceux qui se sont fait chambrer par Marconnet vont savourer leur revanche... Guazzini a dû être conseillé par Valérie Damidot.

#57 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,265 posts

Posted 01 October 2008 - 13:45 PM

"Hors jeu des Wahrol"
ou

Ca va etre genial les écouteurs
"Le papier peint, en touche, on reste dans le couloir "

Quoique, même dans le couloir, j'en voudrais pas du papier peint comme ca. :fume:

#58 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2008 - 13:54 PM

Quelle sera l'étape suivante? Des platform shoes à crampons, une arrivée à Jean-Bouin sur un char de la Techno Parade, la lecture de la lettre d'adieu de Dalida à Orlando avant le match ou un haka sur l'air de "Mourir sur scène"? Le pauvre McKenzie doit se demander où il est tombé...

#59 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,265 posts

Posted 01 October 2008 - 13:55 PM

Quelle sera l'étape suivante? Des platform shoes à crampons, une arrivée à Jean-Bouin sur un char de la Techno Parade, la lecture de la lettre d'adieu de Dalida à Orlando avant le match ou un haka sur l'air de "Mourir sur scène"? Le pauvre McKenzie doit se demander où il est tombé...

D'un autre coté, il doit se dire qu'il ne peut pas tomber plus bas :lol:

#60 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 October 2008 - 14:13 PM

D'un autre coté, il doit se dire qu'il ne peut pas tomber plus bas :lol:

En même temps, ça oblige les joueurs à ne pas être totalement ridicules en match. Parce que se prendre une branlée habillé comme Steevy, c'est un truc à arrêter le rugby. Le seul avantage que je vois à ce maillot, c'est qu'il peut t'aider à régler les couleurs sur ta télé. Pour le reste, la référence pop art et le simili jean sont tellement galvaudés et dépourvus d'imagination que Guazzini se décrédibilise non seulement auprès des amateurs de rugby mais aussi auprès des esthètes (de noeud, forcément) qui doivent grenouiller autour du SF. Du bon bling-bling NRJ, tout ça...