Mesquinerie anglaise...
Posté 01 octobre 2008 - 21:43

Posté 02 octobre 2008 - 06:37
ben apparemment, je suis le seul a apprécier ce maillot !
le seul truc, c'est que j'ai du mal a y concevoir comme vetements à mettre sur un terrain de rugby, qui va etre éventuellement couvert de boue voire tout déchiré par des crampons de 18
Posté 02 octobre 2008 - 08:49
Pas sûr que ça se vende comme des petits pains. C'est à peu près aussi importable que le maillot rose fluo.Ben non, t'es pas seul
je pense même que le maxou il a bien calculé son affaire
et il va en vendre des tonnes et pas qu'à des supporters du sf, ni de rugby même
me taper pas, j'ai pas prévu d'en acheter, mais si quelqu'un veut faire un don![]()
j'irais même au michelin avec pour faire plaisir au généreux donateur
(sauf le jour du match asm-sf, ou je respecterais les fondamentaux)
je me sauve, on sonne à la porte
Posté 02 octobre 2008 - 17:12
Posté 02 octobre 2008 - 18:21
Sauf que les maillots rose fluo, il a dû en vendre une belle tripotée le Max, j'en ai vu incroyablement plus que j'aurais imaginé a priori.
Posté 02 octobre 2008 - 18:48
Posté 02 octobre 2008 - 18:52
Quand le rugby devient une entreprise de pret à porter!!!
Tout cela c'est bien nul, bien creux messieurs!!!
Posté 02 octobre 2008 - 18:56
Si l'ASM faisait la meme chose, je crois qu'on crierait tous au génie...
Guazzini a, quoi qu'on en pense, amené à Paris cette touche de folie qui leur fait gagner des titres. Ce brin de folie qui manque cruellement à notre club
Posté 02 octobre 2008 - 18:56
Vaste débat.
Perso je ne porterais pas ce genre de maillot, mais de là à "flinguer" systématiquement, il y a un monde.
Si l'ASM faisait la meme chose, je crois qu'on crierait tous au génie
. Guazzini a, quoi qu'on en pense, amené à Paris cette touche de folie qui leur fait gagner des titres. Ce brin de folie qui manque cruellement à notre club chéri ou tout le monde doit etre aligné sur la meme longueur d'onde.
Et se retouve paralysé à l'heure d'aller chercher la timballe.
Posté 02 octobre 2008 - 19:02
Vaste débat.
Perso je ne porterais pas ce genre de maillot, mais de là à "flinguer" systématiquement, il y a un monde.
Posté 02 octobre 2008 - 19:38
Posté 02 octobre 2008 - 20:00
Vaste débat.
Si l'ASM faisait la meme chose, je crois qu'on crierait tous au génie. Guazzini a, quoi qu'on en pense, amené à Paris cette touche de folie qui leur fait gagner des titres. Ce brin de folie qui manque cruellement à notre club chéri ou tout le monde doit etre aligné sur la meme longueur d'onde.
Et se retouve paralysé à l'heure d'aller chercher la timballe.
Posté 02 octobre 2008 - 20:07
Posté 02 octobre 2008 - 20:18
c'est peut-être beaucoup dire, non....
à moins que ce ne soit le génie des Alpages ....
le kaki etait superbe
Les nouveaux sont très bien aussi, sauf le rose que je trouve un peut "sportswear quelconque". On peut s'interroger en effet sur la portée artistique du pop art, mais ils sont originaux et d'assez bon goût : j'adhère à mort (:
Vu que certain d'entre vous n'hésitent pas à faire appel à leurs préjugés les plus abjectes pour commenter ces nouveaux maillots, je vais me permettre de dire ceci :
Lire toutes ces réponses me permet de mieux comprendre ce que je vois quand je vais au Michelin en terme de code vestimentaire. Continuer les gars, mettez des chaussettes blanches C&A sous vos soulier Bata, ou, encore plus savoureux, vos beau vêtement "sportswear stayle" de chez Armand Thierry ou Devred que vous achetez parce que votre salaire à évoluer plus vite que la sureté de vos goût.
Posté 02 octobre 2008 - 23:25