nouveau maillot SF
Posted 01 October 2008 - 14:24 PM
C'est lors du match aller contre Bègles au Michelin que s'est produite la légendaire bagarre entre Moscato et Mallaret...
Posted 01 October 2008 - 14:28 PM
Elle a dû rester légendaire pour Mallaret, surtout. Il me semble me souvenir qu'il était sorti du terrain au radar après s'être fait marteler par Moscato.Quelqu'un aurait-il une photo du BEAU maillot que portait l'ASM la saison 90-91 (ou 89-90)? C'est la saison où les Jaune et Bleu ont échoué en demi-finale contre Agen après avoir éliminé le terrible Bègle de l'époque en huitièmes de finale (sur match aller/retour) puis Dax en quarts de finales...
C'est lors du match aller contre Bègles au Michelin que s'est produite la légendaire bagarre entre Moscato et Mallaret...
Posted 01 October 2008 - 14:55 PM
Posted 01 October 2008 - 14:57 PM
Je ne vois pas sur quel terrain de France (et d'Europe) ils pourraient se déplacer avec leur panoplie de Ken Guetta sans se faire chambrer pendant 80 minutes.En espérant qu'ils ne se déplacent pas avec ce maillot au bib park...
Posted 01 October 2008 - 15:01 PM
Je ne vois pas sur quel terrain de France (et d'Europe) ils pourraient se déplacer avec leur panoplie de Ken Guetta sans se faire chambrer pendant 80 minutes.
c'est con qu'ils ne l'ait pas eu à Toulon ! Parce qu'un maillot comme ça sur la Rade...
Posted 01 October 2008 - 15:04 PM
Je ne vois pas sur quel terrain de France (et d'Europe) ils pourraient se déplacer avec leur panoplie de Ken Guetta sans se faire chambrer pendant 80 minutes.
La tradition au Stade Français veut que le capitaine choisisse le maillot avant le match, sachant que, quelle que soit l'opposition, un maillot du SF fournit toujours le contraste exigé par les règlements (et les chaînes de télé).
Je vois ça d'ici.
- Alors M.Parisse, ce choix de maillot, ça vient ?
- Ma, signore Guazzini, on n'a pas fini... amé stramé gramé pic et pic et colégramé. Ah, ma no, pas celoui-là, pitié, Santa Madonna ! Jé récommence. Amé Stramé Gramé...
Posted 01 October 2008 - 15:07 PM
La tradition au Stade Français veut que le capitaine choisisse le maillot avant le match, sachant que, quelle que soit l'opposition, un maillot du SF fournit toujours le contraste exigé par les règlements (et les chaînes de télé).
Je vois ça d'ici.![]()
- Alors M.Parisse, ce choix de maillot, ça vient ?
- Ma, signore Guazzini, on n'a pas fini... amé stramé gramé pic et pic et colégramé. Ah, ma no, pas celoui-là, pitié, Santa Madonna ! Jé récommence. Amé Stramé Gramé...
+ 100000,
Posted 01 October 2008 - 15:08 PM
vont peut etre finir par refuser les joueurs , moi mon patron m'obligerait jamais a porter une m
pareille.....
Ben ouais, c'est comme si le mien m'obligeait à boire de la Heineken, tiens.
Posted 01 October 2008 - 15:11 PM
Bah, en matière de mauvais goût le RCT a un as avec Boudjellal, qui en plus s'est permis récemment une "saillie" plutôt limite sur Guazzini imposant sa "culture" aux joueurs du SF: "C'est comme si j'étais intégriste et que j'obligeais mes joueurs à s'habiller comme Ben Laden", a dit en substance le très classieux président toulonnais, auquel le rugby doit quand même le concept du joueur jetable, une approche ultra-libérale et cynique du sport et une vision sociale aux antipodes de l'esprit rugby (ou de ce qu'il en reste). Guazzini a peut-être des goûts vestimentaires dignes de Maritie et Gilbert Carpentier et une culture musicale risible, mais il a fait moins de mal au rugby que le petit Tapie toulonnais.c'est con qu'ils ne l'ait pas eu à Toulon ! Parce qu'un maillot comme ça sur la Rade...
Posted 01 October 2008 - 15:24 PM
Bah, en matière de mauvais goût le RCT a un as avec Boudjellal, qui en plus s'est permis récemment une "saillie" plutôt limite sur Guazzini imposant sa "culture" aux joueurs du SF: "C'est comme si j'étais intégriste et que j'obligeais mes joueurs à s'habiller comme Ben Laden", a dit en substance le très classieux président toulonnais, auquel le rugby doit quand même le concept du joueur jetable, une approche ultra-libérale et cynique du sport et une vision sociale aux antipodes de l'esprit rugby (ou de ce qu'il en reste). Guazzini a peut-être des goûts vestimentaires dignes de Maritie et Gilbert Carpentier et une culture musicale risible, mais il a fait moins de mal au rugby que le petit Tapie toulonnais.
Totalement d'accord avec toi, même si Max est le champion du mauvais goût vestimentaire, il aime et respecte ô combien ce sport. Le mauvais goût vestimentaire du SF est bien gentillet à côté de ce que le président du RCT peut sortir comme énormités.
Posted 01 October 2008 - 17:58 PM
A côté du Mourad, y'a pas d'hésitation !!
Je préfère 100000000000 Fois plus le Rose de Max que le comportement de Mourad.
Posted 01 October 2008 - 20:02 PM
Je ne peux que plussoyer. Ce qui représente le mieux les efforts de Max à mes yeux c'est le développement de jeunes joueurs sur de longues périodes : Skréla (ST) Kayser (Leicester) Martin (AB) peuvent en parler. Il y a tout le côté paillettes, mais il y a aussi un vrai club qui développe des joueurs. Le plus bel exemple me paraît être Hernandez qui jouait en amateur avant de venir chez nous, il paraît qu'on a signé son clone avec Mieres qui n'a fait que deux mois à Leicester sous Loffreda.C'est bien ce que je disais, Max fait un super boulot à Paris dans le respect du Rugby (sauf bien évidemment pour les maillots
)
A côté du Mourad, y'a pas d'hésitation !!
Je préfère 100000000000 Fois plus le Rose de Max que le comportement de Mourad.
Posted 01 October 2008 - 20:12 PM
Posted 01 October 2008 - 20:45 PM
Posted 01 October 2008 - 21:40 PM
le seul truc, c'est que j'ai du mal a y concevoir comme vetements à mettre sur un terrain de rugby, qui va etre éventuellement couvert de boue voire tout déchiré par des crampons de 18