Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#61 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:15

Non.


Bah tu devais pas matter le match alors !

#62 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 671 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:15

Après deux saisons pleines, et quasiment aucune blessure sérieuse, il y a de fortes probabilités que Roro ne soit pas le seul à l'infirmerie cette année :unsure: (du genre ce qui est arrivé à Paris, Biarritz, Toulouse et Perpignan ces deux/trois dernières années...)

#63 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2008 - 16:17

Bon ben va falloir trouver un capitaine


Trouver quoi ? :bush: Oh Captain! My Captain!

Bon rétablissement à lui, le bon coté de l'histoire c'est qu'il reviendra avec le glaive plus que jamais vengeur et le bras séculier.

C'est pas une métaphore ça, non c'est une périphrase. Et merde ! :rolleyes:

#64 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:20

dommage pour lui et pour nous,
mais quand même je jubile quand je pense aux amateurs de sanctions diplomatiques consécutives aux soi-disant aux contres performances de rougerie,
bon on attend vos excuses lol

#65 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:20

Un jour j'aimerais bien comprendre ce que t'a fait (ou pas fait qui sait :fume: ) ce pauvre Malzieu pour que tu le dezingues constament.

Je n'ai rien contre Malzieu, tu es de mauvaise foi, je dis juste que j'ai des problèmes de mémoire.
Enfin les rares cellules qui me restent se souviennent surtout des raffuts de Nalaga.

#66 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 152 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:21

et ben déjà courage a lui et oui ça fait c :censure: z ont avez pas besoin de ça en ce moment , j'espère que le club va se pencher rapidos sur les 2 ou 3 recrues qui nous ferait du bien , et en espérant déjà que le match de samedi ne soit pas un calvaire pour l'équipe , bon malgré tout il faut garder le moral

#67 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:22

des blagues tout ca :fume:
un petit coup de fil au toubib de JBE et Rougerie sera sur le terrain ce week end
nous aussi on sait faire l intox ..hein? ah bon ? :crying:
NOVES DEMISSION

#68 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 163 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:24

Gros coup dur, car malgré son début de saison raté, il est un leader physique de notre équipe !

Les dirigeants doivent chercher un suppléant en attendant de voir si Malzieu retrouve son énergie d'il y a 1 an (déjà)...

A moins que Vern adapte son jeu et utilise les centres en perforateurs et les ailiers en conclusion (ce qui est leur rôle originel...).

#69 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:24

Qui sait? C'est peut-être l'occasion de révéler un petit jeune du centre de formation... Ou d'essayer Floch à l'aile. Il n'y a jamais joué? Avec ses cannes, ses appuis et son sens de l'évitement, il pourrait y faire quelques dégâts en attendant que Juvetamine retrouve des cervicales de compétition.

#70 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:26

Qui sait? C'est peut-être l'occasion de révéler un petit jeune du centre de formation... Ou d'essayer Floch à l'aile. Il n'y a jamais joué? Avec ses cannes, ses appuis et son sens de l'évitement, il pourrait y faire quelques dégâts en attendant que Juvetamine retrouve des cervicales de compétition.


Peut-être une porte ouverte à Fofana... !

#71 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:30

Peut-être une porte ouverte à Fofana... !

De toutes façons, comme le club a apparemment ressorti son porte-monnaie en peau de hérisson, on peut supposer que c'est la solution interne qui sera privilégiée.

#72 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:31

Je n'ai rien contre Malzieu, tu es de mauvaise foi, je dis juste que j'ai des problèmes de mémoire.
Enfin les rares cellules qui me restent se souviennent surtout des raffuts de Nalaga.


moi, de mauvaise foi, noooooooooon, c'est pas mon genre :fume:

En tout cas l'absence de Rougerie ne me stresse pas plus que ca, vu le nombre de ballon que voit nos ailiers en ce moment :fume:

#73 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:34

Malzieu peut il jouer à droite ?

Il ne me semble pas, c'est donc Nalaga qui va s'y coller.


Je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais Napo me semble bien moins performant côté droit.

Sinon 3 mois d'absence, on aurait éventuellement le droit de prendre un "joker médical" ?

#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:37

De toutes façons, comme le club a apparemment ressorti son porte-monnaie en peau de hérisson, on peut supposer que c'est la solution interne qui sera privilégiée.

depuis que le club existe la solution interne a toujours ete privilegie pour quoi que ce soit
pas toujours a bon escient d ailleurs
mais pour le coup donner leur chance a Combezou et Fofana et la meilleur chose qui puisse arriver.

#75 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages

Posté 08 septembre 2008 - 16:40

Ouais Combezou time ! même si ce n'est pas son meilleur poste... m'enfin, quand tu vois la brouette de centres qu'on a.

Bon entre Scelzo, Cudmore et Rougerie, on perd en tonnage... On va devoir recruter du robocop ou du golgoth pour remédier à çà...