bon, on se calme je parle allemand donc je lis et je vous communique le résultat
merci

Posté 08 février 2009 - 20:25
bon, on se calme je parle allemand donc je lis et je vous communique le résultat
Posté 08 février 2009 - 20:28
Posté 08 février 2009 - 20:29
bon, il n' y a rien sur l' article, je vais faire un tour sur le site de la fede allemande...bon, on se calme je parle allemand donc je lis et je vous communique le résultat
Posté 08 février 2009 - 20:30
Posté 08 février 2009 - 20:32
Ca serait vraiment long je pense, et dans le resumé, le nom Zirakashvili n'est ecrit aucune fois, meme en allemand il s'ecrit pareil, il est ecrit seulement dans la feuille de match. Bon signe
J'sais pas pourquoi mais je sens la mauvaise blague .
Posté 08 février 2009 - 20:34
on est dans le bouzinOui moi aussi j'ai vraiment du mal à y croire. Le gars annonce 6 mois en titre de post, puis après enchaine en nous disant qu'il ne sait pas la durée d'indisponibilité, ensuite il annonce qu'il ne veut pas dévoiler sa source, puis nous raconte qu'il a écouté cela au tel, il nous dis qu'il ne connait pas la blessure puis après suppute une blessure au genou....bref on va attendre les prochains jours mais j'ai vraiment du mal à croire en la véracité de ses propos. En tout cas blague débile ou pas elle permet de poser la question suivante: on fait quoi si Dato se blesse???
En fait, Dato expliquait au téléphone que son copain (que l'on voit sur la photo) s'était blessé au genou, et qu'il avait du l'accompagner et sortir à la 29ème minute pour aller voir le médecin de campagne du bled où ils sont...Oui moi aussi j'ai vraiment du mal à y croire. Le gars annonce 6 mois en titre de post, puis après enchaine en nous disant qu'il ne sait pas la durée d'indisponibilité, ensuite il annonce qu'il ne veut pas dévoiler sa source, puis nous raconte qu'il a écouté cela au tel, il nous dis qu'il ne connait pas la blessure puis après suppute une blessure au genou....bref on va attendre les prochains jours mais j'ai vraiment du mal à croire en la véracité de ses propos. En tout cas blague débile ou pas elle permet de poser la question suivante: on fait quoi si Dato se blesse???
Posté 08 février 2009 - 20:36
Bah il nous reste toujours un Sénio a caser non??on est dans le bouzin
En fait, Dato expliquait au téléphone que son copain (que l'on voit sur la photo) s'était blessé au genou, et qu'il avait du l'accompagner et sortir à la 29ème minute pour aller voir le médecin de campagne du bled où ils sont...
J'ai bon ?.....je crains que non
Posté 08 février 2009 - 20:36
on est dans le bouzin
Posté 08 février 2009 - 20:38
Oui moi aussi j'ai vraiment du mal à y croire. Le gars annonce 6 mois en titre de post, puis après enchaine en nous disant qu'il ne sait pas la durée d'indisponibilité, ensuite il annonce qu'il ne veut pas dévoiler sa source, puis nous raconte qu'il a écouté cela au tel, il nous dis qu'il ne connait pas la blessure puis après suppute une blessure au genou....bref on va attendre les prochains jours mais j'ai vraiment du mal à croire en la véracité de ses propos. En tout cas blague débile ou pas elle permet de poser la question suivante: on fait quoi si Dato se blesse???
Posté 08 février 2009 - 20:38
Moi non plus je ne pense pas que se soit lui sur la photo.
Mais bon vous verrez bien
Posté 08 février 2009 - 20:39
Oui moi aussi j'ai vraiment du mal à y croire. Le gars annonce 6 mois en titre de post, puis après enchaine en nous disant qu'il ne sait pas la durée d'indisponibilité, ensuite il annonce qu'il ne veut pas dévoiler sa source, puis nous raconte qu'il a écouté cela au tel, il nous dis qu'il ne connait pas la blessure puis après suppute une blessure au genou....bref on va attendre les prochains jours mais j'ai vraiment du mal à croire en la véracité de ses propos. En tout cas blague débile ou pas elle permet de poser la question suivante: on fait quoi si Dato se blesse???
Posté 08 février 2009 - 20:40
Je reviendrais sur le site quand ca sera officiel et on en reparlera.
Posté 08 février 2009 - 20:43
il fait quoi de le staff ton poteMes infos je me les gardes a présent.
L'info vient du staff
Allez vous faire voir