Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#901 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 08 février 2009 - 20:25

bon, on se calme je parle allemand donc je lis et je vous communique le résultat :flowers:

merci :flowers:

#902 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 151 messages

Posté 08 février 2009 - 20:28

bon, on se calme je parle allemand donc je lis et je vous communique le résultat :flowers:

La bière a des vertus incroyables ! :lol:

#903 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 février 2009 - 20:29

bon, il n' y a rien sur l' article, je vais faire un tour sur le site de la fede allemande... :flowers:

#904 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages

Posté 08 février 2009 - 20:30

De toutes façons, il n'y a pas lieu de s'affoler de trop pour l'instant, ni de commencer à lui chercher un joker médical (ça me rappelle l'épisode Scelzo....) : pour l'instant, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il s'est blessé, au genou apparemment...Ensuite, il faut voir l'étendue des dégats : certaines blessures au genou ne sont pas très graves non plus :rolleyes: :innocent:

En tous cas, fait chier de voir un de nos joueurs se blesser en équipe nationale face à l'Allemagne <_< ...Après Battiston, voila qu'ils nous pètent Dato :angry:

#905 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 08 février 2009 - 20:32

Ca serait vraiment long je pense, et dans le resumé, le nom Zirakashvili n'est ecrit aucune fois, meme en allemand il s'ecrit pareil, il est ecrit seulement dans la feuille de match. Bon signe

J'sais pas pourquoi mais je sens la mauvaise blague .

Oui moi aussi j'ai vraiment du mal à y croire. Le gars annonce 6 mois en titre de post, puis après enchaine en nous disant qu'il ne sait pas la durée d'indisponibilité, ensuite il annonce qu'il ne veut pas dévoiler sa source, puis nous raconte qu'il a écouté cela au tel, il nous dis qu'il ne connait pas la blessure puis après suppute une blessure au genou....bref on va attendre les prochains jours mais j'ai vraiment du mal à croire en la véracité de ses propos. En tout cas blague débile ou pas elle permet de poser la question suivante: on fait quoi si Dato se blesse???

#906 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 08 février 2009 - 20:34

Oui moi aussi j'ai vraiment du mal à y croire. Le gars annonce 6 mois en titre de post, puis après enchaine en nous disant qu'il ne sait pas la durée d'indisponibilité, ensuite il annonce qu'il ne veut pas dévoiler sa source, puis nous raconte qu'il a écouté cela au tel, il nous dis qu'il ne connait pas la blessure puis après suppute une blessure au genou....bref on va attendre les prochains jours mais j'ai vraiment du mal à croire en la véracité de ses propos. En tout cas blague débile ou pas elle permet de poser la question suivante: on fait quoi si Dato se blesse???

on est dans le bouzin

#907 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages

En fait, Dato expliquait au téléphone que son copain (que l'on voit sur la photo) s'était blessé au genou, et qu'il avait du l'accompagner et sortir à la 29ème minute pour aller voir le médecin de campagne du bled où ils sont...
J'ai bon ? :rolleyes: .....je crains que non :crying:

#908 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 587 messages

Dans la montagne d'il y a qques jours, cotter affirmait vouloir recupérer scelzo pour le prochain match, donc attendons au moins d'en savoir plus sur la blessure avant de parler de joker. (même si ça sent pas bon quand même :fume: xyoupi )

#909 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 08 février 2009 - 20:36

on est dans le bouzin

Bah il nous reste toujours un Sénio a caser non??

En fait, Dato expliquait au téléphone que son copain (que l'on voit sur la photo) s'était blessé au genou, et qu'il avait du l'accompagner et sortir à la 29ème minute pour aller voir le médecin de campagne du bled où ils sont...
J'ai bon ? :rolleyes: .....je crains que non :crying:

Ouai ou si ça se trouve c'est Dato qui disait a son copain: tu sais quoi? dans 6 mois je me pète le genou...pour le fun

#910 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 février 2009 - 20:36

Danke !

on est dans le bouzin

banzaï !

#911 prr

prr

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 08 février 2009 - 20:38

Je reviendrais sur le site quand ca sera officiel et on en reparlera.

#912 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 08 février 2009 - 20:38

Moi non plus je ne pense pas que se soit lui sur la photo.
Mais bon vous verrez bien

Bien il disent rien sur une sortie avec blessure de Dato,et sur la Photo c'est Gorgorzde ...

il aurai averti ces proches en France et son club...

si c'est un CANULAR, sa ne nous fais rires :cartonrouge: ,en plus tu dire d'où viens l'info sans donner des noms..!!un! :whistling:

#913 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 08 février 2009 - 20:39

Tout a fait d'accord. Pour moi aussi ca sent la mauvaise blague. Il s'embrouille un peu tout seul.

#914 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 08 février 2009 - 20:40

Je reviendrais sur le site quand ca sera officiel et on en reparlera.

Oui en espérant qu'il ne soit pas guéri avant que tu reviennes ou avant que ça ne soit officiel...

J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. C'est un peu plus réaliste que les infos de Neovia mais je ne sais pas je doute fortement quand même

#915 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 08 février 2009 - 20:43

Mes infos je me les gardes a présent.
L'info vient du staff
Allez vous faire voir

il fait quoi de le staff ton pote